L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
148 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
161 $US
153 $US
  • Piscine
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
192 $US
183 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
200 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)
119 $US
  • Parking gratuit
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
267 $US
256 $US
  • Parking gratuit
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Front de mer
Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
95 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 11 mai 2014

Séjour d'une nuit, avec spa et diner. très bon accueil. le cadre est magnifique. Le diner était excellent, et le petit déjeuner au bord de la piscine également. Seul petit bémol, le spa ( composé d'un jacuzzi et d'un sauna n'est pas très grand mais c'est tout de même très agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chers Clients,

Merci pour votre très agréable commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le cadre « magnifique » de notre Domaine, notre restauration et l’accueil de notre Personnel. Nous prenons en compte votre remarque sur le SPA qui est en, en effet, un espace « cosy » et intimiste.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos Cabanes de Gardian Luxe

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans la cabane du gardian, la chambre ne correspond pas à un 4 étoiles nous avons l'habitude de voyager à l'étranger toujours dans des hôtels 4 et 5 étoiles et jamais déçus c'est luxueux
en ce qui concerne le restaurant rien à dire nous avons appréciés le service le repas
l'hôtel est situé dans un joli cadre

Chers Clients,

Nous sommes heureux de vous avoir accueillis et de lire votre commentaire. Que vous n’ayez pas apprécié notre Cabane de Gardian nous affecte et nous aurions été ravis d’échanger avec vous sur les points d’insatisfaction.
Merci pour vos remarques sur le restaurant et le cadre de Domaine.

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avions demandé la meilleure chambre, on nous a attribué la cabane de gardian au bout du domaine: le cadre est irréprochable (on entend quand même la route..), faune et flore au rendez-vous, la nature dans toute sa splendeur. malheureusement la chambre nous a beaucoup déçus: pas digne d'un 4 étoiles du tout. Les murs étaient tachés, l'installation des luminaires au-dessus du lit comportaient des trous, avec des fils et dominos dans tous les sens, une ampoule touchait l'abat-jour, déjà bien roussi.
La salle de bain était bien fatiguée, pas de rideau douche..
Nous avons été délogés pour cause de fuite des toilettes, la chambre était en tous points identique si ce n'est l'absence de porte-serviette dans la salle de bain! Nous avons donc pendu nos serviettes sur les cintres..
Tout ça est très limite pour un 4 étoiles. On nous a expliqué que les chambres étaient en cours de rénovation...Argument commercial que j’avais déjà lu auparavant, je pensais donc que les chambres étaient refaites à neuf.
Le restaurant nous a beaucoup plu: cadre, service, plats servis.. Le petit dej est très bien mis à part le café au lait qui sort d'une machine: pas super goûteux!
Le centre équestre a tenu toutes ses promesses: super accueil, nous avons fait cours et balades. Les promenades se font en petit groupe, dans le respect et du cheval et du client, novice ou pas! Génial!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous lisons avec grand intérêt votre commentaire et sommes ravis de pouvoir vous adresser une réponse.

Notre domaine a été rénové quasiment dans son intégralité depuis le rachat en Juillet 2011. Les Cabanes dans lesquelles vous avez séjourné n’ont, en effet, pas été encore rénovées. Quelques cabanes sont encore à refaire dans cette partie du Domaine ; rénovations prévues après la saison 2014.
La Cabane au bout du Domaine est une Cabane que nous considérons Luxe de par son cadre « irréprochable » et en totale harmonie avec la nature. Cependant, le fait qu’elle ne soit pas encore rénovée peut surprendre nos clients et nous comprenons votre insatisfaction. Nous vous prions d’accepter nos excuses.

Sachez que nous avons pris en compte votre remarque et, qu’en attendant les travaux, nous avons modifié son appellation « Luxe ».

Nous sommes ravis de lire que le restaurant (rénové fin décembre 2013) et que la qualité des mets et le service vous aient plu. Merci de votre suggestion pour le café au lait et de vos éloges sur le centre équestre.

Parce que nous ne souhaitons pas que vous restiez sur cette impression, nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Cabanes « Luxe » actuelles. Vous pouvez également revenir un peu plus tard après la saison pour découvrir la nouvelle décoration de cette Cabane au bout du Domaine et profiter de cette faune et flore exceptionnelles.

Avis publié : 6 mai 2014

cabane de luxe refaite a neuf agréable séjour. déjeuner et repas au bord de la piscine. massage et jacuzzi au top un très agréable séjour avec des amis a refaire rapidement.
dépaysement total le personnels agréables.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chers Clients,

Vous venez de passer un séjour dépaysement parmi nous ; nous sommes enchantés et vous remercions de partager votre expérience. Nous transmettons sans tarder vos remarques à notre Personnel qui œuvre tous les jours pour rendre votre séjour des plus agréables.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau avec vos amis à l’Auberge Cavalière du Pont des Bannes.

Avis publié : 6 mai 2014

nous sommes allées dans cet hôtel VIA GROUPON et nous avons été ravie par le cadre de ce domaine . notre chambre était très bien situé , une intimité et un calme , la décoration est en harmonie avec le site , le lit un peu petit pour un 4 étoiles (160) , la salle de bain agréable . Il manque comme je l'ai indiqué à la réception , un service gratuit dans les chambres dites luxe , il aurait été appréciable une cafetière expresso comme souvent rencontré dans les hôtels 4 étoiles.
Le restaurant : un service parfait et personnel souriant , le diner est très correct , le choix est divers et copieux .
le petit déjeuner pris en chambre est limite (19 euros) dommage....
POUR CONCLURE , l'endroit est tellement merveilleux qu'on oublierait les points négatifs

Chers Clients,

Nous sommes ravis de vous avoir accueillies dans le cadre d’une offre Groupon et vous remercions votre avis sur ce site. Nous sommes sensibles aux requêtes de nos clients et apprécions vos suggestions.

Bien que la majorité de nos chambres soient équipées de lit en 180 x 200 cm, nous avons effectivement quelques chambres équipées de lit en 160 cm. Nous sommes navrés que cela vous ai dérangé et serons ravis de vous attribuer un lit plus grand lors de votre prochain séjour.

Nous sommes heureux de lire que le repas et l’accueil au restaurant ont été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons note de votre déception liée au petit-déjeuner ; il est vrai que le service du petit-déjeuner au Buffet près de la piscine et face au marais offre une plus grande variété de produits (œufs, jambon, saucisses, fruits, céréales, viennoiseries, sélection de pain frais…). Les petits déjeuners servis en chambre sont « continentaux » composés de viennoiseries, pain frais, beurre confiture, jus de fruit et boissons chaudes.
Nous entendons et gardons à l’esprit votre remarque sur un service plus lié à nos chambres « Deluxe ».

Vous avez aimé le « cadre éblouissant » et le calme de notre Domaine, la cuisine et l’accueil de notre personnel. Nous attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire passer un prochain séjour parfait et sans « points négatifs ».