“Le rapport qualité-prix pas au rendez-vous”

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
St-légier-la Chiésaz
“Le rapport qualité-prix pas au rendez-vous”
Avis écrit le 19 juin 2014

Connaissant la Camargue depuis de nombreuses années, nous avons voulu passer deux nuits dans cet hôtel.

Etablissement bien situé, chambre simple, salle de bains basique, rapidement inondée (par manque de protection).

Petit-déjeuner insuffisant, repas du soir correct. Les prix pratiqués sont trop élevés au regard des prestations offertes. Familiarité d'un serveur (probablement due à son jeune âge et à une certaine immaturité). Peu de convivialité lors de l'arrivée et du départ. Premier et dernier séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis ; votre satisfaction n’est pas au rendez-vous et nous prenons note de votre remarque sur la salle de bain.

Nos clients sont dans l’ensemble toujours satisfaits de notre petit-déjeuner buffet, offrant une large variété de produits sucrés et salés. Nous aurions aimé lire davantage de précisions pour comprendre ce qui vous a manqué.

Notre Personnel a comme consigne de servir « le luxe » dans l’authenticité et la convivialité. Nous regrettons la familiarité que vous mentionnez, soyez assurés que nous restons toujours vigilants sur l’accueil et le professionnalisme de nos équipes. Nous vous invitons à lire les commentaires d’autres internautes pour réaliser que la convivialité et l’accueil sont 2 points sur lesquels nous sommes particulièrement remerciés.

Avec nos salutations camarguaises.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé un séjour en amoureux vraiment très sympa... L'Auberge est un havre de paix. Je vous conseille vivement la balade à cheval, Jérôme et Toulouse sont au top. Demandé la Cabane de Gardian de Luxe (17 bis), la route est proche, mais pas de panique, les nuits sont calmes !

Un GRAND MERCI à Lucile, Solène, René et Houssama pour leur accueil très agréable.
Un conseil, aller dîner au restaurant Pica Pica, le poisson y est délicieux !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chers Clients,

Toute l’équipe de l’Auberge Cavalière du Pont des Bannes tient à vous adresser ces plus GRANDS REMERCIEMENTS pour votre très sympathique retour. Nous sommes tous enchantés de lire que votre escapade ait été reposante et réussie. Merci également pour Jérôme et Toulouse dont les services amènent toujours beaucoup de compliments.

Pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à venir dîner dans notre restaurant Le Pont des Bannes ; vous verrez, le poisson est également délicieux !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos Cabanes.

Ницца, Франция
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Un endroit très romantique . Les members d'equipe très amables. Je veux bien y revenir un jour . Restaurant de l'hotel eat très bien placé , la terasse donne un vue sur les mares. La cuisine est correcte.

• Séjour du juin 2014
Chers Clients,

Merci de votre retour si positif concernant notre Resort et notre Personnel. Lire que vous souhaitez revenir est signe de réussite et nous ne pouvons que nous réjouir à l’idée de vous accueillir à nouveau.

A bientôt donc dans notre « beautiful place ».

Ecaussinnes, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai aime mon sejour, cadre merveilleux, soleil chaleureux, pres de la mer, tres bien recu par le personnel mais je regrette un peu les prix un peu trop eleve en ce qui concerne les boissons et les repas a la carte vu que nous sommes au mois de juin, ce qui n'est pas la pleine saison touristique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chers Clients,

Merci de prendre le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes enchantés que votre séjour ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de notre Personnel. Nous leur adressons vos chaleureuses remarques.

Nous sommes, bien entendu, navrés que les prestations de restauration vous ai laissé un souvenir plus mitigé. Nous prenons en compte vos remarques et vous informons que nous ne pratiquons pas de tarifs différents selon la saison pour le restaurant. Notre 1er menu est proposé à 25 € le midi avec verre de vin et café toute l’année. En revanche, en été, nous élargissons notre offre pour proposer une carte « snack » plus « légère », près de la piscine, avec des assiettes à partir de 12.50 €.

N’hésitez pas à venir la découvrir lors d’un prochain séjour dans notre « cadre merveilleux ».

Besançon
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes un couple ayant séjourné une nuit dans une cabane de gardian, très jolie, spacieuse, totalement rénovée, le top. Nous avons pu profiter du spa (payant), et de la piscine; le tout agréable. Cadre magnifique. Seul bémol, le prix du petit déj exagéré, mais surtout les tarifs exorbitant du restaurant au vue de la prestation (prix d'un étoilé sans ce qui va avec) ...!

• Séjour du juin 2014
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier de votre retour positif sur ce site. Nos clients apprécient en effet, nos cabanes de gardian si authentiques.

Nous prenons en compte vos remarques concernant les tarifs de notre restauration et sommes peinés que ceux-ci vous paraissent élevés. Notre petit-déjeuner buffet servi au bord de la piscine offre un large choix et est très apprécié de notre clientèle.

Nous proposons des menus à partir de 25 € (pour le déjeuner plat, dessert au choix, verre de vin & café) jusqu’à 53,50 € à la carte le soir pour un menu 4 services. Sachez qu’en été, nous suggérons un service de restauration plus léger autour de la piscine avec des tarifs moins élevés.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos Cabanes prochainement.

Avec nos salutations camarguaises
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Cadre magnifique, chambre tout à fait correct malgré l'absence de la clim comme indiqué dans la brochure. Linge de qualité, produit d'accueil qualitatif, petit déjeuner copieux et personnel charmant. Par contre nous avons vecu une très mauvaise expérience avec le responsable d'un des restaurants: Désagréable au possible, il a carrément critiquer la conversation que nous avions avec nos amis, mal poli, déplacé avec son personnel (injure...): UNE HONTE !!! nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Merci de nous adresser votre avis sur ce site.
Nous sommes « désorientés » sur vos remarques concernant la climatisation car, comme mentionné, sur nos différents supports, elle est présente dans nos chambres. Nous apprécions vos commentaires sur nos prestations et sur l’accueil de notre Personnel ; ceci leur sera relayé.

En revanche, et malgré nos investigations concernant votre mésaventure au restaurant, nous ne pouvons vous adresser de réponse précise. Notre Personnel au restaurant est un personnel hautement qualifié et éduqué ayant travaillé dans de grandes Maisons. C’est la première fois que nous lisons telle remarque et, pour ne rien vous cacher, nous en sommes très étonnés.

Sans remettre vos remarques en doute, permettez-nous de vous adresser nos excuses pour ce « dit » comportement qui, nous en convenons, n’est pas digne d’un établissement tel que le nôtre.

Nous sommes attristés de lire que nous n’aurons plus le plaisir de vous accueillir dans notre Domaine.

Passy, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Très bel établissement avec tout le confort d'un 4 étoiles: chambre dans une luxueuse
cabane de gardian au calme et au bord d'un plan d'eau, 2 grandes piscines (mais 1 au moins devrait être chauffée car température eau un peu juste même fin mai!!) et un copieux petit déjeuner sur la terrasse de la piscine avec la présence des canards et autres oiseaux.Par contre, restauration de bonne qualité mais au niveau 3 étoiles.
Spa très sympa, mais sauna en panne!!!
Globalement un bon séjour. Nous reviendrons.

Patricia et Philippe V. - Haute Savoie

Astuce pour la chambre : Les cabanes individuelles de gardian, au bord de l'eau, sont magnifiques et à préférer au chambr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chers Clients,

Merci de votre commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous avons été ravis de vous accueillir et de lire que tout s’est bien passé.
Nos cabanes de Gardian sont en effet très prisées et très appréciées de par leur typicité, calme et proximité avec nos marais.
Nous prenons en compte vos remarques concernant la piscine même si, hélas, le mistral, nous empêche de la chauffer et sommes navrés de lire que vos attentes pour le restaurant n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour le SPA, nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Merci de votre retour « globalement » positif ; nous vous attendons avec plaisir lorsque vous aurez envie de quitter, le temps d’un week-end, la Haute Savoie, qui est également une superbe région.