“un havre de paix pour les yeux” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
Grenoble, France
“un havre de paix pour les yeux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très agréable séjour de deux nuits dans une chambre classique, comme son nom l'indique elle est classique, avec une jolie salle de bain. Petit déjeuner copieux et personnel très compétent et chaleureux. Rien à redire sur la réception et la propreté des lieux.
Juste un bémol : la piscine n'est pas chauffée, en mai nous aurions souhaité nous baigner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chers Clients,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir accueillis dans notre « havre de paix ». Nous sommes flattés de lire vos remarques chaleureuses sur la qualité de notre établissement, des prestations et de notre personnel. Le mistral présent en Camargue nous empêche en effet de chauffer la piscine ; croyez bien que nous sommes déçus que vous n’ayez pas pu en profiter. Nous ne pouvons que vous conseiller de revenir un peu plus tard dans l’été afin de vous baigner dans nos (2) piscines !

Merci encore pour votre remarque sur le professionnalisme de nos équipes.

Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon établissement dans l'ensemble sauf SPA à revoir dans son ensemble (eau jacuzzi odorante, évacuation bouchée, toiles araignées apparentes, serviettes rêches et manque d'intimité). Service restaurant et surtout petit déjeuner très bien. Observation du dressage des chevaux.

Chers Clients,

Nous sommes soucieux de la qualité de service et des prestations que nous proposons à notre clientèle et vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons très à cœur vos remarques, notamment concernant notre SPA. Nous suivons les retours de nos clients afin de toujours garder la vigilance nécessaire dans notre métier.
Merci encore pour votre retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un regret : mauvaise coordination entre l'hôtel et le restaurant la réservation de la table ne s'est pas faite heureusement il restait une table de libre, le Check in est trop tardif (16h) surtout pour les séjours courts et pour les clients venants de loin sinon tout allait bien

• Séjour du avril 2014
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien passé et vous remercions de votre message.
Nous encourageons nos clients à nous faire part de leurs remarques, bonnes comme moins bonnes, pour toujours améliorer nos prestations.
Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné pour la réservation de votre table. Votre remarque est prise en compte et nous redoublerons de vigilance pour éviter ces oublis. Concernant le check in, l’heure d’arrivée dans les établissements hôteliers se fait souvent vers 16h. L’heure de départ étant à midi (12h), nous ne pouvons garantir, en particulier lors de période d’affluence, que la chambre soit prête avant. En revanche, dès que cela est possible, nous sommes ravis d’attribuer les chambres plus tôt.

Nous vous invitons à nous le préciser lors de votre prochaine réservation ; nous ferons tout notre possible pour vous attribuer une chambre dès votre arrivée afin que vous profitiez pleinement de votre séjour.

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Excellent weekend passé dans cet hôtel en Camargue. Cadre magnifique, petit déjeuner et brunch avec beaucoup de choix, d'excellente qualité... La cabane de guardian est spacieuse, mini bar rempli, salle de bain propre. Rien à dire. On reviendra sans aucun souci. En plus nous avons bénéficié d'une promo incroyable pour le week-end de Pâques!!! Merci!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur ce site. Vous êtes ravis, nous aussi !... De vous avoir accueillis et de vous avoir fait passer un excellent weekend.
Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Auberge Cavalière du Pont des Bannes.

Sauve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

cadre spendide, dépaysant très bien entretenu tout est parfait le seul regret de ne pas etre resté assez longtemps . Nous sommes enchantés de notre séjour , également très bien situé pour visiter la camargue. Arretez vous à cet hotel pour un souvenir inoubliable

Chers Clients,

Vous nous comblez et nous vous remercions de votre partage sur ce site. Notre Domaine atypique séduit énormément notre clientèle qui se dépayse au contact de la nature, de la faune et de la flore.
Nous vous attendons avec plaisir pour un plus long séjour en Camargue.

Valbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

On passe l'énorme entrée de l'auberge où s'affiche en grand le nom de l'auberge et ses 4 étoiles et on se dit waou. Et puis finalement, oui la vue est belle, mais dans les cabanes rien est 4 étoiles.. ni la décoration plus que sommaire, ni le matelas, encore moins la salle de bain....
Et puis tout est cher !! le restaurant est cher, le mini bar est cher, avec une chambre à 190 euros la nuit, il faut encore payer 15e/ personne pour l'accès d'une heure au SPA
Non décidément, quand on veut ses 4 étoiles, on s'en donne les moyens !
Heureusement que la vue était magique, et le séjour dépaysant et ressourçant, avec un personnel à l'hôtel très sympathique et un petit déjeuner très satisfaisant.... malheureusement non ne reviendrons pas dans cet hôtel pour notre prochain séjour en Camargue !!

Astuce pour la chambre : Cabanes à éviter si on veut un peu de confort
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chers Clients,

Vous avez voulu partager votre expérience et nous encourageons nos clients à le faire. Nous sommes très attachés à l’image que nous véhiculons. La décoration de nos cabanes ne vous a pas séduite et nous en sommes désolés. Nos cabanes sont typiques et authentiques avec le confort attendu d’un établissement 4 étoiles.
Nous aurions été ravis d’échanger directement avec vous afin d’évaluer plus précisément ce qui ne vous a pas convenu.
Notre SPA ayant un nombre de place limité, il s’agit en effet d’un service supplémentaire afin de privilégier l’intimité de notre clientèle.

Merci de vos remarques concernant l’Auberge Cavalière du Pont des Bannes, nous avons un cadre unique et superbe et tous nos clients apprécient, en effet, le dépaysement du lieu.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre petit-déjeuner et transmettons à notre Personnel vos chaleureuses remarques.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un bon we dans cet hôtel original et dépaysant.
Les chambres sont jolies et confortables, ça sent le neuf!
C'est bien équipé malgré quelques défauts mineurs comme la douche un mouille trop la salle de bain ou les wc un peu étriqués.
Bémol pour le coté resto avec un chef apparemment en rodage. C'était bon sans plus, certains du groupe ont renvoyés les plats pour des cuissons mal faites mais rien de grave.
Tout le personnel est vraiment accueillant.
Les piscine sont superbes!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sympas mais choisissez celles en face de l'étang, vous aurez la visite...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur le site. Notre domaine a été effectivement rénové et nous vous remercions de vos observations pour toujours améliorer nos prestations et services.
Nous transmettons à notre Personnel vos chaleureuses remarques et espérons vous revoir prochainement en Camargue.