“un week exceptionnel” 5 5 étoiles

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
St-Martin La Plaine
“un week exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Depuis le temps que nous passions devant et que nous rêvions d'y séjourner... eh bien c'est fait !!!!
Un excellent accueil, une équipe chaleureuse, une petite cabane de gardian au top !!! Spacieuse à souhait, salle de bain et toilettes séparées.
Petit dèj' copieux et pour tous les goûts, diner délicieux.
Activités si vous le désirez, location de vélos ou manade à travers la camargue, et à dispo un spa !!!!

Gardons un excellent souvenir et nous pensons un jour y refaire un séjour !!!

Astuce pour la chambre : Même les chambres en bord de route sont très calmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers Clients,

Merci de nous dire à travers ce site que votre rêve est devenu réalité ! Nous sommes extrêmement heureux de lire que tout a été en accord avec vos attentes. Notre Personnel prend un réel plaisir à vous accueillir et à vous servir. Nous leur transmettons vos compliments et attendons avec grand plaisir votre prochaine visite. Nous tenons à vous remercier également pour votre précision concernant le calme du Domaine.

Lyons, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

en couple, pour la premiere ce lieu à permit à mon homme d 'être romantique et nous avons rever pres de la piscine du restaurant à faire notre reception de mariage en rêve mais pour moi grace à votre acceuil , personnel et lieu ,le cocktail etait merveilleux....

Astuce pour la chambre : operation groupon à renouveler , vous faites rever les gens et çà c'est le plus beau role de l h...

Chère Cliente,

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre charmant commentaire sur ce site. Que votre séjour vous ait permis de passer un moment romantique et agréable avec votre ami est pour nous synonyme de réussite. Notre Domaine, est en effet très apprécié des couples. Au-delà du rêve, n’hésitez pas à nous solliciter pour votre cérémonie de mariage, nous serons ravis d’accueillir cet heureux événement…

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

merveilleux week avec un accueil irréprochable tant pour l’hôtel que pour le restaurant et la balade à cheval. vue magnifique de toute part.Confort à la hauteur des étoiles..un régal pour les amoureux et les amoureux de la nature .....

Chers Clients,

Que vous ayez passé un « merveilleux » moment parmi nous nous comble. Nous vous remercions et partageons votre commentaire avec notre personnel.

N’hésitez pas à revenir profiter de ce cadre splendide et sauvage qu’est la Camargue.

Avec nos salutations camarguaises
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le cadre est superbe, l’hôtel très bien entretenu et mis en valeur avec les petits ilots.
Le Spa est petit mais très agréable on en profite bien.
Le tennis est également en bon état.
Une nuit dans une cabane Gardian, la chambre est grande, propre, literie correct, mais le tout est un peu "froid" ça manque de déco pour se sentir choyé, ca manque du luxe d'un 4*. De plus Cabane en bord de national donc un peu bruyant (surtout qu'il y avait de la place plus loin de la route). On va dire que c'est le côté Groupon, on peut pas tout avoir.
Le repas excellent, et petit déjeuner copieux en buffet
D'une manière général donc très bon week-end, mais le tarif sans l'offre Groupon aurait été prohibitif pour les prestations.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chers Clients,

Merci de prendre le temps de détailler votre séjour ; nous en sommes reconnaissants.
Nous sommes navrés que la décoration « simple et sobre » de nos cabanes ne vous ai pas permis de vous sentir totalement bien. Nous privilégions, c’est vrai, un « luxe authentique » et comprenons vos remarques.

La localisation de votre Cabane en bord de route n’est pas liée à l’origine de votre réservation. Que vous veniez dans le cadre de Groupon à des offres très attractives ou que vous veniez en tarif « normal » ne fait aucune différence de traitement de notre part.

Notre Domaine s’étend sur 4 hectares, nous avons effectivement des cabanes plus près de la route que d’autres.
Permettez-nous toutefois de rappeler qu’il s’agit d’une route « de campagne » menant au village des Saintes-Maries-de-la-Mer. Le trafic est plus dense en journée lors des grandes journées ensoleillées mais très faible la nuit. Nous espérons que vous n’avez pas eu de nuisance sonore pendant votre sommeil.

Merci de vos remarques sur la qualité de notre restauration, nous en informons nos équipes.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le cadre d’une offre Groupon en vous proposant une cabane plus éloignée de la route.

Avec nos salutations camarguaises
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour d'une nuit, avec spa et diner. très bon accueil. le cadre est magnifique. Le diner était excellent, et le petit déjeuner au bord de la piscine également. Seul petit bémol, le spa ( composé d'un jacuzzi et d'un sauna n'est pas très grand mais c'est tout de même très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chers Clients,

Merci pour votre très agréable commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le cadre « magnifique » de notre Domaine, notre restauration et l’accueil de notre Personnel. Nous prenons en compte votre remarque sur le SPA qui est en, en effet, un espace « cosy » et intimiste.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos Cabanes de Gardian Luxe

Bouc-Bel-Air, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans la cabane du gardian, la chambre ne correspond pas à un 4 étoiles nous avons l'habitude de voyager à l'étranger toujours dans des hôtels 4 et 5 étoiles et jamais déçus c'est luxueux
en ce qui concerne le restaurant rien à dire nous avons appréciés le service le repas
l'hôtel est situé dans un joli cadre

Chers Clients,

Nous sommes heureux de vous avoir accueillis et de lire votre commentaire. Que vous n’ayez pas apprécié notre Cabane de Gardian nous affecte et nous aurions été ravis d’échanger avec vous sur les points d’insatisfaction.
Merci pour vos remarques sur le restaurant et le cadre de Domaine.

Saint-Martin-du-Mont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avions demandé la meilleure chambre, on nous a attribué la cabane de gardian au bout du domaine: le cadre est irréprochable (on entend quand même la route..), faune et flore au rendez-vous, la nature dans toute sa splendeur. malheureusement la chambre nous a beaucoup déçus: pas digne d'un 4 étoiles du tout. Les murs étaient tachés, l'installation des luminaires au-dessus du lit comportaient des trous, avec des fils et dominos dans tous les sens, une ampoule touchait l'abat-jour, déjà bien roussi.
La salle de bain était bien fatiguée, pas de rideau douche..
Nous avons été délogés pour cause de fuite des toilettes, la chambre était en tous points identique si ce n'est l'absence de porte-serviette dans la salle de bain! Nous avons donc pendu nos serviettes sur les cintres..
Tout ça est très limite pour un 4 étoiles. On nous a expliqué que les chambres étaient en cours de rénovation...Argument commercial que j’avais déjà lu auparavant, je pensais donc que les chambres étaient refaites à neuf.
Le restaurant nous a beaucoup plu: cadre, service, plats servis.. Le petit dej est très bien mis à part le café au lait qui sort d'une machine: pas super goûteux!
Le centre équestre a tenu toutes ses promesses: super accueil, nous avons fait cours et balades. Les promenades se font en petit groupe, dans le respect et du cheval et du client, novice ou pas! Génial!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous lisons avec grand intérêt votre commentaire et sommes ravis de pouvoir vous adresser une réponse.

Notre domaine a été rénové quasiment dans son intégralité depuis le rachat en Juillet 2011. Les Cabanes dans lesquelles vous avez séjourné n’ont, en effet, pas été encore rénovées. Quelques cabanes sont encore à refaire dans cette partie du Domaine ; rénovations prévues après la saison 2014.
La Cabane au bout du Domaine est une Cabane que nous considérons Luxe de par son cadre « irréprochable » et en totale harmonie avec la nature. Cependant, le fait qu’elle ne soit pas encore rénovée peut surprendre nos clients et nous comprenons votre insatisfaction. Nous vous prions d’accepter nos excuses.

Sachez que nous avons pris en compte votre remarque et, qu’en attendant les travaux, nous avons modifié son appellation « Luxe ».

Nous sommes ravis de lire que le restaurant (rénové fin décembre 2013) et que la qualité des mets et le service vous aient plu. Merci de votre suggestion pour le café au lait et de vos éloges sur le centre équestre.

Parce que nous ne souhaitons pas que vous restiez sur cette impression, nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Cabanes « Luxe » actuelles. Vous pouvez également revenir un peu plus tard après la saison pour découvrir la nouvelle décoration de cette Cabane au bout du Domaine et profiter de cette faune et flore exceptionnelles.