“excellent restaurant.” 5 5 étoiles

L'Estelle en Camargue
LA CADIERE
“excellent restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons diner dans ce restaurant pour notre anniversaire de mariage en juin. Une explosion de plaisir. Le repas était excellent original et très romantique bougie table ronde et surtout une merveilleuse musique le pianiste nous a offert un délicieux concert toute la soirée
Un restaurant comme on les aime. Aucune fausse note !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L 'Estelle en Camargue , un très belle Hotel , belle chambre un très bon Restaurant . Merci pour ce beau Séjour , merci à Christophe le Maître d' Hotel toujours disponible , merci au Chef de cuisine ,L Estelle. Un vrai bonheur en Camargue
Encore, merci pour cette charmante étape entre Terre et Mer.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L ESTELLE EN CAMARGUE, un trés belle hotel au coeur de la Camargue
Nous avons été accueillis , par la direction, le personnel est a l ecoute du client
Le restaurant et la cuisine sont trés bien, merci a Fanny pour les PDJ est a
Christophe le Maitre d"hotel, merci a vous tous.
nous avons passé de super vacance en camargue.

Couvin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons trouvé par hasard ce petit hotel sur internet, voyant les commentaires élogieux a son sujet nous n'avons pas hésiter a réserver une chambre. En effet la chambre vu sur le marais était magnifique. L'accueil était très chaleureux, nous avons été reçus avec une simplicité et une avenance singulière. La piscine est certes pas très grande mais la taille reste tout a fait correcte. nous avons pu bien en profiter tout comme du jacuzzi. Le soir, nous avions réservé une table dans le restaurant. Nous avons pris l'apéritif sur la terrasse. Le cocktail maison a base de champagne était excellent. Le service et les plats de grande qualité. Nous tenons a féliciter toutes les jeunes serveuses qui nous ont servis avec sourire et professionnalisme. Nous avons en revanche été déçus de l attitude du maitre d hotel: arrogant envers son personnel et les clients, parfois a la limite de l agacement. Pour terminer le petit déjeuner était divin, un seul maitre mot: que de choix ! tout le monde y trouvera son compte Rien n' a été oublié !
En un mot, L'Estelle est une vraie trouvaille, un bon petit hôtel sans chichi qui mérite ses étoiles. Bravo a l'équipe. Nous y reviendrons

Valras-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

A notre arrivée, un accueil efficace, chaleureux et courtois, les chambres avec vue sur le marais sont superbes; petite attention bien agreable avec une petite bouteille de champagne et corbeille de fruits; le diner était excellent et le petit déjeuner varié; la direction tout comme le personnel toujours à l écoute du client; c'était notre troisième séjour et certainement pas le dernier!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes tombé par hasard sur cet hôtel en nous éloignant un peu de la ville bondée de Les saintes Maries de la Mer il y a 1 semaine. Par curiosité nous y sommes rentré pour savoir les dispos pour la nuit même. Nous avons été accueillis comme des rois. La receptionniste nous accompagne pour voir les 2 chambres dispos et nous fait visiter l'hôtel. Endroit magnifique, les pieds dans l'eau... piscine a débordement et des petites maisons individuelles, avec petite terrasse vu sur le marais. Nous avons eu le droit a un cocktail pour réfléchir, sans aucune obligation de réservation. Nous avons donc pris la suite, vu sur le marais et avons eu les clé tout de suite après avoir dit oui 5vers 15h de l'après midi). Chambre simple, mais très propre, une corbeille de fruit de bienvenue et pleins de petites intentions, un lit et des draps de qualités. Nous avons diner dans le restaurant intérieur qui est également excellent. Le personnel est a l'écoute, très proche de leurs clients et juste super. Merci à vous, nous avons passé un super moment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bel hôtel où il fait bon se reposer.
Le cadre est très joli, entre piscine à débordement et marais, sans oublier le superbe jacuzzi.
Le personnel est à l'écoute et aux petits soins et le chef, fidèle au poste depuis 15 ans, concocte une cuisine simple mais goûteuse et copieuse.
Un beau pied à terre pour visiter la réserve à pied, à vélo ou à cheval et rentrer se prélasser au calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille