L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
Toulouse, France
“sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon accueil, chambre agréable,domaine plaisant,cadre idyllique dans le style Camargue,restaurant et service efficace, personnel dynamique et de bonne humeur.La cerise sur le gâteau "la promenade en calèche".Je le recommanderais.

Astuce pour la chambre : Cabane du gardian au bord de l'eau.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage de sympathie. Vous avez ressenti ce que nous souhaitons transmettre : un cadre authentique et splendide mêlé à la chaleur de l’accueil et à des prestations de qualité.
La promenade en calèche est très appréciée et fait toujours beaucoup d’heureux.

Nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour plein de bonne humeur.

St-Martin La Plaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Depuis le temps que nous passions devant et que nous rêvions d'y séjourner... eh bien c'est fait !!!!
Un excellent accueil, une équipe chaleureuse, une petite cabane de gardian au top !!! Spacieuse à souhait, salle de bain et toilettes séparées.
Petit dèj' copieux et pour tous les goûts, diner délicieux.
Activités si vous le désirez, location de vélos ou manade à travers la camargue, et à dispo un spa !!!!

Gardons un excellent souvenir et nous pensons un jour y refaire un séjour !!!

Astuce pour la chambre : Même les chambres en bord de route sont très calmes.
Chers Clients,

Merci de nous dire à travers ce site que votre rêve est devenu réalité ! Nous sommes extrêmement heureux de lire que tout a été en accord avec vos attentes. Notre Personnel prend un réel plaisir à vous accueillir et à vous servir. Nous leur transmettons vos compliments et attendons avec grand plaisir votre prochaine visite. Nous tenons à vous remercier également pour votre précision concernant le calme du Domaine.

Lyons, Colorado
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

en couple, pour la premiere ce lieu à permit à mon homme d 'être romantique et nous avons rever pres de la piscine du restaurant à faire notre reception de mariage en rêve mais pour moi grace à votre acceuil , personnel et lieu ,le cocktail etait merveilleux....

Astuce pour la chambre : operation groupon à renouveler , vous faites rever les gens et çà c'est le plus beau role de l h...

Chère Cliente,

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre charmant commentaire sur ce site. Que votre séjour vous ait permis de passer un moment romantique et agréable avec votre ami est pour nous synonyme de réussite. Notre Domaine, est en effet très apprécié des couples. Au-delà du rêve, n’hésitez pas à nous solliciter pour votre cérémonie de mariage, nous serons ravis d’accueillir cet heureux événement…

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

merveilleux week avec un accueil irréprochable tant pour l’hôtel que pour le restaurant et la balade à cheval. vue magnifique de toute part.Confort à la hauteur des étoiles..un régal pour les amoureux et les amoureux de la nature .....

Chers Clients,

Que vous ayez passé un « merveilleux » moment parmi nous nous comble. Nous vous remercions et partageons votre commentaire avec notre personnel.

N’hésitez pas à revenir profiter de ce cadre splendide et sauvage qu’est la Camargue.

Avec nos salutations camarguaises
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Le cadre est superbe, l’hôtel très bien entretenu et mis en valeur avec les petits ilots.
Le Spa est petit mais très agréable on en profite bien.
Le tennis est également en bon état.
Une nuit dans une cabane Gardian, la chambre est grande, propre, literie correct, mais le tout est un peu "froid" ça manque de déco pour se sentir choyé, ca manque du luxe d'un 4*. De plus Cabane en bord de national donc un peu bruyant (surtout qu'il y avait de la place plus loin de la route). On va dire que c'est le côté Groupon, on peut pas tout avoir.
Le repas excellent, et petit déjeuner copieux en buffet
D'une manière général donc très bon week-end, mais le tarif sans l'offre Groupon aurait été prohibitif pour les prestations.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chers Clients,

Merci de prendre le temps de détailler votre séjour ; nous en sommes reconnaissants.
Nous sommes navrés que la décoration « simple et sobre » de nos cabanes ne vous ai pas permis de vous sentir totalement bien. Nous privilégions, c’est vrai, un « luxe authentique » et comprenons vos remarques.

La localisation de votre Cabane en bord de route n’est pas liée à l’origine de votre réservation. Que vous veniez dans le cadre de Groupon à des offres très attractives ou que vous veniez en tarif « normal » ne fait aucune différence de traitement de notre part.

Notre Domaine s’étend sur 4 hectares, nous avons effectivement des cabanes plus près de la route que d’autres.
Permettez-nous toutefois de rappeler qu’il s’agit d’une route « de campagne » menant au village des Saintes-Maries-de-la-Mer. Le trafic est plus dense en journée lors des grandes journées ensoleillées mais très faible la nuit. Nous espérons que vous n’avez pas eu de nuisance sonore pendant votre sommeil.

Merci de vos remarques sur la qualité de notre restauration, nous en informons nos équipes.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le cadre d’une offre Groupon en vous proposant une cabane plus éloignée de la route.

Avec nos salutations camarguaises
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour d'une nuit, avec spa et diner. très bon accueil. le cadre est magnifique. Le diner était excellent, et le petit déjeuner au bord de la piscine également. Seul petit bémol, le spa ( composé d'un jacuzzi et d'un sauna n'est pas très grand mais c'est tout de même très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chers Clients,

Merci pour votre très agréable commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le cadre « magnifique » de notre Domaine, notre restauration et l’accueil de notre Personnel. Nous prenons en compte votre remarque sur le SPA qui est en, en effet, un espace « cosy » et intimiste.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos Cabanes de Gardian Luxe

Bouc-Bel-Air, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans la cabane du gardian, la chambre ne correspond pas à un 4 étoiles nous avons l'habitude de voyager à l'étranger toujours dans des hôtels 4 et 5 étoiles et jamais déçus c'est luxueux
en ce qui concerne le restaurant rien à dire nous avons appréciés le service le repas
l'hôtel est situé dans un joli cadre

Chers Clients,

Nous sommes heureux de vous avoir accueillis et de lire votre commentaire. Que vous n’ayez pas apprécié notre Cabane de Gardian nous affecte et nous aurions été ravis d’échanger avec vous sur les points d’insatisfaction.
Merci pour vos remarques sur le restaurant et le cadre de Domaine.