Contrôle des avis
2025 avis sur 387
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Le service de sécurité est apparemment au rabais cette année. C est la deuxième fois que je viens ici, dans l ensemble c est moyen, evitez de venir avec une tente et privilégier les campings car ou mobilhomes.
Les animations sont limites, elles se terminent trop tot.
Ps: ne cherchez pas l emplacement num 254 elle n existe pas

Séjour en : août 2018
Audrey C, Animatrice réseaux sociaux de Camping La Brise, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

Bonjour Joshua et merci pour votre avis. Nous prenons notes de vos remarques. En effet, pour l’emplacement 254, il y avait une erreur informatique, celle-ci a été rectifiée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Point positif : piscines
Point négatif : Pas d'ombre. Emplacement pas entretenue, difficile de s'orienter car personne ne vous aide. Sanitaires médiocre.1 seule Accès plage et très mal entretenues (Déchets ,excréments de chien. .....)
Accès fermé de 20h à 8h du matin.
Snack horrible à ne surtout pas commander. Impossible de payer en CB ni pour le bazard ni pour le snack ( pour rien en gros)
À ne pas recommandé

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Bonjour Jonathan et merci pour ce commentaire. Nous prenons notes de vos différentes remarques et ferons le nécessaire pour y remédier, notamment sur l’entretien des emplacements, le service d’aides et la propreté des sanitaires. En revanche, pour le snack/épicerie, sachez que c’est en gérance par un prestataire extérieur, donc nous ne pouvons pas imposer ni les prix, ni les moyens de payements.

Avis écrit le 2 août 2018

Les +:
Je tiens à souligner le super travail réaliser par la dame qui nettoyais les sanitaires, toujours dans la bonne humeur malgré le manque de respect de certains campeurs qui ne tire meme pas leur chasse ou ne rince pas le sable qu'ils mettent dans les douches.
Les piscine très agréables, les enfants y on trouvé leurs bonheur. certe aux heures d'affluence il n'y avait pas de transat pour tout le monde, mais le but premier d'une piscine est de se baigner.
Encore une fois je suis tombé sur des voisins très sympatiques.
Le personnel était aceuillant.
L'emplacement peut ombragé mais sans surprise. Par contre bien situé entre la plage et les sanitaires.
En bref tout était très bien.

Les - :
Le manque de respect de nos amis les propriétaires de chien qui laisse leur fidèle compagnon faire leurs besoin tout le long du chemin de la plage ainsi que le long du chemin entre l'entrée principale et le centre ville et qui ne ramasse pas. Je ne trouve pas ca très respectueux pour les autres.
Nos amis les moustiques qui sont toujours au RDV, mais moins qu'avant.
La qualité de la nourriture du snack.Je ne suis pas difficile pour manger mais je crois avoir manger les pires frites de ma vie, je n'ai d'ailleurs pas pu les manger et les hamburgers était très moyens.
Le seul point qui est vraiment à revoir est la qualité du snack. Car mieux vaut ne pas proposer certains "menu" que de servir ce qu'ils servent.

En gros c'est un camping très bien entretenu et nous avons passé de très belles et agréables vacances en famille.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Audrey C, Community manager de Camping La Brise, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour ce commentaire très détaillé et critiqué avec bon sens. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre camping et que vous avez appréciez ses atouts (accès à la plage, aux sanitaires, la piscine). Nous informerons nos différentes équipes, nettoyage et accueil de votre satisfaction en vers eux.

Pour les points négatifs, nous prenons notes de vos remarques. En effet, les moustiques sont présents, c'est pourquoi il est important de bien se protéger, surtout le soir avec des vêtements longs et amples et en appliquant des crèmes répulsives.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre camping.

Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Animation annulée au dernier moment, voisin râleur et désagréable, emplacements étroits sans intimité, grande difficulté pour avoir un transat à la piscine car ils ne sont en nombre suffisant. Avec un prix relativement élevé on s'attend à mieux !!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Bonjour Madame, merci pour votre retour. L'annulation d'animations peut en effet se produire, même au dernier moment et souvent indépendamment de notre volonté... Et nous faisons tout notre possible pour vous en informer le plus rapidement possible. De plus, malheureusement, nous ne pouvons rien sur l’attitude et le caractère de vos voisins… Concernant le tarif, celui-ci se justifie pour plusieurs raisons notamment par les animations proposées gratuitement et la réalisation de travaux sur l’espace baignade. En revanche, au sujet du nombre insuffisant de transat, nous en prenons notes. Au plaisir de vous retrouvez dans notre camping.

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Pourquoi ne pas s'inspirer des campings italiens qui installent des canis pour faire de l'ombre sur les eplacements au moins des tentes ?
Je trouve , que le régiment de vigiles à tous les coins du camping n'est pas très représentatif de notre société et que ça stigmatise un public qui pourrait imaginer qu'à lui seul il incarne tous les problèmes. Bon!! les moustiques il y en bien moins depuis l'installation des grilles moskitos. Et la piscine , le surveillant dj qui se déplace sur un périmètre de 2 mètres carrés ne rassure en rien, par contre il est sponsorisé par skyrock et les entreprises d'appareils auditifs .sinon , mise à part les campeurs qui privatisent les espaces barbecues les ados qui crient dans les sanitaires les chorales anales et matinales comme dans tous les campings, le camping de la brise est bien géré vu le nombre de places.
Mention spéciales pour les personnes de l'épicerie très très sympathiques, souriantes .
L'accueil aussi dynamique et dispo.
À si!!!! encore, certains emplacements tentes ont l'électricité.........A 50 mètres oubliez pas votre rallonge ou une torche.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour et merci pour votre retour et vos conseils, nous en prenons notes. Au sujet de la sécurité, elle peut paraître « démesurée » mais nous avons remarqué que celle-ci était nécessaire pour la tranquillité et la sécurité des vacanciers, de jours comme de nuits. Concernant le surveillant de baignade, nous allons remédier à ces lacunes. Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez le professionnalisme de nos équipes en réception et à l’épicerie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.