“Fermé constamment !!!”

Château d'Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le domaine départemental du château d’Avignon incarne à lui seul l’histoire de la Camargue. Simple mas au cœur d’une zone encore hostile au XVIIIème siècle, épicentre de projets de développement agricole de grande envergure à l’époque industrielle, haut-lieu de la viticulture irriguée à la fin du XIXème siècle, il est aujourd’hui un site touristique remarquable. Le Conseil général des Bouches-du-Rhône est propriétaire du domaine depuis 1984.Son classement au titre des monuments historiques est intervenu en 2003. Le département organise chaque année des manifestations culturelles, des activités pédagogiques et des expositions d’art contemporain qui font de ce domaine atypique et avant-gardiste un lieu de partage, d’échanges, de cultures accessibles au plus grand nombre.
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Nous y sommes passés tout les jours pendant deux semaines jamais une seule fois il a été ouvert.
Nous nous sommes renseigné auprès de notre hôtel qui nous a confié que il s'ouvrait selon le bon vouloir du propriétaire et que celui-ci a ouvertement dit que cela l'ennuyait fortement la venue de touristes.
Honteux pour un monument classé !!!!

Filtrer

Avis publié : 2 juillet 2017

Par un beau dimanche après midi,nous avons décidé de visiter le château d’Avignon qui stipulait sur internet ,ouvert de 9h45 à 18h. Quand nous sommes arrivé devant le portail,celui ci affichait un écriteau FERME.Donc pas la peine d'y aller,vous perdrez votre temps!

Avis publié : 31 mars 2017

s'arreter pour le jardin et les expositons temporaires, intéressant
mais attention aux moustiques sont redoutables....

Avis publié : 10 mars 2017

Beau chateau et bâtiments attenants. In térieur trés bien décoré et original. Il est simplement regrétable que ce ne soit que très rarement ouvert.

Avis publié : 19 décembre 2016

L'intérêt de ce château se trouve à l'intérieur , car tout ce qu'il y avait de plus moderne à l'époque se trouve dans toutes les pièces du château , chauffage ,électricité ,etc tout en parfait état , le temps semble s'être arrêté là ... Une vraie surprise ! Le parc est absolument magnifique , par une chaude journée d'été nous pouvons y trouver fraîcheur et de quoi pique niquer .

Les voyageurs ayant consulté Château d'Avignon ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Château d'Avignon ?