L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
147 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
191 $US
182 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Parking gratuit
Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)
121 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mas des Barres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
114 $US
111 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Front de mer
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
160 $US
152 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
266 $US
256 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
112 $US
107 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 6 avril 2014

Accueil agréable, service parfait, cadre magnifique, cabane confortable, restaurant délicieux bref tout y est! Le chemin qui serpente le long des marécages camarguais, le spa, les écuries, les activités possibles à proximité et le village avec son centre de thalasso en bord de mer, un magnifique séjour! A refaire!!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HSteunenberg, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chers Clients,

C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Que vous ayez passé un magnifique séjour parmi nous est notre plus belle satisfaction. Nous vous attendons avec joie pour un autre séjour aux Saintes Maries de la Mer.

Avis publié : 31 mars 2014

Suite à une offre Groupon, nous y avons passé une nuit.
- Les cabanes sont bien amménagés (toilettes / douches séparées, grand lit, ventilation éé comme hiver, moustiquaires, volet pour l'entrée, lumière tamisé pour le soir ...)
- Le petit déjeuner buffet est copieux (charcuterie, boissons chaudes et froides, sucrés ...)
- Accueil chaleureux (Personnel disponible et souriant)

Un vrai petit village ou le calme est roi, même proche de la route nous n'avons rien entendu.
Les oiseaux (hérons / poules d'eau / canard) se proménent dans les allées ...

Voyage magique à refaire avec plaisir

Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience ; nous sommes ravis de vous avoir fait vivre une expérience unique et plaisante Nous partageons vos appréciations avec notre équipe et vous attendons avec plaisir pour un autre voyage « magique ».

Avis publié : 30 mars 2014

Le lieu est magique, implanté au milieu des marécages camarguais. Les petites maisons sont judicieusement aménagées et offrent beaucoup de charme. L'éclairage intérieur est très bien pensé pour créer une ambiance intime.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre prestige... Excellent choix.

Chers Clients,

Un grand merci de nous faire part de votre appréciation si positive concernant votre séjour et notre Domaine. Nous avons, en effet, un lieu unique et plein de charme. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 29 mars 2014

L'auberge cavalière est un hotel construit en Resort, typé de nombreuses petite cabanes camarguaise, l'on s'y sent bien, la sensation de liberté, d'espace, et d'être plongé dans l'ambiance des manades et super à vivre. Nous y sommes venus en couple en arrière saison pour un weekend et ce fut fabuleux, le petit déjeuner et complet, le dîner superbe, et les activité largement suffisante. Très bien équipé et entretenu, je le conseil.

Astuce pour la chambre : La chambre seul sur son petit îlot
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Votre commentaire nous ravi ; vous avez trouvé l’ambiance que nous souhaitons donner à tous nos clients. Une expérience atypique en plein cœur de la Camargue sauvage avec en effet l’espace, les Cabanes et les traditions.
Merci pour vos commentaires si positifs, nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau dans notre beau Resort.

Avis publié : 29 mars 2014

Séjour de deux nuits très agréable. Personnel très accueillant. Un seul restaurant ouvert, mais une cuisine excellente avec un service à la hauteur. Un concept original, dommage qu'il soit proposé si près de la route d'autant plus que le double vitrage n'a pas fait partie de la rénovation. Une douche à l'italienne aurait évité les pieds dans l'eau après usage. Quant aux chaînes de télévision, Canal+ est proposé mais il faut comprendre en décrypté...Dommage, pour un quatre étoiles.

Chers Clients,

Merci de votre message, nous sommes ravis de lire que vos 2 jours furent agréables, que l’accueil et le restaurant aient été à la hauteur de vos espérances. Nous lisons avec intérêt vos remarques concernant la proximité de la route et sommes navrés si vous avez subi quelques nuisances sonores. Notre domaine est étendu, lors de votre prochaine visite, nous aurons plaisir à vous proposer une cabane ou une chambre un peu plus éloignée. Nous avons effectivement rénové tout notre établissement pour mieux vous accueillir et continuons à recevoir vos remarques avec plaisir pour toujours améliorer nos services. Nous accordons beaucoup d'attention à la qualité de nos soins et de nos installations.