“Superbe hôtel sympathique avec paysages magnifiques”

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
Avis publié : 2 juillet 2014

Très bel hôtel avec une vue superbe. Une jolie chambre. Un personnel compétent, souriant et très agréable. Proche de la ville qui est également très jolie.
Manque peut être de poubelles mais hôtel très bien entretenu. Peu de saletés au sol malgré ce manque. Il n'y avait pas la climatisation dans la chambre mais nous n'avons pas eu trop chaud grâce au ventilateur au plafond.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Chers Clients,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et le village des Saintes-Maries-de-la-Mer. Nous prenons en compte vos remarques concernant les poubelles et sommes ravis que notre ventilateur ait suffit vous rafraichir.

N’hésitez pas à revenir nous rendre visite dans notre belle région.

Avis publié : 2 juillet 2014

Mon chéri et moi avons séjourné dans ce havre de paix déjà deux fois, ce qui est très rare pour nous qui préférons découvrir toujours de nouveaux endroits! Et nous comptons bien y revenir! On s'y sent bien, le cadre est magnifique, en pleine Camargue. Pour rejoindre les chambres "cabanes" isolées les unes des autres, on emprunte des petits chemins dans les marais, où l'on découvre la faune et la flore locale qui s'en donnent a cœur joie dans cet immense domaine! Les cabanes sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût ! Bonnes nuits ( d'amour ou de sommeil! ) assurées!
Pour la journée on a le choix des activités: Spa, tennis, ballades a cheval, ou farniente au bord des deux piscines... Quant au plaisir des papilles, il n'a rien à envier à celui des yeux... L'accueil et le service dans les restaurants sont fort sympathiques et très classe et l'on s'y régale! Petits déj copieux, à midi salade/piscine et le soir ambiance semi Gastro: que du bonheur!
Nous conseillons vivement l'auberge à tous ceux qui veulent se ressourcer, se retrouver et profiter de moments privilégiés en pleine nature.

• Séjour en : juin 2014

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires si positifs. Toute l’équipe est ravie. Décrire un caractère addictif est certainement le compliment le plus ‘extrêmement’ sympathique !
Vous décrivez l’ensemble de notre Resort avec tout ce qu’il propose ; c’est un village dans un village avec le plaisir de rester sur place à farnienter, faire une balade à la découverte de la Camargue a départ de l’hôtel et se faire plaisir autour d’une belle assiette notre restaurant semi-gastronomique.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre immense domaine pour vous ressourcer.

Avis publié : 1 juillet 2014

Dépaysant et original en restant tout confort (même avec un bébé). Les rangements et la salle de bain (avec sa douche italienne) s'intègre parfaitement dans la cabane.

L'immersion au milieu du parc naturel de la camargue se fait sentir à tout moment. Vous serez ainsi spectateurs d'oiseaux, canards, poissons, ragondins et autres, en sortant de votre cabane ou en petit déjeunant le matin au bord de l'eau.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Chers Clients,

Merci de votre retour post séjour ; vous avez en 3 mots résumé notre Domaine : Dépaysant, original et confortable. Nous avons, en effet, la chance d’être dans un écrin de nature préservé et le parc naturel de Camargue offre chaque jour à notre clientèle la chance de vivre une expérience unique au milieu de cette faune et flore incroyables.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 28 juin 2014

Nous avions une smartbox à utiliser et avons choisi "l'auberge cavalière". Bien qu'un peu déçu par la chambre assez standard par rapport aux photos du site, nous avons passé un excellent séjour dans cette auberge complètement immergée en pleine Camargue. Un repas gastronomique était prévu et la aucune mauvaise surprise, tout était compris apéritif ( champagne), vin, eau gazeuse à volonté, café servi sans supplément. Personnel très attentif, souriant et aimable et un choix sans restriction dans toute la carte entrée, plat , grande table de fromages à volonté (servi avec un verre de Porto) et dessert. Le tout délicieux!!!
Nous ne regrettons pas notre choix.

Chers Clients,

Nous sommes ravis de vous avoir accueillis dans le cadre de ce partenariat et vous remercions de votre témoignage. Nous sommes navrés de votre déception concernant votre chambre mais ravis de lire que cela n’a pas terni votre séjour. Vous avez passé un très agréable moment dans notre restaurant gastronomique ; merci de votre commentaire sur l’accueil ; nous avons la chance d’avoir un personnel passionné et agréable et vos chaleureuses remarques leur seront adressées.

A bientôt pour un prochain séjour en pleine nature.

Avis publié : 28 juin 2014

Hôtel très confortable et très agréable. Accueil sympathique. Piscines géniales. Spa divin. Repas délicieux. Petit déj. copieux. Dépaysement garanti, dans une nature magnifique et préservée. Que dire de plus? Y revenir le plus vite possible...

Astuce pour la chambre : Les cabanes de gardian sont spacieuses, climatisées et la literie est très confortable

Chers Clients,

Merci infiniment de votre commentaire si positif. Nous sommes enchantés de lire que le charme ait opéré et que vous n’attendez qu’une chose : revenir au plus vite !
Nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour aux Saintes et vous remercions à nouveau pour le partage.

Avec nos salutations camarguaises

Avis publié : 27 juin 2014

Très bon établissement, dans un cadre magnifique. Les bungalow dans le plus pur style camarguais, offrent un dépaysement total et l'ensemble du site appel au repos et à la détente.
La chambre pour 4 personnes, que nous avions loué, n'offrait aucune possibilité de rangement pour une famille, un vrai manque.
La queue au petit déjeuner, devant le distributeur de café ternie l'image mais dans l'ensemble ,nous ne pouvons que tirer un bilan plus que positif.

Astuce pour la chambre : Voir commentaire générale mais la chambre familiale n'est pas très spacieuse et manque de rangem...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,

Merci de nous adresser votre retour positif sur votre séjour, malgré les petits bémols sur la chambre et le petit-déjeuner. Nous en prenons bonne note.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le dépaysement du site et surtout que vous vous êtes reposés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour de détente.

Avis publié : 26 juin 2014

Mon épouse et moi avons beaucoup apprécié le cadre de l'hôtel , les cabanes des gardians comme logement pour un dépaysement total , une très belle nature comme entourage .
Ce qui est dommage c'est que lors de la réservation la personne au téléphone nous à dis d'arriver sur les lieux vers 16h00 mais ne nous a pas précisé que le SPA n 'était ouvert de 15h00 à 19h00 , arrivés vers 17h00 et le temps de prendre nos marques nous n'avons pas pu profiter de ces moments de bien-être

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre avis et sommes ravis que tout se soit bien passé. Nous prenons note et vous remercions pour votre suggestion concernant l’heure d’ouverture du SPA. Notre SPA étant cosy, nous conseillons cependant de le réserver à l’avance.

Nous espérons que vous reviendrez profiter de moments de bien être chez nous très bientôt.