“Séjour inoubliable. L'excellence de l'hôtellerie en Camargue !!!”

L'Estelle en Camargue
Avis publié : 10 avril 2011

L'entrée donne le ton (éclairage et fontaine magnifiques)
Accueil chaleureux et professionnel.
Après un dîner délicieux (carré d'agneau exquis, moelleux au chocolat noir à tomber par terre) dans un cadre très agréable aux teintes douces et chaudes, nous avons passés une très bonne nuit dans une chambre dont son jardin privé donnne directement sur le marrais de l'hôtel. Vaste et très bien équipée (très bonne literie, grande salle de bain/douche, grand téléviseur à écran plat et wifi gratuit), au petit matin la vue est superbe !!!!
Le petit-déjeuner buffet (servi en terrasse avec vue sur la piscine à débordement et sur le jacuzzi) est de très grande qualité (le pain est excellent ainsi que les viennoiseries)
Merci pour ce très agréable séjour ..... nous reviendrons c'est certain !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mars 2011

Parfait en famille : grande chambre avec la mezzanine pour les enfants, piscine avec entrée en pente douce comme une plage, idéale pour de jeunes enfants. Personnel prévenant, a fait des efforts pour trouver des légumes qu'aiment les enfants à table.
Pour moi un gros défaut tout de même : le pain vraiment trés moyen, inacceptable dans un hôtel qui se veut luxueux. Restaurant pas exceptionnel, ne vaut pas ses tarifs, mais produits de qualité.
Le cadre est magnifique, le jacuzzi au dessus de l'étang...
Nous avons donc prévus d'y retourner.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2011

Si l'arrivée dans la cour servant de parking n'est pas forcément tres engageante, dès qu'on franchit le seuil...tout change.
- Accueil tres chaleureux
- chambre agréable avec un petit jardin terrasse
- vue sur le marais avec un petit ilot
- restaurant tres correct
- service discret mais efficace
En résumé il ne manquait rien (même le soleil était au RdV)
On y retourne cette année !!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2010

Les prestations d'un 3 étoiles et le prix d'un 4 étoiles . C 'est propre mais c'est tout. C'est froid et les communs et les chambres chambres datent un peut au niveau décoration....a conseiller pour un week end de personne de + de 70 ans ... sauf pour le bruit de la route toute pres des chamres.. on voulait resté plus longtemps en camargue, on ne l'a pas fait dans une autre établissement

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2010

Site superbe, chambres et SdB vraiment bien.
Mon bémol : outre les prix pratiqués qui sont comme comme les étangs , salés, le service et l'amabilité du personnel m'ont semblé directement liés au niveau de consommation....
Il vaut donc mieux le savoir avant de s'y rendre...et éviter ainsi qu'un ( léger ) malaise s'instaure sur le sujet.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2009

Découvert un peu par hasard il y a 5 ans, nous sommes depuis retournés à l'Estelle une bonne dizaine de fois... C'est un lieu magique, incroyablement reposant et accueillant, on s'y sent comme dans une maison particulière. Les chambres sont très jolies et confortables, que ce soit la chambre marais, la mezzanine super avec de grands enfants ou la suite quand la famille est au complet. Se réveiller avec le soleil sur le marais est un pur enchantement. Excellente table, et équipe attentive et chaleureuse, tout en efficacité et sourire. En bref, notre destination préférée où nous filons nous ressourcer dès que nous le pouvons!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2009

Hotel bien situé dans un environnement suberbe.
Impression de lodge Africain.
Très dépaysant.
Le personnel très aimable , très attentionné et très gentil.
Pas ou peu de moustiques quand on y était.
La piscine et le Jacuzzi très agréables .

Concernant les chambres sur le marais : belle vue, salle de bain nickel avec douche et baignoire Mais bémol sur la literie, les matelats sont inconfortables : durs et défonçés (et parfois malodorants).
Prix élevé.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Mas de la Fouque
Mas de la Fouque
N° 1 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 13 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
N° 9 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
Mas de Calabrun
Mas de Calabrun
N° 5 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez L'Estelle en Camargue ?

Informations supplémentaires concernant L'Estelle en Camargue

Adresse: Route du Petit-Rhône | D38 Lieu dit Dromar, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°7 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°10 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie de prix : 200€ - 470€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Estelle en Camargue 5*
Soyez les bienvenus à l'Estelle en Camargue. Découvrez un savoir-vivre à la française, une cuisine raffinée, des chambres confortables et élégantes, une hospitalité chaleureuse dans un décor riche en traditions. Chez nous, vous êtes assurés de passer un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Estelle en Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'estelle En Camargue Hotel
L'estelle En Camargue Saintes-Maries De La Mer