“C'était parfait” 5 5 étoiles
Avis sur L'Estelle en Camargue

L'Estelle en Camargue a été ajouté à vos Favoris
L'Estelle en Camargue
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit-Rhône | D38 Lieu dit Dromar, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“C'était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avions décidé de passer le week-end de Pâques dans cet hôtel, après avoir lu les nombreux commentaires positifs.
Nous étions 4 avec un bébé, et, nous n'avons pas été déçu.
Nous confirmons donc les commentaires élogieux concernant cet hôtel qui est très calme et propre.
L'ensemble du personnel a toujours été très attentionné, et tout était prévu pour recevoir le bébé.
Nous avons pris la majorité de nos repas dans le restaurant, c'était un régal !
Nous avions déjà testé quelques bons hôtels aux Saintes Maries, mais, pour nous, c'est le meilleur
Nous reviendrons

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passez un séjour extraordinaire au sein de l'établissement de l'Estelle. Notre chambre ( ou plutôt suite) étaient très spacieuse, lumineuse et avec une petite "terrasse" très agréable avec un grand repos. Notre chambre étaient vraiment splendide ! Concernant le service, l'accueil étaient parfait avec une omniprésence du patron.; La restauration était aussi parfaite. La piscine avec le jaccuzzi nous fait pensez que nous sommes sur une île paradisiaque.. séjour parfait , merci l'Estelle !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
LA CADIERE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons diner dans ce restaurant pour notre anniversaire de mariage en juin. Une explosion de plaisir. Le repas était excellent original et très romantique bougie table ronde et surtout une merveilleuse musique le pianiste nous a offert un délicieux concert toute la soirée
Un restaurant comme on les aime. Aucune fausse note !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L 'Estelle en Camargue , un très belle Hotel , belle chambre un très bon Restaurant . Merci pour ce beau Séjour , merci à Christophe le Maître d' Hotel toujours disponible , merci au Chef de cuisine ,L Estelle. Un vrai bonheur en Camargue
Encore, merci pour cette charmante étape entre Terre et Mer.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L ESTELLE EN CAMARGUE, un trés belle hotel au coeur de la Camargue
Nous avons été accueillis , par la direction, le personnel est a l ecoute du client
Le restaurant et la cuisine sont trés bien, merci a Fanny pour les PDJ est a
Christophe le Maitre d"hotel, merci a vous tous.
nous avons passé de super vacance en camargue.

Couvin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons trouvé par hasard ce petit hotel sur internet, voyant les commentaires élogieux a son sujet nous n'avons pas hésiter a réserver une chambre. En effet la chambre vu sur le marais était magnifique. L'accueil était très chaleureux, nous avons été reçus avec une simplicité et une avenance singulière. La piscine est certes pas très grande mais la taille reste tout a fait correcte. nous avons pu bien en profiter tout comme du jacuzzi. Le soir, nous avions réservé une table dans le restaurant. Nous avons pris l'apéritif sur la terrasse. Le cocktail maison a base de champagne était excellent. Le service et les plats de grande qualité. Nous tenons a féliciter toutes les jeunes serveuses qui nous ont servis avec sourire et professionnalisme. Nous avons en revanche été déçus de l attitude du maitre d hotel: arrogant envers son personnel et les clients, parfois a la limite de l agacement. Pour terminer le petit déjeuner était divin, un seul maitre mot: que de choix ! tout le monde y trouvera son compte Rien n' a été oublié !
En un mot, L'Estelle est une vraie trouvaille, un bon petit hôtel sans chichi qui mérite ses étoiles. Bravo a l'équipe. Nous y reviendrons

Valras-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

A notre arrivée, un accueil efficace, chaleureux et courtois, les chambres avec vue sur le marais sont superbes; petite attention bien agreable avec une petite bouteille de champagne et corbeille de fruits; le diner était excellent et le petit déjeuner varié; la direction tout comme le personnel toujours à l écoute du client; c'était notre troisième séjour et certainement pas le dernier!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux