“week end mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
4.0 sur 5 Hôtel   |   D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Offres promotionnelles
Nîmes, France
“week end mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Bon séjour dans l'ensemble mais nous avons été deçus de la chambre (petite, odeur de peinture trés désagréable, 2 petits lits collés). Sinon personnel agréable, trés beau cadre.. mais séjour onereux pour les prestations proposées.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HSteunenberg, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chers clients, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur la qualité de nos prestations et mettons toute notre énergie avec nos équipes afin de satisfaire nos clients. Nous venons de rénover un bon nombre de chambres, le restaurant, la piscine, la terrasse. Nos prix sont calculés au plus juste et pensons en toute objectivité être cohérant en rapport qualité/ prix.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour et n'hésitez pas à demander un grand lit.

Cannes la bocca
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

La chambre gardian est très agréable, spacieuse et typique ; par contre le ménage pourrait être plus minutieux( toilettes pas très propres, sol terreux ). Déception quant à la restauration; manque de professionnalisme en cuisine ( ex: filet de bœuf
non bardé) et lors d'un service désorganisé. Dommage car cela affecte le ressenti général du lieu qui du coup est assez moyen.

• Séjour du février 2014
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'écrire un commentaire. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la cuisine et le service. Nous sommes soucieux d'offrir un service de qualité à nos clients et travaillons chaque jour avec beaucoup de plaisir à motiver nos équipes. En espérant vous revoir dans notre domaine bientôt, nos meilleures salutations camarguaises
Clapiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel tres agreable pour le cadre et le côté pittoresque des maisons de gardian. Chambres tout confort, manque juste un seche cheveux .!
Rien a redire des restaurants.
Personnel a votre service, soucieux de vous rendre le sejour plus agréable.
Le spa est trop petit a mon goût et pas insonorisé; malgré le professionalisme de la masseuse, le bruit des personnes dans le jacuzzi ne m' a pas permis de me relaxer

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HSteunenberg, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers Clients, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre domaine. Nous sommes très étonnés que vous n'ayez pas de sèche -cheveux, toutes nos chambres en sont équipées. Notre Spa est un petit plus, nous ne pouvons vous garantir la discrétion des autres clients. Peut être reviendrez vous à la belle saison et profiterez vous d'un massage au bord de la piscine, d'un apéro avec nos amis gitans et/ ou dans nos arènes à contempler les jeux de gardians. Vous pourrez également vous détendre lors d'une balade à cheval, en 4x4, en calèche ou à vélo, une balade au Parc Ornithologique ou sur le petit Rhône. Il y a de nombreuses possibilités de se divertir, cultiver et se dépayser dans cette belle région.
N'hésitez pas à revenir, nous vous accueillerons avec plaisir !
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Le lieu est très agréable, propice au repos et au ressourcement, les chambres spacieuses et joliment décorées, le personnel avenant, la propreté irréprochable, la proximité avec la nature et ce réveil face à un petit ruisseau assez onirique.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. De tels compliments nous récompensent de nos efforts et motivent notre équipe. Merci ! et à bientôt !
Avec nos meilleures salutations camarguaises
H.W.Steunenberg
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

ce lieu est magique, on se retrouve en pleine nature dans le calme, à contempler la faune camarguaise... nous étions dans une cabane de gardian, au bord de l'eau.. certes il y avait des toiles d'araignées mais elles étaient en adéquation avec le cadre. personnel sympa: seul bémol: le restaurant à éviter. Très peu de choix et qualité du repas très médiocre. En revanche le petit déjeuner était top! Nous y reviendrons sans aucune hesitation!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients, Merci d'avoir pris la peine de poster un avis sur ce site. Nous sommes surpris que vous ayez attendu si longtemps pour nous écrire. Depuis juin 2013 nous avons un nouveau Chef, Monsieur Eric Guigon. Il renouvelle régulièrement notre carte, ne travaille qu'avec des produits frais et se fait un plaisir d'innover pour le plus grand plaisir de nos clients. Au mois de novembre et décembre nous avons entièrement rénové notre restaurant, nouveau mobilier, climatisation réversible, nouveau bar, nouveaux luminaires et nous sommes entrain de refaire la terrasse, la piscine et les sanitaires du Pont des Bannes. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour, à venir déjeuner ou dîner, vous ne serez pas déçu ! Pour la petite histoire une araignée tisse sa toile en une heure, nous ne pourrons jamais vous garantir 24h sans araignée !
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage dans cet endroit magique.
Nos meilleures salutations camarguaises
Mouans sartoux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Excellent rapport qualité prix, un restaurant au cadre idyllique avec un personnel très aimable, compétent, et discret, des mets dignes d'un 4* avec des prix très corrects.
Une cabane de gardian très confortable et spacieuse pour 3 personnes par rapport au thalacap ou nous avions pour le même prix une petite chambre avec 3 lits sépares et une tv minuscule !!!
Je regrette de m être fiée aux avis de tripadvisor et de n être du coup restée qu'une nuit au pont des barres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chers clients, nous vous remercions de votre commentaire chaleureux. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour, c'est très motivant pour nos équipes. Nous restons vigilants afin de maintenir les prestations au niveau de vos attentes. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage dans cette belle région;
H.W.Steunenberg
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avions trouvé cet établissement dans le cadre d'une recherche pour un futur séjour en Camargue. Les différents avis trouvés sur les internet nous avaient refroidi.
Suite à une offre Groupon, nous avons décidé de tester cet établissement. Nous avons choisi un séjour avec 1 nuit d'hôtel + repas + accès au spa + petit déjeuner.
Nous avons été bien accueillis par une personne souriante aucun reproche, ni discrimination, par rapport à notre bon Groupon. Nous avons posé des questions pour le spa, la chambre, son accès, horaires du restaurant, du petit déjeuner,… toutes les réponses nous ont été apportées.
Notre cabane de Gardian était propre, le chauffage avait été mis avant notre arrivé. La cabane était fonctionnelle avec une grande et vaste chambre. Seul, le bruit de la climatisation, nous a dérangés pendant la nuit. Nous avions mis la ventilation à fond.
Une salle bain toute neuve, une grande douche à l’italienne, en lieu et place d’une baignoire, mon épouse était déçu. Il manque un support pour le savon et une douchette dans la douche.
Notre offre Groupon, nous permettait d’avoir accès au spa. Le spa était propre et disposé d’un bain jacuzzi, d’un sauna, d’une douche et d’une salle de massage. Les prestations commencent à 60€ pour un massage.
Un repas était compris dans notre bon. Nous avons été accueillis par un personnel très avenant mais suffisamment discret pour se faire oublier. Après une coupe de champagne offerte par le restaurant, nous avons eu le droit de choisir entre 3 entrées, 3 plats (dont 2 poissons et une gardianne de taureau) et une proposition de 3 desserts. Le repas était très bon et copieux, des sauveurs de Camargue ont accompagné notre repas. Je le répète, un personnel au top ! Encore merci pour ce moment de plaisir.
Le petit déjeuner continental est très copieux et très bien fournit. Nous avons un avis très favorable pour ce domaine, qui offre une parenthèse de détente en pleine Camargue. Seul le temps pluvieux ne nous a pas permis de profiter de toutes les installations (chevaux, tennis,…).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HSteunenberg, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chers clients, nous vous remercions d'avoir pris la peine de rédiger un avis sur ce site. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre domaine. Nous n'avons malheureusement pas d'influence sur la météo c'est aussi pour cela que vous pouvez vous réchauffez au bar avec un bon feu dans la cheminée et des fauteuils confortables. En ce qui concerne les douchettes, depuis la rénovation des chambres nous avons eu trop d'accidents de clients maladroits et avons donc décidé de les supprimer. Nous avons des chambres plus anciennes, du côté de l'Auberge, dotées de douchettes Cela ne devrait pas vous arrêter à revenir dans notre beau domaine dans cette belle région. Avec nos meilleures salutations camarguaises.