“un vrai dépaysement même pour les gens de la régiona”

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
Avis publié : 15 juillet 2014

Accueil agréable,cadre idyllique ,piscines différentesmais aussi attrayantes l"une sue l"autre,chambre très bien décorée et agencée de façon particulièrement recherchée A conseiller tout particulièrement pour 2 nuits minimum

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire si positif. Vous avez raison ; la Camargue est une région à part entière, avec ses traditions et son authenticité et tous nos clients sont dépaysés dès qu’ils franchissent les portes de l’Auberge en découvrant notre « petit village ». Merci de vos remarques sur notre Personnel ; nous leur adressons sans plus tarder et vous remercions pour la recommandation.

N’hésitez pas à revenir nous voir pour 2 nuits ou plus ; Nîmes n’est vraiment pas très loin !

Avis publié : 15 juillet 2014

l'accueil a été parfait,les employés sont très prévenants et compétents.Les cabanes sont spacieuses,luxueuses,très propre.Que du positif!!!Le cadre est idyllique....
Je conseille vraiment car cela reste un séjour de 2 nuits inoubliable...C'est sur que nous y retournerons.Nous avons aussi fais une ballade charmante de 2 h à cheval,l'accompagnateur à été très gentil...

Astuce pour la chambre : la chambre n° 7 est très bien placée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier tout particulièrement pour votre commentaire si élogieux tant au niveau de notre Domaine et des Cabanes que du Personnel. Sachez que vos remarques leurs ont été transmises.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre balade à cheval, notre accompagnateur est également touché.

Merci pour la recommandation ; nous vous attendons à nouveau pour un prochain séjour « inoubliable ».

Avis publié : 8 juillet 2014

Weekend groupon, je m'attendais à un séjour "light", pas du tout...
L'accueil à la réception très agréable, chambre très belles et bien entretenues, parfait, petit déjeuner très copieux au bord de la piscine, parfait
Un léger bémol sur le Spa dont le sauna ne fonctionnait pas (mais ça arrive des pannes) et sur le maître d'hôtel du restaurant des bannes un peu hautain mais qui c'est radouci par la suite...
À recommander toutefois, et vivement !

• Séjour en : juin 2014

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage.

Vous avoir accueilli est notre plaisir à tous et nous sommes ravis que votre séjour ait été réussi. Nous sommes navrés pour le sauna ; vous avez raison de le signaler, les pannes arrivent et ce, indépendemment de notre volonté.

Permettez-nous de remettre en cause votre commentaire sur l’accueil un peu froid que vous avez reçu dans notre Restaurant Le Pont des Bannes. Notre Personnel est à l’image de notre Maison, agréable et accueillant et en particulier notre Maître d’hôtel qui a travaillé dans de très grandes maisons. Hormis ses très grandes qualités professionnelles qui ne sont à aucun moment remises en cause, il fait preuve d’une très grande amabilité, empathie et reconnaissance envers nos clients. Vous êtes venus en pleine saison en Juillet ; il peut arriver que parfois le souci de bien faire puisse nous rendre un peu « tendus » lors d’une forte affluence…

Merci encore de la recommandation ; n’hésitez pas à revenir nous voir dans le cadre de Groupon ou en direct auprès de nous pour un prochain séjour « light ».

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous sommes parti en weekend!
Le Spa et les soins prodigués sont de qualité.
La chambre est au cœur de la nature, on se croirait seul ! Chambre spacieuse avec une vue sur les marées...
Nous avons fait une promenade à cheval avec l'écurie de l'hôtel, un guide excellent qui discute avec ses clients...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,

Merci infiniment pour votre commentaire.
Nous avons en effet un petit paradis au cœur de la nature où le client se ressource et se retrouve seul au milieu de cette faune et de cette flore sauvage.

Nous sommes enchantés que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes et transmettons avec grand plaisir votre remarque à notre Masseuse et à notre Guide.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain weekend.

Avis publié : 7 juillet 2014

Séjour de 2 nuits dans le cadre d'un séminaire, nous avons été très bien accueilli par l’hôtesse d'accueil, nous avons opté pour la chambre manadier à 170 euros la nuit (sans petit déjeuner).

L’hôtel est très bien situé à seulement 2 minutes en voiture de Sainte-Marie de la mer. Il est également bien entretenu avec un paysage totalement dépaysant.

Le gros point noir du séjour est notre chambre, totalement inconfortable, une télé digne d'un cadeau Club Dorothée, une literie rongée de partout, une chaise "à lumbago", le sol dans la chambre est froid et mal entretenu. La salle de bain est propre mais pas du tout fonctionnelle avec une baignoire sans rideau (bonjour l’inondation après deux douches) et aucun tapis de sol. D'accord pour le dépaysement mais pas au mépris du confort (surtout à ce prix la)

Pour résumé, l’hôtel ne mérite vraiment pas son 4 étoiles. Le tarif est disproportionné par rapport au ^prix demandé et ce malgré le cadre magnifique dans le quel il est situé.

Nous n'y retournerons pas!!!

Astuce pour la chambre : Chambre manadier à éviter si vous voulez rester dans le 21éme siècle.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Chers Clients,

Merci de votre commentaire ; nous sommes ravis de pouvoir vous adresser une réponse même si votre séjour n’a pas répondu à vos attentes.

Nous sommes surpris de lire votre témoignage sur la chambre ; nos chambres Manadier ayant été rénovées. Certaines télés n’ont en effet pas encore été changées et cela sera fait dès la rentrée.
Concernant le tapis de bain, il doit s’agir d’un oubli ; nous vous prions de nous en excuser si tel est le cas. Notre Personnel de chambre vérifie toutes les chambres et les tapis de bain sont bien évidemment présents dans chaque chambre. Quant aux projections dont vous faites mention, nous avons souhaité privilégier le côté esthétique de nos salles de bains dans ces catégories de chambres. Mettre un rideau de douche serait moins gracieux et nous prenons cependant votre remarque en compte.

Même si nous comprenons votre insatisfaction concernant certains aspects de la chambre, nous nous permettons toutefois de souligner le caractère exagéré de votre remarque notamment sur la « literie rongée de partout ». La literie est l’une des choses les plus importantes dans les chambres et nous n’accepterions pas de loger nos clients dans ces conditions là.

Quant au carrelage, il s'agit d'un carrelage style tommette, généralement très apprécié de notre Clientèle.

Merci de votre retour concernant la beauté du cadre dans lequel nous sommes situés et la gentillesse de notre hôtesse.

Avis publié : 6 juillet 2014

Venus en couple pour un weekend rallongé. Le cadre et les jardins sont très bien entrenus. L'atmosphère nature est type centerparc avec de la faune peu farouche qui nage au pied de la petite terrasse. Jérôme vous accueille avec beaucoup de gentillesse au centre équestre. Alors pourquoi une note moyenne? C'est dans la chambre que l'on déchante un peu. Sous un aspect rustique revendiqué, les prestations sont dans la couleur: une seule prise, pas de quoi poser sa valise, dans la sdb pas de quoi poser un vanity, et piscine assurée après la douche puisque rien pour eviter les projections d'eau. A propos de piscine, fermée pendant 2 jours le 1er week-end de Juillet sans un message ou excuses. A 230 euros la nuit, on pourrait même attendre un sourire commercial au moment de payer la note. Des axes d'ameliorations donc...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir posté votre avis sur le site de Tripadvisor et sommes ravis de vous avoir accueillis lors de votre weekend. Nous sommes navrés de lire que la chambre ne vous ai pas plue. Nous revendiquons l’authenticité de notre Domaine mais pas au détriment de la qualité des installations.
Nous avons plusieurs prises dans la chambre ; il est vrai que dans certaines salles de bains, nous manquions de « tablettes » pour déposer un vanity. Dans certaines chambres, nous n’avons pas de rideau de douche, et ce dans un souci d’esthétisme.

Quant à la piscine le 1er week-end de Juillet, nous avons été dans l’obligation de remplir à nouveau l’une de nos 2 piscines ; le taux de chlore étant trop élevé mais elle n’était pas fermée et la piscine située côté restaurant gastronomique était accessible également. Notre Personnel en réception a prévenu notre Clientèle de ce désagrément totalement indépendant de notre volonté et nous sommes navrés que nous n’ayez pas reçu cette information.

Nous sommes étonnés de lire que notre Personnel ai manqué d’amabilité lors de votre départ ; nous faisons très attention à la qualité d’accueil dans notre établissement et notre équipe est réellement appréciée pour leur gentillesse justement.

Merci de vos remarques sur l’entretien de notre Parc et sur Jérôme, il en fut très touché.

Avis publié : 3 juillet 2014

Cela fait 2 fois en 7 ans que je viens dans cet hôtel qui entre temps a changé de direction. L'hôtel est composé de petits mas camarguais de très bon confort, spacieux entourés de marais où viennent se poser de multitudes d'oiseaux. A la réception, nous avons été très bien reçu et bien informé du fonctionnement de cet hôtel. Il y a 3 restaurants mais seulement un ouvert le matin pour le petit déjeuner buffet copieux et un pour le soir, restaurant gastronomique avec menu adapté pour la demi-pension mais avec choix. Le seul hic, prévoir un pantalon pour les hommes ! prévoir aussi un bon insecticide contre les moustiques sinon le resto vous en propose un local !! il n'y a qu'une seule chose que je regrette c'est le spa.. j'avais déjà lu que le sauna ne marchait pas il y a quelques mois et c'est toujours le cas. Seul le petit jacuzzi marche, la douche est resté bouchée les 3 jours, pas de cabines pour se changer seulement un recoin, prévoir de vous y rendre déjà en maillot de bain. Un gros effort doit être fait de ce côté là car on est déçu de ce spa. en conclusion, très bon hôtel, personnel compétent, j'y retournerai une 3eme fois !

Astuce pour la chambre : Demander une cabane de gardian luxe à l'arrière de la réception, plus loin de la route
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Chers Clients,

Merci de nous adresser votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre second séjour ne sera pas le dernier. Ceci est notre plus belle récompense ; fidéliser notre clientèle et les rendre « addicts » à notre établissement atypique.

Nous tenons également à vous remercier de votre diligence sur notre SPA. Nous prenons à nouveau vos remarques très à cœur pour parfaire les petits dysfonctionnements de notre espace détente. Quant à notre équipe, les féliciter sur leur professionnalisme est un compliment qui leur est adressé et qui les touche sincèrement.

Nous attendons donc le plaisir très prochain de vous accueillir pour un 3ème séjour parmi nous.