Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Séjour après 5 ans.0 Investissement,0 entretien, sale,dégradé.
Avertissement a l accueil:Si vous partez avant on vous rembourse pas.
Pas si anodin cette phrase.
Il faudrait apprendre le français et la politesse aux pseudo vigiles.
Je n'y retournerais jamais.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
AudreyC2540, Animatrice réseaux sociaux de Camping La Brise, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018

Bonjour Monsieur et merci de votre visite au Camping La Brise.

Pour informations, des investissements ont été réalisés en 2018 : les piscines à débordement, la sécurité, l'aménagement de l'aire de snack/animation, etc.

Concernant l’avertissement à l’accueil sur le fait qu'on ne rembourse pas, ce n’est pas un avertissement, c’est un conseil. Nous conseillons à nos clients de régler les jours dont ils sont sûrs. Vous pouvez tout à fait venir régler chaque jour si vous n’êtes pas sûr de vos dates. Nous tenons à vous dire que la grande majorité des campings en France procède de cette façon.

Nous avons bien noté que vous ne vouliez plus venir chez nous et nous en sommes désolés, aussi nous espérons que vous trouverez un camping qui vous convienne.

Avis écrit le 21 août 2018

accueil désastreux, aucunes explications et personnes pour montrer l'emplacement et de plus celui-ci était pris. Il a fallu appeler l'accueil, aucune organisation. sanitaires et douches très sales, le peu lavé au jet lorsqu'il y a des personnes dans les sanitaires et celles ci peuvent tomber, douche glacée, pas d’électricité dans les sanitaires. Emplacement très sale. C'est à se demander si c'est aussi la SPA, car que des chiens et certains pas muselés comme la loi le prévoit. Les personnes ne respectent pas le règlement du camping, le feu la nuit alors que c'est interdit. UNE HONTE ! Tout est à revoir et ce camping devrait fermer pour être aux normes !

Bonjour Madame,

Nous prenons note de vos remarques, seulement nous ne savons pas à quelle période vous êtes-venue...?
Concernant les problèmes que vous évoqués, et puisque selon vous, tout est à revoir, avez-vous rencontré la direction sur place afin de signaler ne serait-ce que les premiers désagréments énoncés ?

De même, nous vous rappelons que sur la période estivale, une société de sécurité est présente sur le camping. Avez-vous fait part de certaines remarques à un ou plusieurs agents ?

Au sujet des sanitaires, il se peut que la chaudière tombe en panne, nous avons une équipe de maintenance qui intervient en temps et en heure, avez-vous fait part à la réception de vos problèmes techniques rencontrés au sanitaire ?

Enfin, concernant les normes, nous avons bien trois étoiles et cela a été validé par l’organisme en charge de l’attribution des étoiles en 2017.

Avis écrit le 14 août 2018

Arrivée sur ce camping qui nous a déplu, emplacement de camping car, on arrive comme sur une grande air en plein désert, pas un seul arbre ni un seul petit coin ombragé avec presque 40° ... Accueil moyen, pas d'explication sur le camping rien!
Seul avantage mer au bout du camping, et sanitaire propre.
MOUSTIQUES DES LE COUCHER DU SOLEIL!

Astuce pour la chambre : Demander de l'ombre dès votre arrivée sinon ne pas s'arrêter
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Audrey C, Animatrice réseaux sociaux de Camping La Brise, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

Bonjour Aurore et merci pour votre avis. Nous sommes conscients du manque d’ombres, seulement le climat en Camargue restreint les possibilités de plantes et arbres... Autre inconvénient en Camargue, les moustiques mais il existe des solutions pour s’en préserver : cosmétiques répulsifs (en crème ou bombes aérosol), il est aussi préférable de mettre des vêtements amples et longs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau malgré tout.

Avis écrit le 14 août 2018

Service d'aide aux campeurs médiocre.
Présence de fourmis dans le bungalow : réponse de l'accueil "mettez une tranche de citron"!!!
2 feux gaz qui ne marchent pas.
Prix très élevé au mois d'août pour un mobile home de 19m2, très mal équipé...matériel de cuisine bas de gamme, peu d'ustensiles, table extérieure de mauvaise qualité et minuscule..
Musique de jeunes à fond presque toute la journée qui ne permet pas de se reposer.
Animations nulles et en majorité pour les jeunes

Astuce pour la chambre : Choisir son emplacement sur place, car peu d'emplacements ombragés
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Bonjour Christine et merci pour votre commentaire. Nous sommes au milieu de la nature, par conséquent, la présence de fourmis ou autres insectes est tout à fait normale mais je conviens que la solution apportée par l’accueil ne soit pas appréciée… Concernant le matériel de cuisine, je fais remonter l’information à la direction. Enfin, au sujet des animations, vous déplorez le fait qu’il y ait majoritairement des activités pour les jeunes, qu’aimeriez-vous comme type d’activités dans ce cas ?
Au plaisir de vous accueillir à nouveau malgré tout.

Avis écrit le 9 août 2018

Nous avons passé deux nuits en tentes 5 adultes 5 enfants ados.
Impossible de faire une réservation pour s assurer un emplacement avec électricité .
Du coup deux emplacements sans électricité , très compliqué a gérer.
Que les sanitaires hommes ouverts et aux nettoyages douteux.
Coupure d'eau général le 9 aout .Aucunes informations . A 8h un vigile qui répond a peine a une dame en gardant la tête baissée sur son téléphone !!!
Le bureau d'accueil a été une drôle d expérience pour nous ,nous nous sommes retrouvés face a quelque un qui avait vraiment du mal a s 'exprimer et a comprendre nos demandes, par la suite celle ci a du se sentir vexé ne nous a pas donner d explications sur le camping , de plan, et surtout pas un au revoir!!! C est vraiment dommage car ce camping a beaucoup de charme
TROP TROP cher 45€ 1 nuit pour 4 sans électricité

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Bonjour Carole et merci pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques et ferons le nécessaire pour y remédier. La réservation en tente peut se faire à partir de 3 nuits. Au sujet de la coupure d’eau, ces faits sont indépendants de notre volonté et les informations sont arrivées au compte goutte, nous avons fait du mieux que nous pouvions pour vous en informer (page facebook, accueil...). Au plaisir de vous accueillir malgré tout.