“un havre de paix”

L'Estelle en Camargue
jura
“un havre de paix”
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné pour la première fois à l'Estelle en juin 2012, nous y avons découvert un établissement charmant ou le personnel est très agréable et attentionné.
Nous avons adoré :
la vue depuis la chambre, dégagée sur le marais
la décoration de la chambre et le soucis du détail (la chaine hifi par exemple)
la qualité du service et l'amabilité de toute l'équipe
le restaurant et son snack en bord de piscine

Bref un établissement très beau dans un cadre magnifique ou il fait bon se reposer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Chartres, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

Pour la 3eme fois dans cet établissement, et toujours aussi satisfait.
Le cadre, l'accueil, le service, les chambres, le restaurant tout est parfait.
Rien d'ostentatoire,mais une qualité et un service "omniprésent"
Un seul "bémol", mais l'hotel n'y est pour rien; les moustiques font aussi parti du lieu.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec terrasse sur le plan d'eau;
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Castellet, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous étions venus en couple il y a un peu plus d'un an et nous n'avons pas été déçus du voyage ! Très grande chambre bien décorée, très grande salle de bain, superbe petite terrasse dans le jardinet avec mobilier de jardin. La piscine a débordement était très belle, le cadre magnifique...
De plus le restaurant était excellent, même si les prix sont un peu élevés, on ne regrtte pas de payer puisqu'il y a la qualité en retour !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
delphine1669
Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Nous sommes venues avec nos 2 enfants pour le WE de l'ascension, nous y avons séjourné 3 nuits dans la chambre duplex. Chambre et salle de bains très agréable , notamment le peignoirs, la coupe de fruits frais, les pâtes de fruits. Préparation de la chambre le soir et changement de serviette très agréable avec le retour de la plage
Le petit déjeuner est parfait et très varie, la demi pension est vraiment très agréable avec des menus variés et délicieux
Les petits plus et l'attention du personnel sont très agréables.
Quand au jaccuzi le soir avant d'aller dîner c'est juste parfait
Nous recommandons fortement cet hôtel en famille , ou en couple

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Pour un séjour en famille improvisé nous sommes arrivés à l'Estelle sans a priori. La qualité du site et de l'accueil on fait de nos deux jours à l'hôtel un condensé de vacances agréables et reposantes. Les chambres sont avenantes et le service attentionné. La piscine, le jacuzzi, et la mer à proximité participe à un dépaysement immédiat. Le restaurant est un peu cher mais, là encore, la qualité est au rendez vous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Pertuis, France
Avis écrit le 3 avril 2012

Ce weekend de début avril, nous avons fait la réouverture ... avec des petits bugs (électriques) inhérents à plusieurs mois de fermetures, compensés par un geste commercial. Nonobstant, cette structure de taille humaine est parfaite pour quelques jours de dépaysements confortables. L’accueil y est chaleureux, personnalisé, aimable sans être obséquieux. Les installations sont parfaites mais là n'est pas l'atout principal. Le site est magique et le calme assuré !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous n'avions pas hésité à réserver un séjour dans cet hôtel lorsque nous avons lu les critiques positives et lorsque nous avons vu les photos de cet endroit.
Il est difficile à trouver car presque pas indiqué sur la route. Le personnel à la réception est acceuillant et serviable. La terrasse avec sa piscine à débordement est sublime.
Notre chambre avait une merveilleuse vue sur l'étang et était spacieuse, toutefois, le confort était assez basic et elle n'était pas très propre.
Nous avons dîner le 1er soir au restaurant mais avons été assez décu, le prix étant surfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux