L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
148 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
201 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
154 $US
Hotels.com
  • Piscine
Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)
119 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mas des Barres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
112 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
192 $US
183 $US
  • Parking gratuit
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
266 $US
257 $US
  • Parking gratuit
Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
95 $US
90 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 3 juillet 2014

Cela fait 2 fois en 7 ans que je viens dans cet hôtel qui entre temps a changé de direction. L'hôtel est composé de petits mas camarguais de très bon confort, spacieux entourés de marais où viennent se poser de multitudes d'oiseaux. A la réception, nous avons été très bien reçu et bien informé du fonctionnement de cet hôtel. Il y a 3 restaurants mais seulement un ouvert le matin pour le petit déjeuner buffet copieux et un pour le soir, restaurant gastronomique avec menu adapté pour la demi-pension mais avec choix. Le seul hic, prévoir un pantalon pour les hommes ! prévoir aussi un bon insecticide contre les moustiques sinon le resto vous en propose un local !! il n'y a qu'une seule chose que je regrette c'est le spa.. j'avais déjà lu que le sauna ne marchait pas il y a quelques mois et c'est toujours le cas. Seul le petit jacuzzi marche, la douche est resté bouchée les 3 jours, pas de cabines pour se changer seulement un recoin, prévoir de vous y rendre déjà en maillot de bain. Un gros effort doit être fait de ce côté là car on est déçu de ce spa. en conclusion, très bon hôtel, personnel compétent, j'y retournerai une 3eme fois !

Astuce pour la chambre : Demander une cabane de gardian luxe à l'arrière de la réception, plus loin de la route
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Chers Clients,

Merci de nous adresser votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre second séjour ne sera pas le dernier. Ceci est notre plus belle récompense ; fidéliser notre clientèle et les rendre « addicts » à notre établissement atypique.

Nous tenons également à vous remercier de votre diligence sur notre SPA. Nous prenons à nouveau vos remarques très à cœur pour parfaire les petits dysfonctionnements de notre espace détente. Quant à notre équipe, les féliciter sur leur professionnalisme est un compliment qui leur est adressé et qui les touche sincèrement.

Nous attendons donc le plaisir très prochain de vous accueillir pour un 3ème séjour parmi nous.

Avis publié : 2 juillet 2014

Très bel hôtel avec une vue superbe. Une jolie chambre. Un personnel compétent, souriant et très agréable. Proche de la ville qui est également très jolie.
Manque peut être de poubelles mais hôtel très bien entretenu. Peu de saletés au sol malgré ce manque. Il n'y avait pas la climatisation dans la chambre mais nous n'avons pas eu trop chaud grâce au ventilateur au plafond.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et le village des Saintes-Maries-de-la-Mer. Nous prenons en compte vos remarques concernant les poubelles et sommes ravis que notre ventilateur ait suffit vous rafraichir.

N’hésitez pas à revenir nous rendre visite dans notre belle région.

Avis publié : 2 juillet 2014

Mon chéri et moi avons séjourné dans ce havre de paix déjà deux fois, ce qui est très rare pour nous qui préférons découvrir toujours de nouveaux endroits! Et nous comptons bien y revenir! On s'y sent bien, le cadre est magnifique, en pleine Camargue. Pour rejoindre les chambres "cabanes" isolées les unes des autres, on emprunte des petits chemins dans les marais, où l'on découvre la faune et la flore locale qui s'en donnent a cœur joie dans cet immense domaine! Les cabanes sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût ! Bonnes nuits ( d'amour ou de sommeil! ) assurées!
Pour la journée on a le choix des activités: Spa, tennis, ballades a cheval, ou farniente au bord des deux piscines... Quant au plaisir des papilles, il n'a rien à envier à celui des yeux... L'accueil et le service dans les restaurants sont fort sympathiques et très classe et l'on s'y régale! Petits déj copieux, à midi salade/piscine et le soir ambiance semi Gastro: que du bonheur!
Nous conseillons vivement l'auberge à tous ceux qui veulent se ressourcer, se retrouver et profiter de moments privilégiés en pleine nature.

• Séjour en : juin 2014

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires si positifs. Toute l’équipe est ravie. Décrire un caractère addictif est certainement le compliment le plus ‘extrêmement’ sympathique !
Vous décrivez l’ensemble de notre Resort avec tout ce qu’il propose ; c’est un village dans un village avec le plaisir de rester sur place à farnienter, faire une balade à la découverte de la Camargue a départ de l’hôtel et se faire plaisir autour d’une belle assiette notre restaurant semi-gastronomique.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre immense domaine pour vous ressourcer.

Avis publié : 1 juillet 2014

Dépaysant et original en restant tout confort (même avec un bébé). Les rangements et la salle de bain (avec sa douche italienne) s'intègre parfaitement dans la cabane.

L'immersion au milieu du parc naturel de la camargue se fait sentir à tout moment. Vous serez ainsi spectateurs d'oiseaux, canards, poissons, ragondins et autres, en sortant de votre cabane ou en petit déjeunant le matin au bord de l'eau.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Chers Clients,

Merci de votre retour post séjour ; vous avez en 3 mots résumé notre Domaine : Dépaysant, original et confortable. Nous avons, en effet, la chance d’être dans un écrin de nature préservé et le parc naturel de Camargue offre chaque jour à notre clientèle la chance de vivre une expérience unique au milieu de cette faune et flore incroyables.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 28 juin 2014

Nous avions une smartbox à utiliser et avons choisi "l'auberge cavalière". Bien qu'un peu déçu par la chambre assez standard par rapport aux photos du site, nous avons passé un excellent séjour dans cette auberge complètement immergée en pleine Camargue. Un repas gastronomique était prévu et la aucune mauvaise surprise, tout était compris apéritif ( champagne), vin, eau gazeuse à volonté, café servi sans supplément. Personnel très attentif, souriant et aimable et un choix sans restriction dans toute la carte entrée, plat , grande table de fromages à volonté (servi avec un verre de Porto) et dessert. Le tout délicieux!!!
Nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous sommes ravis de vous avoir accueillis dans le cadre de ce partenariat et vous remercions de votre témoignage. Nous sommes navrés de votre déception concernant votre chambre mais ravis de lire que cela n’a pas terni votre séjour. Vous avez passé un très agréable moment dans notre restaurant gastronomique ; merci de votre commentaire sur l’accueil ; nous avons la chance d’avoir un personnel passionné et agréable et vos chaleureuses remarques leur seront adressées.

A bientôt pour un prochain séjour en pleine nature.