L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
148 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Parking gratuit
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
200 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)
119 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
192 $US
183 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
158 $US
153 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
95 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
88 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
TripAdvisor
Avis publié : 4 mai 2014

Chambre tres confortable, parfaitement entretenue et décorée avec finesse...
Excellence du restaurant.......
Cadre exceptionnel......
Personnels d'un professionalisme tres agréable...
Nous avons de plus profiter de nous detendre au spa :-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chers Clients,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir accueillis et de lire votre commentaire si positif. Nous vous avons fait passer un « séjour magique et parfait » ; nous sommes comblés.
N’hésitez pas à revenir profiter de notre Domaine et de la Camargue.

Avis publié : 4 mai 2014

Après un voyage un petit peu mouvementé (il y avait un accident sur la A54 à la hauteur d'Arles et là c'est le bordel), nous sommes enfin arrivés à l'auberge. Passage par la réception, très bon accueil. Puis direction la chambre, quel cadre!!! Pour ceux qui aiment la nature, c'est l'endroit idéal. Nous voici dans la cabane de gardian, wwwaaaahhhhooouuuu!!!! Chambre magnifique!!! Petite visite du site, aux poneys et chevaux, il est l'heure du repas, excellent! Après une nuit très reposante ou pas ;-), petit déjeuner au bord de l'eau avec la visite des carpes, des oiseaux et des ragondins, bref nous avons passé un super moment!!!! (Merci Groupon)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Chers Clients,

Nous sommes navrés de vos mésaventures mais sommes ravis que votre voyage se soit bien terminé chez nous ! Merci pour votre témoignage si positif sur notre domaine et sur nos prestations. Nous nous efforçons d’offrir à nos clients le meilleur de l’accueil, le l’assiette et de la Camargue.

N’hésitez pas à revenir vous reposer dans l'une de nos cabanes.

Avec nos salutations camarguaises

Avis publié : 4 mai 2014

C'est la 4ème fois que nous séjournons à l'auberge Cavalière car nous adorons tout simplement cet endroit.
La cabane de luxe qui nous a été attribuée était encore plus belle que lors de nos séjours précédents et nous avons été conquis une nouvelle fois. Magnifique petit-déjeuner sur la terrasse. Un bémol tout de même : nous avions un accès au SPA compris dans notre offre mais nous étions 6 dans le jaccuzzi réservés à la même heure alors que nous avions pris rendez-vous...ce n'était pas tenable !
D'autre part, nous avons été très déçus par le restaurant : attente de 45 minutes entre les plats, des serveurs qui se confondent en excuse certes mais un plat qui arrive trop poivré quasi immangeable alors que les produits sont frais et de qualité, c'était du gâchis. Pour couronner le tout, un maître d'hôtel qui reprend son personnel en public, ce n'est pas digne d'un restaurant de ce type. Nous avons laissé un long message sur l'enquête de satisfaction en expliquant notre mécontentement mais personne n'a daigné nous rappeler ou s'excuser. Dommage car nous étions des clients fidèles de l'Auberge.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous avions pris en compte vos remarques via notre enquête de satisfaction et tenons à vous remercier de votre avis sur TripAdvisor.
Nous avons par habitude de répondre aux réclamations de notre clientèle mais reconnaissons avoir été pris par le temps ces dernières semaines. C’est avec grand plaisir et intérêt que nous recevons les critiques, positives comme négatives, pour toujours améliorer nos prestations.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous dans l’ensemble et sommes flattés de lire que vous êtes des clients fidèles à l'Auberge.

Afin de vous répondre de façon personnalisée, nous vous avons adressé ce jour par courriel une réponse détaillée.

Nous vous invitons à en prendre connaissance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour une 5ème visite chez nous en Camargue.

Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis , on s'est tranquillement installés dans une cabane de gardian. Le soir nous nous sommes régalés en dînant au restaurant qui se trouve entre les marais et la piscine et au retour nous avons croisés sur notre passage un héron cendré, un cheval de Camargue, et même un ragondin !
Petit déjeuner copieux servi au bord de la piscine, avec vue imprenable sur la Camargue !
Nous avons tellement été charmés que nous avons réservé cet été pour fêter mon anniversaire entre amis !

Astuce pour la chambre : les cabanes de gardian sont très atypiques, à faire absolument !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Lire votre commentaire nous donne un immense plaisir et résume parfaitement l’expérience que nous souhaitons offrir à tous nos clients : la découverte de la Camargue dans un cadre exceptionnel entourés de chevaux, d’oiseaux, de nos amis les ragondins… le tout dans une ambiance conviviale et dépaysante.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour votre anniversaire et vous remercions pour votre confiance.

A bientôt

Avec nos salutations camarguaises

Avis publié : 2 mai 2014

Très agréable séjour de deux nuits dans une chambre classique, comme son nom l'indique elle est classique, avec une jolie salle de bain. Petit déjeuner copieux et personnel très compétent et chaleureux. Rien à redire sur la réception et la propreté des lieux.
Juste un bémol : la piscine n'est pas chauffée, en mai nous aurions souhaité nous baigner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir accueillis dans notre « havre de paix ». Nous sommes flattés de lire vos remarques chaleureuses sur la qualité de notre établissement, des prestations et de notre personnel. Le mistral présent en Camargue nous empêche en effet de chauffer la piscine ; croyez bien que nous sommes déçus que vous n’ayez pas pu en profiter. Nous ne pouvons que vous conseiller de revenir un peu plus tard dans l’été afin de vous baigner dans nos (2) piscines !

Merci encore pour votre remarque sur le professionnalisme de nos équipes.