“Trs bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
“Trs bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Suite à une offre Groupon, nous y avons passé une nuit.
- Les cabanes sont bien amménagés (toilettes / douches séparées, grand lit, ventilation éé comme hiver, moustiquaires, volet pour l'entrée, lumière tamisé pour le soir ...)
- Le petit déjeuner buffet est copieux (charcuterie, boissons chaudes et froides, sucrés ...)
- Accueil chaleureux (Personnel disponible et souriant)

Un vrai petit village ou le calme est roi, même proche de la route nous n'avons rien entendu.
Les oiseaux (hérons / poules d'eau / canard) se proménent dans les allées ...

Voyage magique à refaire avec plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HSteunenberg, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience ; nous sommes ravis de vous avoir fait vivre une expérience unique et plaisante Nous partageons vos appréciations avec notre équipe et vous attendons avec plaisir pour un autre voyage « magique ».

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Le lieu est magique, implanté au milieu des marécages camarguais. Les petites maisons sont judicieusement aménagées et offrent beaucoup de charme. L'éclairage intérieur est très bien pensé pour créer une ambiance intime.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre prestige... Excellent choix.

Chers Clients,

Un grand merci de nous faire part de votre appréciation si positive concernant votre séjour et notre Domaine. Nous avons, en effet, un lieu unique et plein de charme. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

L'auberge cavalière est un hotel construit en Resort, typé de nombreuses petite cabanes camarguaise, l'on s'y sent bien, la sensation de liberté, d'espace, et d'être plongé dans l'ambiance des manades et super à vivre. Nous y sommes venus en couple en arrière saison pour un weekend et ce fut fabuleux, le petit déjeuner et complet, le dîner superbe, et les activité largement suffisante. Très bien équipé et entretenu, je le conseil.

Astuce pour la chambre : La chambre seul sur son petit îlot
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Votre commentaire nous ravi ; vous avez trouvé l’ambiance que nous souhaitons donner à tous nos clients. Une expérience atypique en plein cœur de la Camargue sauvage avec en effet l’espace, les Cabanes et les traditions.
Merci pour vos commentaires si positifs, nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau dans notre beau Resort.

La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Séjour de deux nuits très agréable. Personnel très accueillant. Un seul restaurant ouvert, mais une cuisine excellente avec un service à la hauteur. Un concept original, dommage qu'il soit proposé si près de la route d'autant plus que le double vitrage n'a pas fait partie de la rénovation. Une douche à l'italienne aurait évité les pieds dans l'eau après usage. Quant aux chaînes de télévision, Canal+ est proposé mais il faut comprendre en décrypté...Dommage, pour un quatre étoiles.

Chers Clients,

Merci de votre message, nous sommes ravis de lire que vos 2 jours furent agréables, que l’accueil et le restaurant aient été à la hauteur de vos espérances. Nous lisons avec intérêt vos remarques concernant la proximité de la route et sommes navrés si vous avez subi quelques nuisances sonores. Notre domaine est étendu, lors de votre prochaine visite, nous aurons plaisir à vous proposer une cabane ou une chambre un peu plus éloignée. Nous avons effectivement rénové tout notre établissement pour mieux vous accueillir et continuons à recevoir vos remarques avec plaisir pour toujours améliorer nos services. Nous accordons beaucoup d'attention à la qualité de nos soins et de nos installations.

Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

merci beaucoup à toute l'équipe nous avons passé ma femme est moi un agréable séjour, un domaine merveilleux , dépaysement assuré accueil bien, les chambres sont magnifiques la restauration et le cadre du restaurant superbe un service restaurant très agréable,une cuisine raffinée le SPA en prime pour se détendre .
Nous y retournerons sans problème ...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HSteunenberg, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chers Clients,

Merci à vous ! Pour votre commentaire si positif et votre souhait de revenir. Toute l’équipe est ravie de vous avoir accueillis et de lire à quel point vous avez passé un bon séjour. Nous restons à votre disposition pour vous « dépayser » le temps d’un week-end , d’une semaine ou plus…

Carnon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

2 jours formidables, chambres et cadre magnifique pour se ressourcer au coeur de la nature camarguaise. Nous avons aussi très bien mangé au restaurant. Le service est à la hauteur, très sympathique. Cela donne envie d'y revenir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chers Clients,

Merci de votre commentaire ; votre satisfaction nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable, que vous avez apprécié la cadre de l’Auberge Cavalière du Pont des Bannes ainsi que la cuisine de notre Chef. Sachez que vos compliments sont partagés avec notre équipe dont la préoccupation première est de vous satisfaire.
Vous souhaitez revenir vous ressourcer en Camargue ?... Avec grand plaisir, nous vous attendons avec joie !

Avec nos salutations camarguaises.
Pamiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes partis pour un petit week end en amoureux. Nous avons profité des écuries pour faire un tour dans les marais. Tout est sublime. Je recommande cet hotel. Le personnel est agréable tout comme les loisirs proposés. les chambres sont sublimes ! le cadre l'est tout autant !

Astuce pour la chambre : pour un week end en amoureux prenez plutôt une cabanne de gardian.

Chers Clients,

C’est au nom de tout l’hôtel que nous vous adressons nos remerciements pour votre séjour et pour ce très agréable commentaire. Il est vrai que notre Domaine est idéal pour un week-end romantique ; le cadre, les chevaux, les couchers de soleil et bien sûr nos Cabanes de Gardians… tout se prête ici au dépaysement et au bien-être. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt en Camargue.

Avec nos salutations camarguaises.