“manque d entretien”

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
Lançon-Provence, France
“manque d entretien”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

le site est sympa, bien que bruyant a cause se la proximité de la route de saintes marie très fréquenté. ameublement mauvais état, chaises cassées , table bancale , beaucoup démoustiqué dans la chambre, petit terrasse de chambre en bois avec belle vue, jusqu'au moment ou je m explose un doigt de pied avec une vis dépassant de 1 cm, ch 314!portillon de sécurité enfants accès piscine cassé. dallage piscine sud, très mauvais état.a priori un pantomètre est en charge de l entretien! le barman de Frankfurt est sympa, bien que la bière pression avait très mauvais goût , les tuyaux mérite un nettoyage, prenez la bière bouteille.
ces installation ne valent plus 4 étoiles!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (175)
Nieuwkerke, Belgique
Avis écrit le 7 août 2014

Bien pour un court sejour au calme ,pour faire de belle balades a cheval au long de plage! Bonne cuisine?Trés fine! Atention aux moustiques! Belles piscine trés propre,et a l'abri du vent,comme il y en a en Camargue.

Avis écrit le 7 août 2014

le séjour a ete tres agreable et reposant
le service impeccable notamment le restaurant et les petits dejeuner
les piscines parfaites et l environnement sublime
je pense refaire un tel sejour l annee prochaine avec des amis

• Séjour du juillet 2014
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 août 2014

Souvenir d'un très bon et agréable souvenir, j'y reviendrai très certainement, simple bémol, le restaurant ferme à 14h00 et la carte servie entre 14h-19h et très à l'américaine, hamburger, club sandwich et assiette anglaise.... comme je n'apprécie pas ce genre de mets j'ai été un peu déçue... j'aurais apprécié quelques propositions plus saines ou françaises... mais les enfants étaient ravis. Ils ont trouvé leus plats très bons. Le cadre est calme et reposant, même romantique, le service impeccable et le personnel très serviable, nous avons fait une balade à cheval et tout a été parfait.

Prevessin Moens, France
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné en juillet dans cet établissement et a part le cadre somptueux, nous avons été plus que déçu... Le prix ne justifie certainement pas le professionnalisme et surtout l arrogance de certains employés!! Mis à part ceux du petit déjeuner très sympa, et accueillante, je ne me suis vraiment pas sentie a l aise... Entre l esclandre de la chef de réception pour un malentendu (soit disant) à la réservation, le serveur qui me renverse toutes les boissons dans mon sac à main et qui ne peut s empêcher de jurer ouvertement, son chef qui lui répond de faire attention a sa chemise alors que mon sac est rempli de coca... Aucune possibilité d avoir un petit snack pour ma fille de 3 ans avant 14h et la femme de chambre qui me demande tous les jours si j ai utilisé la mezzanine pour savoir si elle doit la nettoyer... Je crois qu il vaut mieux en rire qu en pleurer. Ces exemples sont sans fin et une chose est sûre... Je n y retournerais jamais...

Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

2 nuits et 3 jours passés dans l'auberge. Environnement très beau et agréable. Spa, équitation et piscine au top! Repas du soir au restaurant des bannes très bon, vu sur la piscine et les étangs. Il faut juste faire attention aux moustiques!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2014

Très bel établissement. La chambre de Gardian de luxe (car rénovée) très bien aménagée, très propre et confortable (très bonne literie)
Repas du samedi soir pris au restaurant du Pont des Bannes. Un peu long mais la qualité du repas a vite fait oublier ce petit défaut.
Petits déjeuner de bonne qualité dans une ambiance sereine.
Le personnel est attentif, le parc bien entretenu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux