“calme et magnifique”

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
Avis publié: 2 juin 2014

cadre magnifique et reposant !!!
un petit weekend pour 2 dont on a apprécié le paysage et son calme
arriver a 14 h nous avons fait un 4x4 safari de 2 h qui explique l'histoire des st marie de la mer.
puis nous avons été accueillie pour récupéré notre clé de la chambre de gardian avec vu sur les chevaux et l’étang . le soir le repas et le service comme des star super
le matin petit déjeuner avec vu sur la piscine le paradis
et a 10 h petite balade a cheval le dépaysement un rêve
tout cela dans un forfait raisonnable
je vous les recommande

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chers Clients,

Que d’éloges et un cœur en guise de signature... Vous nous comblez et nous tenons à vous remercier de prendre le temps de partager votre expérience.
Vous vous êtes reposés et avez pu profiter pleinement de nos infrastructures : safari, chevaux, étang, cabane de gardian, piscine et restaurant… le temps d’une parenthèse « dépaysante et rêvée ».
N’hésitez pas à revenir rêver parmi nous dans notre belle Camargue.

Avec nos salutations camarguaises.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Séjour en cabane de gardian grâce à une offre GROUPON. Mais malgré cela, nous avons été considérés au même titre que les autres clients. La cabane est très bien équipée (manque peut être des peignoirs) et très propre, très jolie déco. Personnel charmant que ce soit à l'accueil, au bar ou au spa (pas de chance ce jour là pas de sauna!) Dommage que notre séjour n'ait été que d'une nuit, nous serions bien restées plus longtemps. Merci pour ce joli moment.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chères Clientes,

Merci de votre charmant commentaire suite à votre séjour.
Nous sommes heureux de faire découvrir notre Domaine via des offres Groupon ou autre et sommes ravis d’accueillir une clientèle amoureuse de la nature toute l’année.
Nous avons transmis vos remarques à notre Personnel qui est ravi, merci.

Nous prenons note de votre remarque pour toujours améliorer nos prestations et sommes navrés que vous n’ayez pas pu profiter de notre SPA. Voilà une bonne raison de revenir profiter de notre Domaine, et ce plus d’une nuit !

Vous êtes partis avec le souhait de revenir ; toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau pour un autre « joli moment ».

Avis publié: 1 juin 2014

Tout était très bien...
Cadre à la hauteur des promesses de l'auberge, très joli et baigné en pleine nature, calme et reposant !
Restaurant et cuisine topissime.
Personnel aux petits soins.
Le seul bémol, la chambre (pas l'extérieur car le concept de cabane fait l'originalité de la chambre, c'est plus l'intérieur) qui aurait pu être agrémentée de quelques détails qui font la différence pour être en totale cohérence avec le prix (nous étions en cabane de guardian) : ex mettre une cafetière dans les chambres, prévoir un pénoir pour le spa, jumelle pour observer les animaux, écran télé un peu petit... et la salle de bains un peu plus vétuste par rapport au reste...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers Clients,

Merci de votre commentaire très positif suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis de lire que l’ensemble de nos prestations vous ait conquis. Nous notons vos remarques sur l’intérieur de nos Cabanes de Gardian pour toujours améliorer nos services.
Nous transmettons avec joie vos éloges à notre Personnel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Domaine.

Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

Nous avons connu le Pont des Bannes et l'Auberge Cavalière alors qu'ils étaient 2 établissements distincts et soignes. Nous venons plusieurs fois par an aux Stes et avions habitude de séjourner au pont des bannes.
Notre premier séjour juste après le changement de propriétaire fut catastrophique ...
Nous avons désormais d'autres adresses... Faute de place dans notre établissement habituel ce week end nous avons décidé de tenter a nouveau l'auberge cavalière du pont des bannes...
Désormais les 2 établissements sont regroupes : adieu le petit dej au calme dans un cadre privilégie désormais place au petit dej bonde bruyant et mal approvisionné), 1 seul restaurant (a l'autre bout du site bien entendu...) qui fonctionne avec du personnel antipathique et pas pro, une seule piscine possède des matelas sur les chaises longues et le bar ouvert n'est bien entendu pas celui ou se trouve les matelas!!!!
Bref en 2 mots tout est bien mal organisé et surtout pas fait pour pour qu'on s'y sente bien, le nouveau dirigeant hollandais ne semble pas avoir un grand sens commercial et certainement aucune expérience dans le domaine hôtelier !!! (Se mettre une nuit a la place des clients devrait lui permettre d'y voir plus clair...)

La cabane est vieillotte avec une baignoire qui se vide car le bouchon n'est pas le bon, un sèche cheveux des années 80, l'abattant des toilettes mal fixe, et un ménage pas top top....
Le clou du non sens commercial pour avoir une serviette pour la piscine on vous indique que 40€/serviette sera chargée sur la note de la chambre a titre de caution
: on croit rêver en 4 étoiles !!!

Piscine non chauffée ....

Bref définitivement pas au niveau même si le cadre est sensationnel le nouveau dirigeant tend a en faire une usine qui ne vaut que 3 petites étoiles...

Séjour en : mai 2014

Chers Clients,

Vous avez voulu partager votre expérience et nous encourageons toujours nos clients à le faire.
Vous êtes manifestement déçus et nous sommes heureux de vous adresser notre réponse via ce site. Depuis la « réunification » des 2 établissements « L’Auberge Cavalière » et « Le Pont des Bannes », nous n’avons eu que des retours positifs de la part de notre clientèle fidèle car nous avons fait des rénovations et agrandi notre Domaine ; proposant, ainsi, un grand espace au cœur d’une Camargue sauvage et préservée.

Le petit-déjeuner est servi dans un cadre enchanteur face aux marais au bord de la piscine ; en intérieur ou à l’extérieur selon vos envies. Nous sommes étonnés et navrés que vous n’ayez pas su profiter de ce cadre. Notre petit déjeuner est un buffet régulièrement réapprovisionné et nous sommes d’autant plus vigilants en période de Ponts et de forte affluence.

Le Restaurant « Le Pont des Bannes » est en effet un peu éloigné et tout ceci fait le charme de notre Domaine : une cabane par ci, une cabane par-là, le SPA ici, le cours de Tennis par-là, un flamant rose, un canard ici et là…. Et le restaurant gastronomique à quelques encablures (5 min à pied depuis la réception de l’hôtel).

Nous ne pouvons qu’être étonnés de vos remarques concernant le Personnel de notre restaurant. Nous avons recruté un personnel de salle compétent, venant de grandes maisons qui met tout en œuvre pour que les plats soient à la hauteur de notre Maison et que l’accueil accordé soit des plus professionnel et convivial. Nous nous invitons à lire les précédents commentaires de ce site concernant l’accueil au restaurant et nos équipes.

2 bars sont proposés à l’hôtel ; le Bar Le Ragondin et le bar du restaurant ; offrant tous deux des matelas sur les transats et sommes étonnés de lire que vous n’en avez pas trouvé.
Concernant la Cabane, nous sommes très vigilants concernant la propreté et prenons en compte vos remarques sur le bouchon de la baignoire et sur l’abattant des toilettes.

Nous comprenons votre surprise pour les serviettes mais c’est à la suite de nombreux vols que nous avons mis en place ce système de caution afin de garantir leur restitution. Quant à la piscine, nous ne la chauffons pas pour cause de mistral mais sachez qu’elle est très à parfaite température pendant l’été.

Nous sommes attristés que vous n’ayez pas profité de l’endroit et vous informons qu’en tant que Propriétaires et hôteliers, la satisfaction de nos clients reste notre priorité. En témoigne notre présence quotidienne à l’hôtel, au restaurant et sur tout le Domaine.

Avec nos salutations camarguaises

Avis publié: 27 mai 2014

trop beau séjour même pour un week end!!!! magnifique lieu, un autre temps, autre lieux, autre vues... on a passé la nuit dans une cabane de pécheur(cabane de gardian) transformé en chambre d'hôtel 4*, lit supers douillet, petite terrasse privé avec vu direct sur un étang et ses habitants, se lever avec les canard et les flamands rose c'était plutôt pas mal :). salle de bain magnifique toute en pierre. lieu très propre!!! privilège de garer la voiture devant la cabane. le petit déj de roi!!! on nous l'apporte le matin directement à la cabane (avec choix de l'heure et des aliments à l'avance!). le seul hic, la Tv très petite pour un 4*, pas de wifi et lieu trop éloigné de l'hôtel on a mis au moins 30 minutes avant de trouver!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chers Clients,

En week-end, en semaine, en journée, en soirée… notre établissement est en effet un lieu magnifique qui permet à nos clients de voyager et de se dépayser.

Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et de lire que votre séjour fut réussi malgré quelques « hics ». Nous tenons à vous informer que certaines télévisions seront effectivement changées après la saison. Quant au Wifi, nous sommes navrés que vous ayez eu des soucis de connexion ; le réseau passe normalement très bien sur tout le domaine. Bien que nous remettions un plan de notre Resort à l’arrivée, il peut parfois arriver que certains clients se « perdent » sur le Domaine parmi nos cabanes. Nous en sommes désolés mais restons persuadés que vous avez pu, tout en cherchant votre Cabane, profiter de cet environnement atypique et sauvage qu’est l’Auberge Cavalière du Pont des Bannes.

Avis publié: 25 mai 2014

Nous sommes venus pour les fêtes des Saintes le WE du 25; des amis nous avaient conseillé la ballade a cheval de l'auberge cavalière, et j'avoue que n'étant pas à l'aise sur de tels animaux, j'avais une grosse appréhension…
La ballade qui nous a semblé la plus sympathique était celle de 2h00 dans la réserve.
Et je n'ai pas été déçue : le jeune était fier de nous parler de l'endroit merveilleux dans lequel il vivait, heureux de nous faire partager sa passion du cheval camargais… Je me suis sentie rassurée, et la ballade a été splendide !

un très grand merci à Romain de nous avoir procurer un tel plaisir
On reviendra !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de vous avoir accueillis à l’occasion des fêtes des Saintes et vous remercions pour le partage.
La découverte à cheval est en effet idéale pour partir à la découverte de notre superbe Camargue ; nos clients adorent.
Nous transmettons à Romain vos charmants commentaires et restons à votre disposition pour une autre balade dans notre superbe domaine et région.

Avis publié: 23 mai 2014

Merci de nous retirer de votre liste de contact.

Bien qu'habitué à fréquenter les établissements de votre catégorie en France et à l'étranger.
Nous ne sommes pas satisfait de notre séjour dans votre établissement (Mars 2013) et nous n'en faisons pas la publicité.
Nos enfants ont séjourné trois jours dans un établissement proche du votre la semaine dernière.

Rein à voir avec le personnel qui correspondait à notre attente, mais plutôt des reproches concernant votre établissement que nous avons trouvé un peu ..."vieillot" et mal entretenu.
Toiles d’araignées en grand nombres dans la chambre, applique mural laissant des fils électrique dénudés apparent, moisi dans la salle de bain, poils et cheveux dans la baignoire, lavabo à l’hygiène douteuse, vitre de la porte fenêtre cassée, serrure de la porte d'entrée hyper difficile à fermer, sol peu ragoutant, matelas d'un age certain et j'en passe.

Votre invitation est donc mal venue.

Salutation.

Astuce pour la chambre : à éviter il y a des auberges au même prix à deux pas qui sont beaucoup plus propre
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour, même si celui-ci n’a pas totalement répondu à vos attentes. Nous avons pris en compte votre requête et vous avons enlevé de notre liste de diffusion ; veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sur le côté « vieillot et mal entretenu », nous vous informons que le Domaine a été rénové quasiment dans son intégralité depuis Juillet 2011.

Seules quelques Cabanes sont à refaire et à moderniser ; peut-être avez-vous séjourné dans l’une d’entre elles… nous comprenons votre insatisfaction. Sachez que les travaux de rénovation des Cabanes sont prévus après cette saison.
En revanche, étant très vigilants sur l’hygiène et à la propreté des lieux ; nous aurions aimé venir vérifier les points que vous évoquez et ainsi vous proposer une alternative. Hélas, vous n'êtes pas venus nous en informer.

Nous accordons beaucoup d'attention à la qualité de l’accueil et sommes heureux de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre Personnel.