“Lieu de quiétude”

L'Estelle en Camargue
Monte-Carlo, Monaco
“Lieu de quiétude”
Avis écrit le 27 juin 2013

Que du positif. Hôtel où il fait bon se reposer, flâner, face à l'étang. Aspect sauvage préservé. Chambres rénovées, confort absolu. Piscine chauffée à 26°, jacuzzy agréable.
Entretien des jardins parfait, personnel à l'écoute, au service irréprochable.
Nous avons réservé avec la formule "week end en amoureux", franchement, ça vaut le coup ! Rapport qualité / prix sans équivoque. Nous conseillons volontiers cette adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres "marais" sont à recommander. Mobilier d'extérieur à disposition, sur un t...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Chartres, France
Avis écrit le 10 mai 2013

4eme séjour à l'Estelle et la qualité est toujours au rendez vous.
Hotellerie et restauration toujours "au top" et un personnel agréable et professionnel.
Malgré le tourisme, la région garde son aspect sauvage et attirant.
Une seule envie: Y retourner !!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres coté marais, pour le calme et la situation.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel de très bon standing, calme, nous avons beaucoup aimé l'accueil , une équipe formidable malgré le mauvais temps, une belle région , pour de belle promenade, à cheval. Merci encore à toute le personnel de l'Estelle en Camargue, un hôtel inoubliable , belle chambre avec vu sur un magnifique étang .....à bientôt en Camargue .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné à L'Estelle dans le cadre d'un coffret cadeau Evasion & gastronomie.
A notre arrivée, nous avons été très bien accueilli, nous avons été accompagnés dans une très belle chambre Marais, au calme avec vue magnifique sur l'étang. La chambre était spacieuse, très agréable et propre, une jolie salle de bain, la literie est d'une excellente qualité... et comme c'était la période de Pâques, nous avons eu pleins de petits œufs en chocolat... gentille attention de la part de l'hôtel.

Le soir, nous avons mangés au restaurant de l'hôtel. C'était tout simplement délicieux, un vrai repas gastronomique! Le maître d'hôtel et la serveuse étaient vraiment gentils, avenants, au petit soins pour nous, vraiment rien à redire!

Le lendemain matin, nous avons dégustés un petit-déjeuner avec beaucoup de choix, du sucré au salé, il y avait de quoi bien mangé. Et après cela, un petit tour dans le jacuzzi panoramique, magnifique!

Au final, un séjour court mais vraiment inoubliable, grâce à une équipe professionnelle, souriante, agréable avec les clients... un grand merci à eux!
Malgré un temps pas toujours clément, nous avons vraiment profité de ce lieu magique, au calme, à seulement 5 minutes des Saintes.

Nous y retournerons vraiment avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 décembre 2012

Vous souhaitez vous relaxez? Manuel l'homme à tout faire tond le gazon entre midi et deux, alors que vous déjeunez tranquillement au bord de la piscine.
On oublie de vous réapprovisionner en papier toilettes, mouchoirs dans les chambres, et quand vous le signaler gentiement on vous agresse!
Cuisine pas terrible, inégale.
Sarah la responsable n'est pas a sa place et n'a aucunes compétences.
Pour un établissement d'un tel standing quelle honte. Un des associes est suisse c'est peut-être pour cette raison qu'il privilégie les hôtes étrangers, qui finalement n'ont pas les même critères.
Service nullissime, car pas de management derrière...
Adresse à éviter impérativement.

• Séjour du août 2012
Nice, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel charmant, chambres avec superbe vue sur le marais et soleil levant, très relaxant.
Notamment le jaccuzzi bien chauffé même par mauvais temps (un peu de tempête début Novembre) est très délassant après les nombreuses activités sportives réalisables en Camargue...
Service impeccable et attentionné.
Repas du soir en demie-pension assez raffinés, et avec peu d'attente pour la recherche.
Terrain de tennis en bon état.
Juste le bémol que le petit déjeûner ne soit servi qu'à partir de 8h...un peu tard quand on a un programme chargé d'activités!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
BLAIGNAN
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine au mois d’août dans ce magnifique hôtel, tout y est pour y passer d'excellentes vacances! Petite structure (calme assuré!), décor idyllique au bord des marais, chambres très confortables ( literie excellente) et très bien équipées, restaurant gastronomique , même en demi-pension, personnel très accueillant, efficace et serviable, terrasse prés de la piscine très agréable pour les petits déjeuners et l'apéro en contemplant le coucher du soleil sur le marais, bref le paradis!
Situé à 3 kms Des Saintes Maries De La Mer, village typique de Camargue, avec ses belles plages, de belles randonnées à faire ( cheval, vélo, visites touristiques nombreuses.....)
Nous sommes enchantés de nos vacances et nous y reviendrons très certainement dès que possible et nous conseillons vivement cet hôtel à qui veut se reposer et se dépayser !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux