“Un service discret, de qualité, prestation de standing”

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
Avis publié : 29 mars 2014

L'auberge cavalière est un hotel construit en Resort, typé de nombreuses petite cabanes camarguaise, l'on s'y sent bien, la sensation de liberté, d'espace, et d'être plongé dans l'ambiance des manades et super à vivre. Nous y sommes venus en couple en arrière saison pour un weekend et ce fut fabuleux, le petit déjeuner et complet, le dîner superbe, et les activité largement suffisante. Très bien équipé et entretenu, je le conseil.

Astuce pour la chambre : La chambre seul sur son petit îlot
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
HSteunenberg, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chers Clients,

Votre commentaire nous ravi ; vous avez trouvé l’ambiance que nous souhaitons donner à tous nos clients. Une expérience atypique en plein cœur de la Camargue sauvage avec en effet l’espace, les Cabanes et les traditions.
Merci pour vos commentaires si positifs, nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau dans notre beau Resort.

Avis publié : 29 mars 2014

Séjour de deux nuits très agréable. Personnel très accueillant. Un seul restaurant ouvert, mais une cuisine excellente avec un service à la hauteur. Un concept original, dommage qu'il soit proposé si près de la route d'autant plus que le double vitrage n'a pas fait partie de la rénovation. Une douche à l'italienne aurait évité les pieds dans l'eau après usage. Quant aux chaînes de télévision, Canal+ est proposé mais il faut comprendre en décrypté...Dommage, pour un quatre étoiles.

Chers Clients,

Merci de votre message, nous sommes ravis de lire que vos 2 jours furent agréables, que l’accueil et le restaurant aient été à la hauteur de vos espérances. Nous lisons avec intérêt vos remarques concernant la proximité de la route et sommes navrés si vous avez subi quelques nuisances sonores. Notre domaine est étendu, lors de votre prochaine visite, nous aurons plaisir à vous proposer une cabane ou une chambre un peu plus éloignée. Nous avons effectivement rénové tout notre établissement pour mieux vous accueillir et continuons à recevoir vos remarques avec plaisir pour toujours améliorer nos services. Nous accordons beaucoup d'attention à la qualité de nos soins et de nos installations.

Avis publié : 27 mars 2014

merci beaucoup à toute l'équipe nous avons passé ma femme est moi un agréable séjour, un domaine merveilleux , dépaysement assuré accueil bien, les chambres sont magnifiques la restauration et le cadre du restaurant superbe un service restaurant très agréable,une cuisine raffinée le SPA en prime pour se détendre .
Nous y retournerons sans problème ...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HSteunenberg, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chers Clients,

Merci à vous ! Pour votre commentaire si positif et votre souhait de revenir. Toute l’équipe est ravie de vous avoir accueillis et de lire à quel point vous avez passé un bon séjour. Nous restons à votre disposition pour vous « dépayser » le temps d’un week-end , d’une semaine ou plus…

Avis publié : 27 mars 2014

2 jours formidables, chambres et cadre magnifique pour se ressourcer au coeur de la nature camarguaise. Nous avons aussi très bien mangé au restaurant. Le service est à la hauteur, très sympathique. Cela donne envie d'y revenir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Merci de votre commentaire ; votre satisfaction nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable, que vous avez apprécié la cadre de l’Auberge Cavalière du Pont des Bannes ainsi que la cuisine de notre Chef. Sachez que vos compliments sont partagés avec notre équipe dont la préoccupation première est de vous satisfaire.
Vous souhaitez revenir vous ressourcer en Camargue ?... Avec grand plaisir, nous vous attendons avec joie !

Avis publié : 23 mars 2014

Nous sommes partis pour un petit week end en amoureux. Nous avons profité des écuries pour faire un tour dans les marais. Tout est sublime. Je recommande cet hotel. Le personnel est agréable tout comme les loisirs proposés. les chambres sont sublimes ! le cadre l'est tout autant !

Astuce pour la chambre : pour un week end en amoureux prenez plutôt une cabanne de gardian.

Chers Clients,

C’est au nom de tout l’hôtel que nous vous adressons nos remerciements pour votre séjour et pour ce très agréable commentaire. Il est vrai que notre Domaine est idéal pour un week-end romantique ; le cadre, les chevaux, les couchers de soleil et bien sûr nos Cabanes de Gardians… tout se prête ici au dépaysement et au bien-être. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt en Camargue.

Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons passé 2jours de vrai bonheur dans ce mas super calme et reposant
personnel très souriant et sympathique
La cabane de gardian est un vrai dépaysement très bien décorée et d'une propreté iréprochable

Je pense que nous reviendrons dans cet établissement

Chers Clients,
Un commentaire comme le vôtre est notre plus belle récompense. Savoir que vous avez quitté notre établissement avec le désir de revenir est synonyme de réussite.
Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et sera ravi de vous accueillir à nouveau dans notre belle Camargue et dans l’une de nos cabanes de gardian !

Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons séjourné dans le bungalow au bord de la petite rivière. La décoration est très belle, la chambre propre, literie parfaite. Les paysages sont magnifique et la résidence très belle. Nous avons passé un week end très agréable et nous allons renouvelé l'expérience en mai.

Le seul petit désagrément fut lors du repas du soir, malgré un magnifique décors au bord de la piscine avec le couché de soleil et les flamants rose volant au loin fut le service long. Après que nous nous soyons attablé, nous avons attendu plus de 20min pour qu'on prenne notre commande et encore 20min pour nos plats. Heureusement que nous avions une belle vue et du pain pour nous faire patienter. Ils y avait certes du monde mais pas complet et assez de serveur.

Néanmoins nous allons renouveler l'expérience et profiter à nouveau de la piscine et essayer le SPA.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
HSteunenberg, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Chers Clients,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement et pris le temps de partager votre
Impression. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour s’est bien passé.
Merci également de vos remarques concernant le restaurant. Sachez que vos commentaires nous sont d’une grande utilité pour toujours améliorer notre qualité de service. Nous sommes sincèrement désolés pour l’attente de la prise de commande et tenons à vous signaler que le Chef travaille avec des produits frais et que les plats sont préparés à la commande ; ceci expliquant une attente.
Nous vous attendons avec grand plaisir en Mai et vous remercions de votre fidélité.