Ouvert aujourd'hui : 09:45 - 18:00
Points forts des avis
Très bien pour faire un pique nique seulement

Je viens d'appeler le répondeur qui ce 27 juin nous dit que le site sera ouvert le 24 Avril... lire la suite

Avis écrit le 27 juin 2018
Didier B
Château intéressant

L'intérêt de ce château se trouve à l'intérieur , car tout ce qu'il y avait de plus moderne à... lire la suite

Avis écrit le 19 décembre 2016
bobP1051LY
Cran-Gevrier, France
Lisez les 81 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 14 septembre 2013

La visite est sympathique, le chateau et les dépendances sont très bien conservés. Le parc est agréable. Nous avons également apprécié l'exposition égarement. La sortie est à retenir.

Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé un après-midi très agréable à visiter le château et son parc. Il y règne une atmosphère particulière qui est encore plus palpable grâce aux expositions. De plus le château est conservé dans un très bon état et les explications, par audioguide, qui accompagnent la visite sont claires et concises.bref on ne s'ennuie pas.

Avis écrit le 12 août 2013

Nous y somme allez sur période des porte ouverte gratuit. ..heuresement
Le château et beaux
Mais il avez un concert de rock arde nul archie nul c était moches

Avis écrit le 6 août 2013

L'exposition en deux sections : Des oeuvres dans le parc (section gratuite) et une exposition riche dans le batiment principal (4€ seulement, ne pas hésiter).

Domaine très agréable, et ombragé (ce qui est un plus en plein été) avec possibilité de réaliser de nombreuses photos.

Avis écrit le 12 mai 2013

Ouais pas mal , mais pas fabuleux .A visiter si l'on a rien de mieux à faire ... Il vaut mieux aller pédaler sur la digue à la mer !!!