“Hôtel au service des clients” 4 5 étoiles
Avis sur L'Estelle en Camargue

L'Estelle en Camargue
delphine1669
“Hôtel au service des clients”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Nous sommes venues avec nos 2 enfants pour le WE de l'ascension, nous y avons séjourné 3 nuits dans la chambre duplex. Chambre et salle de bains très agréable , notamment le peignoirs, la coupe de fruits frais, les pâtes de fruits. Préparation de la chambre le soir et changement de serviette très agréable avec le retour de la plage
Le petit déjeuner est parfait et très varie, la demi pension est vraiment très agréable avec des menus variés et délicieux
Les petits plus et l'attention du personnel sont très agréables.
Quand au jaccuzi le soir avant d'aller dîner c'est juste parfait
Nous recommandons fortement cet hôtel en famille , ou en couple

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Pour un séjour en famille improvisé nous sommes arrivés à l'Estelle sans a priori. La qualité du site et de l'accueil on fait de nos deux jours à l'hôtel un condensé de vacances agréables et reposantes. Les chambres sont avenantes et le service attentionné. La piscine, le jacuzzi, et la mer à proximité participe à un dépaysement immédiat. Le restaurant est un peu cher mais, là encore, la qualité est au rendez vous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Ce weekend de début avril, nous avons fait la réouverture ... avec des petits bugs (électriques) inhérents à plusieurs mois de fermetures, compensés par un geste commercial. Nonobstant, cette structure de taille humaine est parfaite pour quelques jours de dépaysements confortables. L’accueil y est chaleureux, personnalisé, aimable sans être obséquieux. Les installations sont parfaites mais là n'est pas l'atout principal. Le site est magique et le calme assuré !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous n'avions pas hésité à réserver un séjour dans cet hôtel lorsque nous avons lu les critiques positives et lorsque nous avons vu les photos de cet endroit.
Il est difficile à trouver car presque pas indiqué sur la route. Le personnel à la réception est acceuillant et serviable. La terrasse avec sa piscine à débordement est sublime.
Notre chambre avait une merveilleuse vue sur l'étang et était spacieuse, toutefois, le confort était assez basic et elle n'était pas très propre.
Nous avons dîner le 1er soir au restaurant mais avons été assez décu, le prix étant surfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Les chambres sont spacieuses et propres. Certaines ont une vue magnifique sur l'étang sans mousitques !!! Un petit hotel qui est parfait pour une tranquilité recherchée. Petite mais trés jolie piscine. Le restaurant est trés bon. Attention pas de gardien de nuit donc arrivée tardive un peu compliquée à gérer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aiseau-Presles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Cela fait plusieurs années que nous y séjournons et nous n'avons jamais été déçu. Endroit magnifique, personnel serviables et attentionnés. Cuisine savoureuse. Chambres spacieuses et bien entretenues. En un mot a recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Saint-Cyr-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Difficile à trouver l'Estelle car peu ou pas indiqué sur le bord de la route. Le parking est assez sauvage et l'établissement vu de l'extérieur ne pate pas de mine. Il faut oser rentrer pour découvrir une superbe terrasse entourant une piscine à débordement. Des petits patios individuels abritent du soleil et préservent l'intimité de chaque table.
Le personnel est pour la plupart très agréable surtout ceux qui viennent en stage de Suisse ou d'Allemagne.
La qualité des plats est correcte mais pas exceptionnelle et manque un peu de créativité.
Cela reste une excellente étape à l'abri de de la marée humaine des Saintes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis