L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
148 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Parking gratuit
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
200 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)
119 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
192 $US
183 $US
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
161 $US
153 $US
  • Piscine
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
267 $US
256 $US
  • Parking gratuit
Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
88 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Avis publié : 29 mars 2014

L'auberge cavalière est un hotel construit en Resort, typé de nombreuses petite cabanes camarguaise, l'on s'y sent bien, la sensation de liberté, d'espace, et d'être plongé dans l'ambiance des manades et super à vivre. Nous y sommes venus en couple en arrière saison pour un weekend et ce fut fabuleux, le petit déjeuner et complet, le dîner superbe, et les activité largement suffisante. Très bien équipé et entretenu, je le conseil.

Astuce pour la chambre : La chambre seul sur son petit îlot
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
HSteunenberg, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chers Clients,

Votre commentaire nous ravi ; vous avez trouvé l’ambiance que nous souhaitons donner à tous nos clients. Une expérience atypique en plein cœur de la Camargue sauvage avec en effet l’espace, les Cabanes et les traditions.
Merci pour vos commentaires si positifs, nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau dans notre beau Resort.

Avec nos salutations camarguaises

Avis publié : 29 mars 2014

Séjour de deux nuits très agréable. Personnel très accueillant. Un seul restaurant ouvert, mais une cuisine excellente avec un service à la hauteur. Un concept original, dommage qu'il soit proposé si près de la route d'autant plus que le double vitrage n'a pas fait partie de la rénovation. Une douche à l'italienne aurait évité les pieds dans l'eau après usage. Quant aux chaînes de télévision, Canal+ est proposé mais il faut comprendre en décrypté...Dommage, pour un quatre étoiles.

Chers Clients,

Merci de votre message, nous sommes ravis de lire que vos 2 jours furent agréables, que l’accueil et le restaurant aient été à la hauteur de vos espérances. Nous lisons avec intérêt vos remarques concernant la proximité de la route et sommes navrés si vous avez subi quelques nuisances sonores. Notre domaine est étendu, lors de votre prochaine visite, nous aurons plaisir à vous proposer une cabane ou une chambre un peu plus éloignée. Nous avons effectivement rénové tout notre établissement pour mieux vous accueillir et continuons à recevoir vos remarques avec plaisir pour toujours améliorer nos services. Nous accordons beaucoup d'attention à la qualité de nos soins et de nos installations.

Avec nos salutations camarguaises

Avis publié : 27 mars 2014

2 jours formidables, chambres et cadre magnifique pour se ressourcer au coeur de la nature camarguaise. Nous avons aussi très bien mangé au restaurant. Le service est à la hauteur, très sympathique. Cela donne envie d'y revenir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HSteunenberg, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chers Clients,

Merci de votre commentaire ; votre satisfaction nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable, que vous avez apprécié la cadre de l’Auberge Cavalière du Pont des Bannes ainsi que la cuisine de notre Chef. Sachez que vos compliments sont partagés avec notre équipe dont la préoccupation première est de vous satisfaire.
Vous souhaitez revenir vous ressourcer en Camargue ?... Avec grand plaisir, nous vous attendons avec joie !

Avis publié : 23 mars 2014

Nous sommes partis pour un petit week end en amoureux. Nous avons profité des écuries pour faire un tour dans les marais. Tout est sublime. Je recommande cet hotel. Le personnel est agréable tout comme les loisirs proposés. les chambres sont sublimes ! le cadre l'est tout autant !

Astuce pour la chambre : pour un week end en amoureux prenez plutôt une cabanne de gardian.

Chers Clients,

C’est au nom de tout l’hôtel que nous vous adressons nos remerciements pour votre séjour et pour ce très agréable commentaire. Il est vrai que notre Domaine est idéal pour un week-end romantique ; le cadre, les chevaux, les couchers de soleil et bien sûr nos Cabanes de Gardians… tout se prête ici au dépaysement et au bien-être. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt en Camargue.

Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons passé 2jours de vrai bonheur dans ce mas super calme et reposant
personnel très souriant et sympathique
La cabane de gardian est un vrai dépaysement très bien décorée et d'une propreté iréprochable

Je pense que nous reviendrons dans cet établissement

Chers Clients,
Un commentaire comme le vôtre est notre plus belle récompense. Savoir que vous avez quitté notre établissement avec le désir de revenir est synonyme de réussite.
Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et sera ravi de vous accueillir à nouveau dans notre belle Camargue et dans l’une de nos cabanes de gardian !