“super sejour”

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons passé 2jours de vrai bonheur dans ce mas super calme et reposant
personnel très souriant et sympathique
La cabane de gardian est un vrai dépaysement très bien décorée et d'une propreté iréprochable

Je pense que nous reviendrons dans cet établissement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HSteunenberg, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chers Clients,
Un commentaire comme le vôtre est notre plus belle récompense. Savoir que vous avez quitté notre établissement avec le désir de revenir est synonyme de réussite.
Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et sera ravi de vous accueillir à nouveau dans notre belle Camargue et dans l’une de nos cabanes de gardian !

Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons séjourné dans le bungalow au bord de la petite rivière. La décoration est très belle, la chambre propre, literie parfaite. Les paysages sont magnifique et la résidence très belle. Nous avons passé un week end très agréable et nous allons renouvelé l'expérience en mai.

Le seul petit désagrément fut lors du repas du soir, malgré un magnifique décors au bord de la piscine avec le couché de soleil et les flamants rose volant au loin fut le service long. Après que nous nous soyons attablé, nous avons attendu plus de 20min pour qu'on prenne notre commande et encore 20min pour nos plats. Heureusement que nous avions une belle vue et du pain pour nous faire patienter. Ils y avait certes du monde mais pas complet et assez de serveur.

Néanmoins nous allons renouveler l'expérience et profiter à nouveau de la piscine et essayer le SPA.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
HSteunenberg, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Chers Clients,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement et pris le temps de partager votre
Impression. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour s’est bien passé.
Merci également de vos remarques concernant le restaurant. Sachez que vos commentaires nous sont d’une grande utilité pour toujours améliorer notre qualité de service. Nous sommes sincèrement désolés pour l’attente de la prise de commande et tenons à vous signaler que le Chef travaille avec des produits frais et que les plats sont préparés à la commande ; ceci expliquant une attente.
Nous vous attendons avec grand plaisir en Mai et vous remercions de votre fidélité.

Avis publié : 19 mars 2014

Dans le cadre d'une offre groupon ,
Accueil très bien, petit déjeuner aussi,
Cabane originale, mais simple, pour la douche ,pommeau fixe au plafond, pour nous les femmes c'est un exploit de ne pas se mouiller les cheveux,
Loquet volet porte entrée cassé et porte pas d'aplomb, avec le vent elle claque....
J'ai choisi cet hotel et accepté de payer 125 euros pour son spa , et on me dit installation en PANNE,
en dédommagement ,on vous propose une boisson ou une entrée au musee ,
Une blague...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
HSteunenberg, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Chers Clients
Merci de votre commentaire sur le site et de vos retours. Nous prenons note de vos remarques concernant les équipements de la salle de bain. Le Domaine a été complètement rénové et nous avons, en effet, dans certaines chambres des pommeaux de douches au plafond. Ils sont généralement très appréciés de notre clientèle mais nous comprenons votre désagrément.
Merci de vos commentaires sur le loquet et la porte que nous allons fixer. Quant au SPA, nous regrettons cet incident indépendant de notre volonté. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction sur l’accueil avec l’équipe de notre établissement et restons à votre disposition pour toute question.
Avec nos meilleures salutations camarguaises.

Avis publié : 19 mars 2014

Merveilleux séjour au calme de la Camargue printanière au milieu des flamants roses.
Charme des cabanes de gardians agencées avec goût, qualité du service irréprochable, raffinement des repas.
Parfait !

• Séjour en : mars 2014

Chers Clients,
Merci de votre retour très positif sur notre belle Camargue et sur notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos typiques Cabanes de Gardians. Vos compliments sur notre qualité de service et sur notre cuisine nous vont droit au cœur et nous les transmettons sans tarder à toute notre équipe.

Avis publié : 18 mars 2014

Agréable séjour en amoureux...
Beauté du lieu et personnel très agréable.
Les chambres sont spacieuses propres et décorées en accord avec le cadre camarguais, un vrai dépaysement.
Petit-déjeuner et repas du soir de qualité.
Pour le spa très sympa seul bémol un peu petit et manque de service.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HSteunenberg, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Chers Clients,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions pour le partage. Votre satisfaction étant notre plus grande préoccupation, nous prenons bonne note de vos remarques concernant le SPA. Aucun agrandissement n’est prévu à ce jour mais nous redoublerons de vigilance quant à la qualité de service. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avec nos meilleures salutations camarguaises.

Avis publié : 18 mars 2014

Attention, l'auberge vous prélève des consommations qui vous sont posées comme un cadeau d'accueil, sans vous prévenir. 6 euros un mélange cocktail de fruits secs. Dur pour faire comprendre cela aux enfants dans une chambre familiale. Pas commerçant du tout

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chers Clients
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour, même si vous êtes partis avec amertume. Nous tenons à préciser que la présence de consommations dans le mini-bar et de mélange de fruits secs, confiseries… est un service (moyennant un supplément) très répandu en hôtellerie 4 étoiles pour le bien-être des clients et pour les inviter à profiter au maximum de leur séjour. Le montant de ces consommations est indiqué sur une fiche présente juste à côté et sur le mini-bar ; nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas pris connaissance de ces informations. Afin que ce malentendu ne se reproduise pas, sachez que nous redoublons d'attention quant à la visibilité et lisibilité de ces informations dans nos chambres.
Avec nos meilleures salutations camarguaises

Avis publié : 17 mars 2014

Très bon accueil. L'ensemble du personnel est aux petits soins. Ambiance chaleureuse et pas guindée. Le cadre est vraiment super. La chambre (26) était pittoresque, très calme et agréable mais elle n'offrait pas tout le confort que l'on peut attendre de ce type d'établissement (absence de climatisation, douche seulement, pas de sèche cheveux, sur ce dernier point, la réception vous en remettra un, contre une caution de 25€!!!!). Visiblement, la chambre 26 n'a pas encore été refaite contrairement à d'autres. Petit déjeuner excellent. Restaurant moyen.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,
Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et vous remercions de votre commentaire positif concernant notre personnel et notre Domaine.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que la chambre qui vous a été attribuée n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. En effet, lors de votre séjour, certaines chambres n’étaient pas encore toutes équipées de sèche-cheveux ; nous sommes en train de finaliser les équipements en ce sens.
Merci également de votre retour concernant le petit-déjeuner et le restaurant : sachez que vos commentaires nous sont d’une grande utilité pour améliorer notre qualité de service.
Nous restons à votre disposition et espérant avoir le plaisir d’une prochaine visite.
Avec nos meilleures salutations camarguaises