“Que du bonheur !”

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
Avis publié : 14 avril 2014

sommes venue il y a 30 ans déjà et avions déjà apprécié l'excellente tenue des chevaux par Jean-Claude et Suson. C'est avec plaisir que nous avons retrouvé (avec une nouvelle génération) le même standard élevé.
A l'hôtel rien à critiquer. C'était juste splendide, la vue dont nous bénéficions depuis la chambre et sa terrasse. Pas une seule construction visible, exclusivement la nature camarguaise incomparable! L'accueil est très sympathique à l'hôtel, dans ses services et l'ambiance très agréable aussi au restaurant et sa bonne cuisine.
Nous a reviendrons, c'est certain.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chers Clients,

Votre témoignage nous enchante. Etre venus il y a 30 ans et retrouver le même esprit et une Camargue tout aussi préservée est pour nous synonyme de réussite. Nous nous efforçons de garder un esprit convivial, un caractère typiquement Camarguais et tenons naturellement à ce que le confort de nos cabanes et la cuisine soient à la hauteur de vos attentes.
N’attendez pas 30 ans pour revenir nous voir ; nous attendons votre visite avec impatience.

Avis publié : 13 avril 2014

Dés l'accueil tout est agréable, les chambres sont apaisantes et confortables, entourées de marais et d'oiseaux, hérons,et de chevaux. Le restaurant est chaleureux, et les saveurs au rendez vous!!
Le Spa est petit mais très contemporain et détendant.
Belle adresse!!

Astuce pour la chambre : Les chambres de gardians sont bien isolées
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions de votre message et sommes ravis du caractère dépaysant de votre séjour.
Il est vrai que nous avons la chance d’être au cœur d’un Domaine en pleine nature Camarguaise entouré de faune et de flore.
N’hésitez pas à revenir nous voir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 8 avril 2014

Cadre merveilleux dans les marais, séjour de grande détente avec ballades à cheval au départ de l'hôtel. Nous avons dormis dans une cabane de gardians au bord de l'eau: canards, ragondins, carpes sous nos yeux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HSteunenberg, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chers Clients,

Merci de votre commentaire, nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir notre Belle Camargue. Dormir dans l’une de nos cabanes entourés de canard, de ragondins ou de carpe est effectivement très dépaysant et ressourçant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Saintes-Maries-de-La-Mer.

Avis publié : 7 avril 2014

Un établissement parfait pour passer une très agréable séjour : de très belles chambres dans des cabanes de gardians, sans vis à vis, des petites ruisseaux avec des jolies observations possibles (hérons, poules d'eau, flamants,...), au calme, un spa (non testé) et des chevaux pour des balades très très sympa accompagnées par un cavalier très pédagogue et sympathique. Le restaurant est également très bon, (prix un peu élevé) et personnel très accueillant.

Chers Clients,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions pour le partage.
Le site est, en effet, un havre de paix où règnent de nombreuses espèces animales et particulièrement des oiseaux.
Nous ferons part de vos remarques à nos équipes et à notre Cavalier.
N’hésitez pas à tester notre spa lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 6 avril 2014

Accueil agréable, service parfait, cadre magnifique, cabane confortable, restaurant délicieux bref tout y est! Le chemin qui serpente le long des marécages camarguais, le spa, les écuries, les activités possibles à proximité et le village avec son centre de thalasso en bord de mer, un magnifique séjour! A refaire!!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HSteunenberg, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chers Clients,

C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Que vous ayez passé un magnifique séjour parmi nous est notre plus belle satisfaction. Nous vous attendons avec joie pour un autre séjour aux Saintes Maries de la Mer.

Avis publié : 31 mars 2014

Suite à une offre Groupon, nous y avons passé une nuit.
- Les cabanes sont bien amménagés (toilettes / douches séparées, grand lit, ventilation éé comme hiver, moustiquaires, volet pour l'entrée, lumière tamisé pour le soir ...)
- Le petit déjeuner buffet est copieux (charcuterie, boissons chaudes et froides, sucrés ...)
- Accueil chaleureux (Personnel disponible et souriant)

Un vrai petit village ou le calme est roi, même proche de la route nous n'avons rien entendu.
Les oiseaux (hérons / poules d'eau / canard) se proménent dans les allées ...

Voyage magique à refaire avec plaisir

Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience ; nous sommes ravis de vous avoir fait vivre une expérience unique et plaisante Nous partageons vos appréciations avec notre équipe et vous attendons avec plaisir pour un autre voyage « magique ».

Avis publié : 30 mars 2014

Le lieu est magique, implanté au milieu des marécages camarguais. Les petites maisons sont judicieusement aménagées et offrent beaucoup de charme. L'éclairage intérieur est très bien pensé pour créer une ambiance intime.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre prestige... Excellent choix.

Chers Clients,

Un grand merci de nous faire part de votre appréciation si positive concernant votre séjour et notre Domaine. Nous avons, en effet, un lieu unique et plein de charme. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.