L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
Sauve, France
“le reve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

cadre spendide, dépaysant très bien entretenu tout est parfait le seul regret de ne pas etre resté assez longtemps . Nous sommes enchantés de notre séjour , également très bien situé pour visiter la camargue. Arretez vous à cet hotel pour un souvenir inoubliable

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers Clients,

Vous nous comblez et nous vous remercions de votre partage sur ce site. Notre Domaine atypique séduit énormément notre clientèle qui se dépayse au contact de la nature, de la faune et de la flore.
Nous vous attendons avec plaisir pour un plus long séjour en Camargue.

Valbonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

On passe l'énorme entrée de l'auberge où s'affiche en grand le nom de l'auberge et ses 4 étoiles et on se dit waou. Et puis finalement, oui la vue est belle, mais dans les cabanes rien est 4 étoiles.. ni la décoration plus que sommaire, ni le matelas, encore moins la salle de bain....
Et puis tout est cher !! le restaurant est cher, le mini bar est cher, avec une chambre à 190 euros la nuit, il faut encore payer 15e/ personne pour l'accès d'une heure au SPA
Non décidément, quand on veut ses 4 étoiles, on s'en donne les moyens !
Heureusement que la vue était magique, et le séjour dépaysant et ressourçant, avec un personnel à l'hôtel très sympathique et un petit déjeuner très satisfaisant.... malheureusement non ne reviendrons pas dans cet hôtel pour notre prochain séjour en Camargue !!

Astuce pour la chambre : Cabanes à éviter si on veut un peu de confort
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chers Clients,

Vous avez voulu partager votre expérience et nous encourageons nos clients à le faire. Nous sommes très attachés à l’image que nous véhiculons. La décoration de nos cabanes ne vous a pas séduite et nous en sommes désolés. Nos cabanes sont typiques et authentiques avec le confort attendu d’un établissement 4 étoiles.
Nous aurions été ravis d’échanger directement avec vous afin d’évaluer plus précisément ce qui ne vous a pas convenu.
Notre SPA ayant un nombre de place limité, il s’agit en effet d’un service supplémentaire afin de privilégier l’intimité de notre clientèle.

Merci de vos remarques concernant l’Auberge Cavalière du Pont des Bannes, nous avons un cadre unique et superbe et tous nos clients apprécient, en effet, le dépaysement du lieu.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre petit-déjeuner et transmettons à notre Personnel vos chaleureuses remarques.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un bon we dans cet hôtel original et dépaysant.
Les chambres sont jolies et confortables, ça sent le neuf!
C'est bien équipé malgré quelques défauts mineurs comme la douche un mouille trop la salle de bain ou les wc un peu étriqués.
Bémol pour le coté resto avec un chef apparemment en rodage. C'était bon sans plus, certains du groupe ont renvoyés les plats pour des cuissons mal faites mais rien de grave.
Tout le personnel est vraiment accueillant.
Les piscine sont superbes!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sympas mais choisissez celles en face de l'étang, vous aurez la visite...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur le site. Notre domaine a été effectivement rénové et nous vous remercions de vos observations pour toujours améliorer nos prestations et services.
Nous transmettons à notre Personnel vos chaleureuses remarques et espérons vous revoir prochainement en Camargue.

Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Certes le cadre est splendide mais la cabane est décevante: trous dans les murs, nettoyage qui laisse à désirer, le téléphone ne fonctionne pas (et la réception n'est pas à côté....), la literie n'est vraiment pas confortable. Vraiment rien d'exceptionnel pour ce qui est de la décoration....

Le spa : également décue, peu d'entretien, des gros tuyaux fuyaient à côté de la douche, des décorations en ferraille rouillée mais le jaccuzzi très sympa.

Super petit déjeuner avec un personnel très agréable et décor camarguais magnifique mais cela n'enlève pas la grosse déception quand à la cabane qui ne justifie vraiment pas le prix du weekend.

Nous ne reviendrons pas....

Cher Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour, même si celui-ci n’a pas totalement répondu à vos attentes. Nous aurions aimé partager directement avec vous les désagréments connus lors de votre séjour mais sommes ravis de pouvoir vous adresser quelques éléments de réponses via ce site d’avis.

Notre domaine a été rénové quasiment dans la totalité, quelques Cabanes de Gardians seulement restent à rénover ; peut-être étiez-vous dans l’une de ces cabanes mais, à notre connaissance, elles n’ont aucun « trous » dans les murs. Nous irons bien entendu vérifier.

Quant au téléphone, nous avons effectivement eu un problème il y a quelques jours qui, depuis, a été résolu. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Concernant la décoration, nous sommes navrés qu’elle ne soit pas à votre goût, elle plait généralement à notre clientèle. Le côté « rouillé » des décorations du SPA est un effet recherché faisant leur charme mais vous vous n’avez manifestement pas été séduit.

Nous vous remercions de vos commentaires sur le petit déjeuner et notre personnel ; les compliments seront transmis.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé un excellent week end, le personnel est agréable, le lieu est superbe, la qualité du service est excellent je vous conseil de vous arrêter là bas si vous voulez passer un séjour en Camargue !

Chers Clients,

Nous sommes ravis de lire que votre vous avez passé un excellent week-end et vous remercions pour la recommandation.
Nous tenons à une qualité de service irréprochable et à garder un lieu superbe, préservé et atypique.
N’hésitez pas à vous arrêter à nouveau si vous repassez en Camargue.

Menton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Superbe hotel, personnel poli et de bon conseil, chambre tres propre avec une magnifique vue et au calme pour les cabanes de gardians
Petit déjeuner excellent et le restaurant aussi
J'ai été enchanté de mon séjour!

• Séjour du avril 2014
Chers Clients,

Nous sommes également enchantés de lire votre commentaire et vous en remercions.
Nous tenons à la personnalisation de votre séjour par un accueil convivial et chaleureux, et sommes heureux de lire que nos prestations et service aient été à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau en Camargue prochainement.

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Séjour d'un jour en couple dans un environnement sympa, calme et naturel. Le personnel de l'hôtel et l'écurie étaient très professionel et obligeant. Avec Groupon, j'ai pris une nuit à l'hôtel avec le dîner et petit déj compris. C'était une très bonne affaire, même avec une ballade à cheval supplémentaire. Aucune critique.

Chers Clients,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement et pris le temps de partager votre impression. Votre satisfaction est notre 1ère préoccupation.

N’hésitez pas à revenir nous voir, nous serons ravis de vous accueillir pour un autre séjour.