“Un week end parfait”

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
“Un week end parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

2 nuits et 3 jours passés dans l'auberge. Environnement très beau et agréable. Spa, équitation et piscine au top! Repas du soir au restaurant des bannes très bon, vu sur la piscine et les étangs. Il faut juste faire attention aux moustiques!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Très bel établissement. La chambre de Gardian de luxe (car rénovée) très bien aménagée, très propre et confortable (très bonne literie)
Repas du samedi soir pris au restaurant du Pont des Bannes. Un peu long mais la qualité du repas a vite fait oublier ce petit défaut.
Petits déjeuner de bonne qualité dans une ambiance sereine.
Le personnel est attentif, le parc bien entretenu.

Marignane, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

nous y somme aller avec un bon groupons et quel belle surprise très bon accueille très belle chambre très agréable très propre. repas du soir excellent et petit déjeuner très copieux personnelle très serviable et toujours a l écoute on a passe un excellent .

Astuce pour la chambre : cabane de luxe
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil parfait, cabane gardian très jolie on y dort très bien. L'ensemble hôtelier et le cadre est très agréable. Seul ombre au tableau lorsque l'on as voulu manger au restaurant le Pont des bannes ont nous as refusé l'entré du restaurant car je n'avais pas de pantalon. La personne a l'accueil nous a bien fait comprendre que le restaurant est un restaurant 4 étoiles (l'hôtel oui le resto j'ai un doute) et qu'il y avait une tenue correcte a avoir. J'étais habillé d'un bermuda en jean avec un polo et des chaussures. Comme indiqué a la personne il faudrait prévenir ses clients avant, il m'a dit tous est marqué sur le site ( j'ai beau chercher je trouve rien). Je pense que dans un sois disant 4 étoiles les serveurs et la personne qui reçois les clients n'a pas des chaussures bateaux au pied et un jeans beige mais plutôt un costume. Donc autant joué la carte du luxe jusqu'au bout. Quand on voit les photos du restaurant il ressemble plus a une auberge qu'a un restaurant de luxe donc je ne m'attendais pas a devoir mettre un costard pour manger dans le restaurant d'un hôtel ou l'on dort dans des cabanes camarguaise . Par la même occasion puisque l'on m'as fait la remarque que ces un hôtel 4 étoiles comme ça ce fait qu'il y est plein de moustiques écrasés sur les murs, le téléphone plein de poussière, le pare vue de la douche qui fuit de partout, pas de service petit déjeuner en cabane, on nous donne la clés et on nous explique comme y allé personne pour nous accompagner Est ce bien digne d'un hôtel de luxe dans ces cas là j'en doute. Pour le séjour prévoir des protections contre les moustiques même si il y a des moustiquaires mais ça ces la régions qui veut ça. Pour finir les petits déjeuners au bord de la piscine au restaurant entre terre et mer est parfait. Très bon accueil, cadre magnifique et il y a énormément de choix autant sucré que salé.

Saintes-Maries de la Mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un bon accueil cadre agréable.
Chambre sympa et calme très bien entretenue
Petits points négatifs:
Accessoires de salle de bain, pas au niveau d'un 4 étoiles (sèche cheveux ,poubelle)
Le spa payant ...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis de vous avoir accueillis pour votre séjour en amoureux. La Camargue a quelque chose d’unique, les paysages et couleurs ont un vrai côté romantique. Vous notez 3 sur 5 sur l’emplacement mais ne mentionnez rien concernant ce point. Concernant les « petits points négatifs » ; nous comprenons votre remarque sur le sèche-cheveux ; qui est accroché au mur et non en « mains libres ».

C’est à la suite de nombreux vols dans nos chambres de sèches-cheveux (et oui…) que nous avons opté pour cette solution « d’accroche ». Moins haut de gamme, vous nous direz, et nous en convenons ; cependant loin d’être une exception dans des établissements 4 étoiles.

Nous demandons un supplément pour l’accès au SPA, afin de garantir l’intimité et le bien-être de notre clientèle. Notre SPA étant un espace cosy, nous souhaitons pouvoir contrôler l’accès à cet accès de détente.

Nous espérons avoir le plaisir très prochain de vous accueillir dans notre Domaine.

Avec nos salutations camarguaises
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cabane de gardian très spacieuse et confortable.
Parc très bien entretenu. Faune et flore très riches.
De nombreuses activités sont proposées en supplément, comme les balades à cheval.
Très bel établissement à découvrir en couple ou en famille.

• Séjour du juillet 2014
Chers Clients,

Merci infiniment pour votre commentaire si elogieux. Nous avons eu grand plaisir à vous accueillir cet été. Notre Domaine est idéal pour un voyage en amoureux, entre amis ou en famille. Chaque jour, nous recevons des commentaires tel que le vôtre sur la découverte de cette faune et cette flore si riches qui font de notre Domaine un site unique.

Merci encore pour votre recommandation ; n’hésitez pas à revenir nous rendre visite ; nos balades et activités sont disponibles toute l’année.

Avec nos salutations camarguaises.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

- Chambre sale, vieille
- Restaurant service à revoir, remarque désobligeante du serveur et prix excessif
Pour un 4* peut largement mieux faire! 250 euros la nuit!!!
- Le site internet ne reflète pas du tout la réalité

• Séjour du juillet 2014
Chers Clients,

Merci de votre retour sur le site de Tripadvisor et d’avoir choisi l’Auberge Cavalière du Pont des Bannes pour votre 1er anniversaire de mariage. Nous sommes naturellement déçus que ce moment de bonheur se soit, à vous lire, transformé en une expérience malheureuse. Le court récit que vous faites manquant de détails précis et concrets, vous comprendrez qu’il nous est difficile de vous adresser une réponse adéquate et complète.

Nous sommes heureux de lire les commentaires de nos clients sur la toile car malgré tous nos efforts, aucun hôtelier-restaurateur ne peut être à l’abri d’un dysfonctionnement ou d’un écart de service. Cependant, et parce que nous sommes soucieux du bien être de notre Clientèle, nous vous incitons à nous faire part de vos remarques lors de votre séjour afin de vous apporter, dans la mesure du possible, une solution.

Enfin, nous tenons à préciser que notre site Internet a été réalisé par un professionnel avec des photos reflétant la réalité. Aucune retouche, aucune fausse information n’est diffusée. Nous n’avons aucun intérêt à « duper » notre Clientèle sur les produits et services que nous proposons puisque que nous recherchons leur fidélité.

Avec nos salutations camarguaises.