“Reposant, et accueillant”

L'Estelle en Camargue
Saint-Cyr-sur-Loire, France
“Reposant, et accueillant”
Avis écrit le 25 juillet 2011

Difficile à trouver l'Estelle car peu ou pas indiqué sur le bord de la route. Le parking est assez sauvage et l'établissement vu de l'extérieur ne pate pas de mine. Il faut oser rentrer pour découvrir une superbe terrasse entourant une piscine à débordement. Des petits patios individuels abritent du soleil et préservent l'intimité de chaque table.
Le personnel est pour la plupart très agréable surtout ceux qui viennent en stage de Suisse ou d'Allemagne.
La qualité des plats est correcte mais pas exceptionnelle et manque un peu de créativité.
Cela reste une excellente étape à l'abri de de la marée humaine des Saintes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Narbonne, France
Avis écrit le 10 avril 2011

L'entrée donne le ton (éclairage et fontaine magnifiques)
Accueil chaleureux et professionnel.
Après un dîner délicieux (carré d'agneau exquis, moelleux au chocolat noir à tomber par terre) dans un cadre très agréable aux teintes douces et chaudes, nous avons passés une très bonne nuit dans une chambre dont son jardin privé donnne directement sur le marrais de l'hôtel. Vaste et très bien équipée (très bonne literie, grande salle de bain/douche, grand téléviseur à écran plat et wifi gratuit), au petit matin la vue est superbe !!!!
Le petit-déjeuner buffet (servi en terrasse avec vue sur la piscine à débordement et sur le jacuzzi) est de très grande qualité (le pain est excellent ainsi que les viennoiseries)
Merci pour ce très agréable séjour ..... nous reviendrons c'est certain !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2011

Parfait en famille : grande chambre avec la mezzanine pour les enfants, piscine avec entrée en pente douce comme une plage, idéale pour de jeunes enfants. Personnel prévenant, a fait des efforts pour trouver des légumes qu'aiment les enfants à table.
Pour moi un gros défaut tout de même : le pain vraiment trés moyen, inacceptable dans un hôtel qui se veut luxueux. Restaurant pas exceptionnel, ne vaut pas ses tarifs, mais produits de qualité.
Le cadre est magnifique, le jacuzzi au dessus de l'étang...
Nous avons donc prévus d'y retourner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Chartres, France
Avis écrit le 3 mars 2011

Si l'arrivée dans la cour servant de parking n'est pas forcément tres engageante, dès qu'on franchit le seuil...tout change.
- Accueil tres chaleureux
- chambre agréable avec un petit jardin terrasse
- vue sur le marais avec un petit ilot
- restaurant tres correct
- service discret mais efficace
En résumé il ne manquait rien (même le soleil était au RdV)
On y retourne cette année !!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2010

Les prestations d'un 3 étoiles et le prix d'un 4 étoiles . C 'est propre mais c'est tout. C'est froid et les communs et les chambres chambres datent un peut au niveau décoration....a conseiller pour un week end de personne de + de 70 ans ... sauf pour le bruit de la route toute pres des chamres.. on voulait resté plus longtemps en camargue, on ne l'a pas fait dans une autre établissement

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Sud
Avis écrit le 25 mai 2010

Site superbe, chambres et SdB vraiment bien.
Mon bémol : outre les prix pratiqués qui sont comme comme les étangs , salés, le service et l'amabilité du personnel m'ont semblé directement liés au niveau de consommation....
Il vaut donc mieux le savoir avant de s'y rendre...et éviter ainsi qu'un ( léger ) malaise s'instaure sur le sujet.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 21 décembre 2009

Découvert un peu par hasard il y a 5 ans, nous sommes depuis retournés à l'Estelle une bonne dizaine de fois... C'est un lieu magique, incroyablement reposant et accueillant, on s'y sent comme dans une maison particulière. Les chambres sont très jolies et confortables, que ce soit la chambre marais, la mezzanine super avec de grands enfants ou la suite quand la famille est au complet. Se réveiller avec le soleil sur le marais est un pur enchantement. Excellente table, et équipe attentive et chaleureuse, tout en efficacité et sourire. En bref, notre destination préférée où nous filons nous ressourcer dès que nous le pouvons!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille