“Sejour au calme en pleine nature.”

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
Avis publié : 7 août 2014

Bien pour un court sejour au calme ,pour faire de belle balades a cheval au long de plage! Bonne cuisine?Trés fine! Atention aux moustiques! Belles piscine trés propre,et a l'abri du vent,comme il y en a en Camargue.

Avis publié : 7 août 2014

le séjour a ete tres agreable et reposant
le service impeccable notamment le restaurant et les petits dejeuner
les piscines parfaites et l environnement sublime
je pense refaire un tel sejour l annee prochaine avec des amis

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 6 août 2014

Souvenir d'un très bon et agréable souvenir, j'y reviendrai très certainement, simple bémol, le restaurant ferme à 14h00 et la carte servie entre 14h-19h et très à l'américaine, hamburger, club sandwich et assiette anglaise.... comme je n'apprécie pas ce genre de mets j'ai été un peu déçue... j'aurais apprécié quelques propositions plus saines ou françaises... mais les enfants étaient ravis. Ils ont trouvé leus plats très bons. Le cadre est calme et reposant, même romantique, le service impeccable et le personnel très serviable, nous avons fait une balade à cheval et tout a été parfait.

Avis publié : 6 août 2014

Nous avons séjourné en juillet dans cet établissement et a part le cadre somptueux, nous avons été plus que déçu... Le prix ne justifie certainement pas le professionnalisme et surtout l arrogance de certains employés!! Mis à part ceux du petit déjeuner très sympa, et accueillante, je ne me suis vraiment pas sentie a l aise... Entre l esclandre de la chef de réception pour un malentendu (soit disant) à la réservation, le serveur qui me renverse toutes les boissons dans mon sac à main et qui ne peut s empêcher de jurer ouvertement, son chef qui lui répond de faire attention a sa chemise alors que mon sac est rempli de coca... Aucune possibilité d avoir un petit snack pour ma fille de 3 ans avant 14h et la femme de chambre qui me demande tous les jours si j ai utilisé la mezzanine pour savoir si elle doit la nettoyer... Je crois qu il vaut mieux en rire qu en pleurer. Ces exemples sont sans fin et une chose est sûre... Je n y retournerais jamais...

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

2 nuits et 3 jours passés dans l'auberge. Environnement très beau et agréable. Spa, équitation et piscine au top! Repas du soir au restaurant des bannes très bon, vu sur la piscine et les étangs. Il faut juste faire attention aux moustiques!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Très bel établissement. La chambre de Gardian de luxe (car rénovée) très bien aménagée, très propre et confortable (très bonne literie)
Repas du samedi soir pris au restaurant du Pont des Bannes. Un peu long mais la qualité du repas a vite fait oublier ce petit défaut.
Petits déjeuner de bonne qualité dans une ambiance sereine.
Le personnel est attentif, le parc bien entretenu.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

nous y somme aller avec un bon groupons et quel belle surprise très bon accueille très belle chambre très agréable très propre. repas du soir excellent et petit déjeuner très copieux personnelle très serviable et toujours a l écoute on a passe un excellent .

Astuce pour la chambre : cabane de luxe
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Vila de la Mar
N° 15 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
Hotel Mangio Fango
Hotel Mangio Fango
N° 10 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

Adresse: D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Saintes-Maries de la Mer
N°4 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
N°6 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie de prix : 106€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cavaliere Saintes Marie De La Mer
l Auberge Cavaliere Sainte Marie De La Mer