“week end en amoureux”

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
Saintes-Maries de la Mer, France
“week end en amoureux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un bon accueil cadre agréable.
Chambre sympa et calme très bien entretenue
Petits points négatifs:
Accessoires de salle de bain, pas au niveau d'un 4 étoiles (sèche cheveux ,poubelle)
Le spa payant ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis de vous avoir accueillis pour votre séjour en amoureux. La Camargue a quelque chose d’unique, les paysages et couleurs ont un vrai côté romantique. Vous notez 3 sur 5 sur l’emplacement mais ne mentionnez rien concernant ce point. Concernant les « petits points négatifs » ; nous comprenons votre remarque sur le sèche-cheveux ; qui est accroché au mur et non en « mains libres ».

C’est à la suite de nombreux vols dans nos chambres de sèches-cheveux (et oui…) que nous avons opté pour cette solution « d’accroche ». Moins haut de gamme, vous nous direz, et nous en convenons ; cependant loin d’être une exception dans des établissements 4 étoiles.

Nous demandons un supplément pour l’accès au SPA, afin de garantir l’intimité et le bien-être de notre clientèle. Notre SPA étant un espace cosy, nous souhaitons pouvoir contrôler l’accès à cet accès de détente.

Nous espérons avoir le plaisir très prochain de vous accueillir dans notre Domaine.

Avec nos salutations camarguaises

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cabane de gardian très spacieuse et confortable.
Parc très bien entretenu. Faune et flore très riches.
De nombreuses activités sont proposées en supplément, comme les balades à cheval.
Très bel établissement à découvrir en couple ou en famille.

• Séjour du juillet 2014
Chers Clients,

Merci infiniment pour votre commentaire si elogieux. Nous avons eu grand plaisir à vous accueillir cet été. Notre Domaine est idéal pour un voyage en amoureux, entre amis ou en famille. Chaque jour, nous recevons des commentaires tel que le vôtre sur la découverte de cette faune et cette flore si riches qui font de notre Domaine un site unique.

Merci encore pour votre recommandation ; n’hésitez pas à revenir nous rendre visite ; nos balades et activités sont disponibles toute l’année.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

- Chambre sale, vieille
- Restaurant service à revoir, remarque désobligeante du serveur et prix excessif
Pour un 4* peut largement mieux faire! 250 euros la nuit!!!
- Le site internet ne reflète pas du tout la réalité

• Séjour du juillet 2014
Chers Clients,

Merci de votre retour sur le site de Tripadvisor et d’avoir choisi l’Auberge Cavalière du Pont des Bannes pour votre 1er anniversaire de mariage. Nous sommes naturellement déçus que ce moment de bonheur se soit, à vous lire, transformé en une expérience malheureuse. Le court récit que vous faites manquant de détails précis et concrets, vous comprendrez qu’il nous est difficile de vous adresser une réponse adéquate et complète.

Nous sommes heureux de lire les commentaires de nos clients sur la toile car malgré tous nos efforts, aucun hôtelier-restaurateur ne peut être à l’abri d’un dysfonctionnement ou d’un écart de service. Cependant, et parce que nous sommes soucieux du bien être de notre Clientèle, nous vous incitons à nous faire part de vos remarques lors de votre séjour afin de vous apporter, dans la mesure du possible, une solution.

Enfin, nous tenons à préciser que notre site Internet a été réalisé par un professionnel avec des photos reflétant la réalité. Aucune retouche, aucune fausse information n’est diffusée. Nous n’avons aucun intérêt à « duper » notre Clientèle sur les produits et services que nous proposons puisque que nous recherchons leur fidélité.

Canton de Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné du 17 au 21 juillet, 4 nuits à l'Auberge cavalière. D'abord le cadre, simple, authentique, beau... Un 4 étoiles comme je les apprécie, pas tapageur. Le lieu est très soigné et propre, idem pour les différentes installations (piscines, restaurants, chemins et accès )...la chambre ensuite (numéro. 344) appelée Massouclès, très bien rénovée, avec bcp de goût. Bien équipée (coffre, clim, Tv, frigo bar) elle était composée d'une chambre parents et sa mezzanine qui nous a permis d'y être très confortables tous les 3 (couple + fille de 11 ans). La terrasse privative donnait sur un petit canal. Très beau. La place de parc se trouve devant la chambre, appréciable. L'ensemble à 1 minute de la salle du petit déjeuner. Nous avons profité du centre équestre intégré au complexe pour effectuer plusieurs balades, très bon accueil, belles balades, chevaux sains et pas sur-exploités. L'ensemble du personnel, à l'exception du restaurant (j'y viendrai après) est très accueillant et bienveillant. Ayant choisi la formule demi-pension, nous avons pris nos repas du soir au Restaurant Pont des Bannes. Côté cuisine:très belle qualité des produits, vaste choix avec trois choix par plat et belle réalisation. C'est du côté du service que ça se gâte: jeunes les serveurs étaient encadrés par un Directeur de restaurant trop présent devant la clientèle, donnant ses ordres de façon trop audible et s'agitant beaucoup inutilement. Bref, je suis le chef, je le montre et c'est comme ça. Dommage qu'il ne se limite pas à encadrer efficacement et discrètement ses jeunes, et appliqués, collaborateurs. Ce point noir est bien sûr largement compensé par tous les points forts énumérés précédemment. Nous envisageons d'y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Votre témoignage va droit au cœur de notre équipe. Vous décrivez notre Domaine tel que nous souhaitons qu’il soit : simple, authentique, beau…

Nous avons adressé vos chaleureuses remarques au Personnel Equestre et à notre Personnel. Nous prenons bonne note de vos remarques sur le Personnel du Restaurant et comme précisé à nos Clients de Nice, nous redoublons de vigilance quant au service qui est, pour nous, une absolue priorité. Nous vous prions d’accepter nos excuses si vous avez vécu une situation d’inconfort. Quant à la cuisine, notre Chef Eric Guigon est flatté et honoré que sa cuisine vous ait plu. Notre Chef Breton (et oui !) s’applique tous les jours à faire de votre séjour un moment gustatif et visuel unique. Merci.

Nous attendons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre authentique Resort.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Après un accueil chaleureux de la part du réceptionniste , nous arrivons dans une des cabanes, jolies mais beaucoup de petits défauts ( pas de clim, pas de porte de wc ni de douche, peintures de la porte d entrée ...)
Mais il est vrai que les extérieurs nous en font oublier tout ça, car très bien entretenus

Le gros problème de ce charmant hotel, c est le restaurant du soir ( celui du matin étant très sympathique et réactif )
Le maître d hotel est plus que désagréable , autant avec ses serveurs qu avec nous ( surtout le lendemain de notre dîner, lorsqu'il a vu nos petites notes relatifs a la qualité du service de notre dîner )
Nous avons bien compris qu il parlait de nous a haute voix , en nous dévalorisant , c est plus que décevant pour un restaurant appartenant à un hotel de cette catégorie
Repas correct mais le service nous en fait oublier sa qualité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour post séjour en Camargue. Toute notre équipe est ravie de vous avoir accueillis cet été. Nous prenons bonne note de vos remarques sur les petites imperfections que vous signalez. En effet, certaines de nos Cabanes ont la particularité d’avoir des salles de bains / toilettes non fermées (ce qui en fait aussi leur charme) mais nous comprenons la gêne que cela peut occasionner. Un rafraîchissement peinture dans les Cabanes est également prévu en ce début d’année. Notre Domaine, comme vous le précisez est sublime ; merci.

Notre attention se porte sur vos remarques concernant le restaurant. Sans mettre en cause vos dires, il nous est malheureusement difficile de vous apporter éléments de réponses précis ; sachez toutefois que, grâce à l’échange sur ces sites d’avis clients, nous redoublons de vigilance quant à la qualité de service sur notre Resort ; tant à l’hôtel qu’au restaurant.

Vos chaleureuses remarques concernant notre Personnel en Réception ont été adressées, contribuant jour après jour à leur implication et volonté de vouloir faire du séjour de nos clients une réussite.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Saintes-Maries-de-La-Mer.
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil agréable,cadre idyllique ,piscines différentesmais aussi attrayantes l"une sue l"autre,chambre très bien décorée et agencée de façon particulièrement recherchée A conseiller tout particulièrement pour 2 nuits minimum

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire si positif. Vous avez raison ; la Camargue est une région à part entière, avec ses traditions et son authenticité et tous nos clients sont dépaysés dès qu’ils franchissent les portes de l’Auberge en découvrant notre « petit village ». Merci de vos remarques sur notre Personnel ; nous leur adressons sans plus tarder et vous remercions pour la recommandation.

N’hésitez pas à revenir nous voir pour 2 nuits ou plus ; Nîmes n’est vraiment pas très loin !

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

l'accueil a été parfait,les employés sont très prévenants et compétents.Les cabanes sont spacieuses,luxueuses,très propre.Que du positif!!!Le cadre est idyllique....
Je conseille vraiment car cela reste un séjour de 2 nuits inoubliable...C'est sur que nous y retournerons.Nous avons aussi fais une ballade charmante de 2 h à cheval,l'accompagnateur à été très gentil...

Astuce pour la chambre : la chambre n° 7 est très bien placée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier tout particulièrement pour votre commentaire si élogieux tant au niveau de notre Domaine et des Cabanes que du Personnel. Sachez que vos remarques leurs ont été transmises.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre balade à cheval, notre accompagnateur est également touché.

Merci pour la recommandation ; nous vous attendons à nouveau pour un prochain séjour « inoubliable ».