L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
147 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
191 $US
182 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Parking gratuit
Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
157 $US
153 $US
  • Piscine
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)
118 $US
  • Parking gratuit
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
265 $US
254 $US
  • Parking gratuit
Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
112 $US
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Mas des Barres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
111 $US
  • Parking gratuit
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Front de mer
Avis publié : 15 avril 2014

Un service digne d'un établissement 4 étoiles! Un environnement parfait pour se relaxer. Un personnel attentif et aux petits soins. Un centre équestre à proximité avec des chevaux extrêmement bien dressés. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chers Clients,

Nous sommes ravis de lire que les éléments indispensables à un bon séjour réussi aient été réunis : service, environnement, qualité, personnel attentif et disponible.
Toute l’équipe de l’Auberge Cavalière du Pont des Bannes vous remercie et sera ravi de vous accueillir à nouveau entre marais et chevaux.

Avec nos salutations camarguaises

Avis publié : 14 avril 2014

Idéal pour se ressourcer le temps d'un week-end. Les cabanes de gardian ont été rénovées, plus modernes tout en gardant l'authenticité du lieu. Le personnel met tout en oeuvre pour que ce séjour soit des plus agréables. Le Maître d'hôtel, un passionné, a rendu ce séjour très convivial. Nous y retournerons très certainement une 4ème fois, c'est une valeur sure.

Astuce pour la chambre : Les cabanes de gardian, proches des Manadiers semblent plus isolées mais toutes sont agréables quand même.

Chers Clients,

Votre fidélité nous honore, merci de partager votre expérience sur ce site.
Nous avons effectivement rénové notre Domaine pour mieux vous accueillir et notre Personnel met tout en œuvre pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
Nous transmettons vos compliments auprès de notre Maître d’hôtel qui, effectivement, est un passionné.
Nous vous attendons avec joie pour votre 4ème séjour ; merci encore pour votre confiance.

Avis publié : 14 avril 2014

Propre, assez joli mais largement sur-évalué. A notre arrivée, l'hôte à l'accueil nous a dit "vous avez notre chambre la plus luxueuse, félicitation". En entrant dans la chambre, on s'est demandé s'il ne s'était pas moqué de nous. Rien à dire sur la propreté mais la déco est des moins recherché, c'est en quelques sortes la maison Bouygues de la demeure camarguaise. Nous habitons la région. Nous ne cherchions pas le dépaysement mais plutôt le repos. Nous nous sommes mis à la place des gens qui y venaient dans l'intention de découvrir la Camargue et là ça nous a fait de la peine pour eux. A 230 euros la nuit en saison et 170 hors saison, ça mérite de se creuser un peu plus la cervelle et de faire un effort supplémentaire. Juste un descriptif du lit : pour 230 euros la nuit nous avons dormi avec des couvertures genre "armée" qui grattent. Un détail qui en dit long.
Rien à dire en revanche sur le restaurant et le petit-déj, nous avons très bien mangé et le personnel est adorable.
Bref, nous nous sommes reposés mais nous ne reviendrons pas et déconseillerons à nos amis de séjourner à l'Auberge cavalière. A 230 euros on peut trouver dix fois mieux dans la région.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HSteunenberg, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour, même si celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Vous n’avez manifestement pas apprécié la décoration de votre chambre et nous en sommes attristés ; la « simplicité » est notre souhait en termes de décoration et d’esprit du Domaine. Sachez que les nombreux commentaires et retours de notre clientèle que nous recevons tous les jours sont très positifs, notamment sur le caractère typiquement Camarguais de l’Auberge Cavalière du Pont des Bannes. Les clients adorent les cabanes de guardians qu’ils trouvent très « dépaysantes » et « originales »
Merci de votre retour positif sur notre restaurant et le petit-déjeuner, nous ne manquerons naturellement pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe de notre établissement.
Avec nos meilleures salutations camarguaises.

Avis publié : 14 avril 2014

sommes venue il y a 30 ans déjà et avions déjà apprécié l'excellente tenue des chevaux par Jean-Claude et Suson. C'est avec plaisir que nous avons retrouvé (avec une nouvelle génération) le même standard élevé.
A l'hôtel rien à critiquer. C'était juste splendide, la vue dont nous bénéficions depuis la chambre et sa terrasse. Pas une seule construction visible, exclusivement la nature camarguaise incomparable! L'accueil est très sympathique à l'hôtel, dans ses services et l'ambiance très agréable aussi au restaurant et sa bonne cuisine.
Nous a reviendrons, c'est certain.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,

Votre témoignage nous enchante. Etre venus il y a 30 ans et retrouver le même esprit et une Camargue tout aussi préservée est pour nous synonyme de réussite. Nous nous efforçons de garder un esprit convivial, un caractère typiquement Camarguais et tenons naturellement à ce que le confort de nos cabanes et la cuisine soient à la hauteur de vos attentes.
N’attendez pas 30 ans pour revenir nous voir ; nous attendons votre visite avec impatience.

Avis publié : 13 avril 2014

Dés l'accueil tout est agréable, les chambres sont apaisantes et confortables, entourées de marais et d'oiseaux, hérons,et de chevaux. Le restaurant est chaleureux, et les saveurs au rendez vous!!
Le Spa est petit mais très contemporain et détendant.
Belle adresse!!

Astuce pour la chambre : Les chambres de gardians sont bien isolées

Chers Clients,

Nous vous remercions de votre message et sommes ravis du caractère dépaysant de votre séjour.
Il est vrai que nous avons la chance d’être au cœur d’un Domaine en pleine nature Camarguaise entouré de faune et de flore.
N’hésitez pas à revenir nous voir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.