“3 jours avec mon ado cavalière”

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
“3 jours avec mon ado cavalière”
Avis écrit le 17 août 2014

Site agréable, pittoresque et authentique. Parfait en ce qui concerne l'équitation avec une découverte sereine et bien accompagnée de la Camargue en petits groupes. Nous sommes loin des caravanes de 20 chevaux faméliques au pas que nous avons croisées.
Méfiance par rapport à l'accès internet. Alors que le WI-FI est dit accessible, impossible de me connecter pendant mes trois jours de séjour puisque le réseau était saturé. Prohibitif pour les gens qui doivent travailler...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
Noiron-sous-Gevrey, France
Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel très bien situé , un lieu magnifique. Le service est impeccable , le personnel très agréable.
Petit bémol concernant le petit déjeuner qui n est pas a la hauteur d un 4 étoiles avec des viennoiseries congelées. Également il manque qq accessoires dans les chambres comme une bouilloire the café , une vraie moustiquaire( beaucoup de moustiques ) , notre télé n était pas du tout centré par rapport au lit ( très bizarre).
A part qq détails l hôtel est très agréable avec ces deux piscines . Un bon moment passé dans cet hôtel

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 17 août 2014

pas déçu.site remarquable . à proximité de pôles d activités . personnel attentif. Chambre confortable calme et propre . petit déjeuner très correct. restaurant personnel accueillant et pro .
expérience à renouveler sur plusieurs jours.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 15 août 2014

un second séjour très apprécié. Un site toujours aussi charmant, un personnel accueillant, une promenade à cheval très sympathique. Un bémol quant à l'entretien de la cabane de gardian. Nous y reviendrons.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Brussegem, Belgique
Avis écrit le 15 août 2014

Situe a quelques kilomètres des Saintes Marie de la mer et de son agitation, ce resort est niche entre la faune et la flore de ce magnifique endroit : La Camargue. Les chambres sont soit des petits maisons de gardian ou alors des chambres situées au bord de l'eau "MASSOUCLE " très confortable. Très bon accueil, l équipe est très avenante et avec le sourire ce qui devient rare. La cuisine est gérée de main de maître par le chef Guigon. Repas au bord de l eau avec les oiseaux.
Très calme , possibilité de faire du cheval. 2 piscines,
Seul petit Bémol: pour un 4* pas de peignoirs dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Sans hésitation les chambres " massoucless "
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Beausset, France
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Pour un 4 étoiles pas de bouilloire Dans la chambre on en trouve dans les campanile avec dosette wwifi a revoir trop long direction un peux grosse tête sinon rien à dire sur le cadre très Camargue piscine de l Hotel pas mal mais celle du restaurent mieux

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2014

Le seul petit bémol sont les deux lits simple collé alors qu'on était censé être dans une chambre double, étonnant pour un hôtel de ce style.

Sinon tout était niquel, la piscine, le petit déjeuner au bord de la piscine, le cheval etcetc

JE recommande cet hôtel =)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux