“bon séjour en pleine nature”

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
val tho
“bon séjour en pleine nature”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avions une smartbox à utiliser et avons choisi "l'auberge cavalière". Bien qu'un peu déçu par la chambre assez standard par rapport aux photos du site, nous avons passé un excellent séjour dans cette auberge complètement immergée en pleine Camargue. Un repas gastronomique était prévu et la aucune mauvaise surprise, tout était compris apéritif ( champagne), vin, eau gazeuse à volonté, café servi sans supplément. Personnel très attentif, souriant et aimable et un choix sans restriction dans toute la carte entrée, plat , grande table de fromages à volonté (servi avec un verre de Porto) et dessert. Le tout délicieux!!!
Nous ne regrettons pas notre choix.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis de vous avoir accueillis dans le cadre de ce partenariat et vous remercions de votre témoignage. Nous sommes navrés de votre déception concernant votre chambre mais ravis de lire que cela n’a pas terni votre séjour. Vous avez passé un très agréable moment dans notre restaurant gastronomique ; merci de votre commentaire sur l’accueil ; nous avons la chance d’avoir un personnel passionné et agréable et vos chaleureuses remarques leur seront adressées.

A bientôt pour un prochain séjour en pleine nature.

Avec nos salutations camarguaises.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (175)
Thil, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel très confortable et très agréable. Accueil sympathique. Piscines géniales. Spa divin. Repas délicieux. Petit déj. copieux. Dépaysement garanti, dans une nature magnifique et préservée. Que dire de plus? Y revenir le plus vite possible...

Astuce pour la chambre : Les cabanes de gardian sont spacieuses, climatisées et la literie est très confortable

Chers Clients,

Merci infiniment de votre commentaire si positif. Nous sommes enchantés de lire que le charme ait opéré et que vous n’attendez qu’une chose : revenir au plus vite !
Nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour aux Saintes et vous remercions à nouveau pour le partage.

Avec nos salutations camarguaises
Annecy, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Très bon établissement, dans un cadre magnifique. Les bungalow dans le plus pur style camarguais, offrent un dépaysement total et l'ensemble du site appel au repos et à la détente.
La chambre pour 4 personnes, que nous avions loué, n'offrait aucune possibilité de rangement pour une famille, un vrai manque.
La queue au petit déjeuner, devant le distributeur de café ternie l'image mais dans l'ensemble ,nous ne pouvons que tirer un bilan plus que positif.

Astuce pour la chambre : Voir commentaire générale mais la chambre familiale n'est pas très spacieuse et manque de rangem...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Chers Clients,

Merci de nous adresser votre retour positif sur votre séjour, malgré les petits bémols sur la chambre et le petit-déjeuner. Nous en prenons bonne note.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le dépaysement du site et surtout que vous vous êtes reposés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour de détente.

La Garde, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Mon épouse et moi avons beaucoup apprécié le cadre de l'hôtel , les cabanes des gardians comme logement pour un dépaysement total , une très belle nature comme entourage .
Ce qui est dommage c'est que lors de la réservation la personne au téléphone nous à dis d'arriver sur les lieux vers 16h00 mais ne nous a pas précisé que le SPA n 'était ouvert de 15h00 à 19h00 , arrivés vers 17h00 et le temps de prendre nos marques nous n'avons pas pu profiter de ces moments de bien-être

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre avis et sommes ravis que tout se soit bien passé. Nous prenons note et vous remercions pour votre suggestion concernant l’heure d’ouverture du SPA. Notre SPA étant cosy, nous conseillons cependant de le réserver à l’avance.

Nous espérons que vous reviendrez profiter de moments de bien être chez nous très bientôt.

Cap-d'Ail, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel tres typique, avec ses cabanes de gardian mais tout confort (climatisation, salle d' eau, wc séparés, télé, coffre-fort...), dans un environnement de marais avec les animaux , flamants, canard, ragondins, macreuses, hérons...aussi bien qu' au parc ornithologique de Camargue!!! ..et tout près du centre des Saintes Maries.
Pour l' agrément, 2 piscines, 1 tennis, Spa , centre équestre ....que du bonheur!!!
Petit-dejeuner buffet, très copieux, dîner aux saveurs subtiles mais petite quantité. Pas de moustique pourtant début de l' été !!
Nous avons été ravis de notre séjour...et nous y reviendrons!

Chers Clients,

Merci infiniment de ce retour si positif sur votre séjour parmi nous.
Notre Domaine est idéal pour découvrir la Camargue telle qu’elle est ; préservée, naturelle et authentique et nous sommes heureux de lire que vous avez profité pleinement de nos infrastructures. Il est vrai que l’environnement naturel et préservé est source de dépaysement et ravi nos clients.

Vous manifestez le désir de revenir ; merci de votre confiance. Nous vous attendons avec impatience !

Istres, France
Avis écrit le 24 juin 2014

déjà deuxième séjour dans ce magnifique hôtel des Saintes Maries et le charme opère toujours.
Certes, les habitués aigris des 4 étoiles pourront surement trouver à redire sur le confort proposé des cabanes de gardian, voir déçu au regard des prix pratiqués, je trouve au contraire que cette immersion dans l'authenticité est très bien. Pas de superflu bling bling, juste l'essentiel, à savoir le bonheur de se réveiller avec le chant des milliers d'oiseaux, envoûté par les couleur de la nature environnante, le calme des chevaux à portée de main, sans oublier la cuisine raffinée du restaurant au son de quelques airs flamenco et son personnel courtois.C'est bien simple, nous comptons y retourner avec nos filles pour un troisième séjour un peu plus long car pourquoi partir à l'autre bout du monde quand le dépaysement est à seulement une heure de route .

Chers Clients,

Lire votre commentaire est un formidable cadeau. Vous résumez en quelques lignes toute l’ambiance et toute l’âme que nous souhaitons donner à cette maison. Etre un établissement « haut de gamme » tout en restant authentique et simple.

Retrouver le simple plaisir de se réveiller en pleine nature au milieu des flamands roses et des canards… découvrir la Camargue, telle qu’elle est, avec son charme et ses couleurs magnifiques.

Nous avons eu grand plaisir à vous accueillir et à vous transporter dans notre monde et c’est avec un plaisir encore plus grand que nous vous accueillerons à nouveau pour un 3ème séjour chez nous avec vos filles.

Nous sommes touchés et heureux et vous remercions pour votre contribution. A bientôt pour un prochain dépaysement.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Beau complexe hôtelier ,qui reste dans l architecture camarguaise,chambre dans une maisonnette camarguaise individuelle ,entièrement refaite .2 piscines
Accueil très sympathique ,et avenant , un bémole le maître d hotel un peu expéditif .
Petit déjeuner très copieux le personnel très prêt de ses clients
Problème des Saintes : les moustiques , à la piscine je me suis fait attaquer par une ésquadrille de minuscule moustiques des ARABIS (voir sur Google)..
Sinon très bon WE à refaire mais venir avec sa crème anti moustique ..
Possibilité promenade à cheval , Spa ...

Chers Clients,

Nous sommes heureux de lire votre commentaire et vous remercions pour le partage. Notre établissement invite effectivement au dépaysement et notre clientèle apprécie ce cadre unique et authentique, tout comme l’accueil de notre Personnel à l’hôtel et au restaurant. Merci pour vos remarques qui leur seront transmises.

Le dépaysement a un prix ; les moustiques font partie du décor camarguais et nous recommandons à nos clients de se munir d’un spray ou d’une crème anti moustique. Sachez que des sprays sont prévus à l’accueil de l’hôtel et du restaurant ; n’hésitez pas à demander lors de votre prochain séjour chez nous.