“Un havre de détente !”

L'Estelle en Camargue
Avis publié: 5 juin 2014

Excellent établissement dans un cadre magnifique. Nous sommes venus pour nous reposer et noua avons eu de la peine à repartir... La disposition de toutes les chambres de plein pied autour de cet étang magnifique est tout simplement magique.
Personnel très sympathique et attentionné, cuisine fine et gastronomique, petits déjeuners de stars sur la terrasse avec vue superbe, accueil extraordinaire.
Rien à redire, bien au contraire !!!

Astuce pour la chambre : Prendre à tous prix une chambre sur l'étang. Emerveillement dès le réveil...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Estelle en Camargue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

Un accueil vraiment à la hauteur , aux petits soins et vous expliquant tout les détails.
Un cadre exceptionnel , piscine et jacuzzi tout simplement extraordinaire, une chambre raffinée donnant sur cet étang , du bonheur à l 'état pur.
Un repas raffiné seul bémol le dessert que j 'ai trouvé sans interet , un personnel aux petits soins , une gouvernante extraordinaire pour son professionnalisme et sa fraicheur....
Bilan de notre séjour extraordinaire , il nous tarde d'y revenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits lors des ponts de Mai. (avec un bébé de 3 mois) Le cadre est magnifique et nous nous sommes régalés au restaurant. Les plats sont élaborés, fins et délicieux. Attention le prix est à la hauteur de la prestation.
Nous avions une chambre marais avec un lit bébé et nous avons été ravis!
Ce qui a été le plus remarquable lors de notre séjour, c'est la gentillesse et la prédisposition de tout le personnel. Il sont au top!
Le directeur est au petit soin pour ses clients. C'est remarquable. Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mai 2014

Un patron au top, une gouvernante efficace, un buffet de petit-déjeuner très plaisant dans un décor de rêve.
Nous n'avons pas eu l'occasion de dîner au restaurant de l'hôtel (fermé le lundi soir) et avons essayé le restaurant sur plage conseillé par l'hôtelier qui lui est perfectible...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2014

Nous avions décidé de passer le week-end de Pâques dans cet hôtel, après avoir lu les nombreux commentaires positifs.
Nous étions 4 avec un bébé, et, nous n'avons pas été déçu.
Nous confirmons donc les commentaires élogieux concernant cet hôtel qui est très calme et propre.
L'ensemble du personnel a toujours été très attentionné, et tout était prévu pour recevoir le bébé.
Nous avons pris la majorité de nos repas dans le restaurant, c'était un régal !
Nous avions déjà testé quelques bons hôtels aux Saintes Maries, mais, pour nous, c'est le meilleur
Nous reviendrons

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 février 2014

Nous avons passez un séjour extraordinaire au sein de l'établissement de l'Estelle. Notre chambre ( ou plutôt suite) étaient très spacieuse, lumineuse et avec une petite "terrasse" très agréable avec un grand repos. Notre chambre étaient vraiment splendide ! Concernant le service, l'accueil étaient parfait avec une omniprésence du patron.; La restauration était aussi parfaite. La piscine avec le jaccuzzi nous fait pensez que nous sommes sur une île paradisiaque.. séjour parfait , merci l'Estelle !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 octobre 2013

Nous avons diner dans ce restaurant pour notre anniversaire de mariage en juin. Une explosion de plaisir. Le repas était excellent original et très romantique bougie table ronde et surtout une merveilleuse musique le pianiste nous a offert un délicieux concert toute la soirée
Un restaurant comme on les aime. Aucune fausse note !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saintes-Maries de la Mer
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 13 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
N° 2 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
Le Mas de Cocagne
Le Mas de Cocagne
N° 5 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez L'Estelle en Camargue ?

Informations supplémentaires concernant L'Estelle en Camargue

Adresse: Route du Petit-Rhône | D38 Lieu dit Dromar, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°7 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°10 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie de prix : 258€ - 455€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Estelle en Camargue 5*
Soyez les bienvenus à l'Estelle en Camargue. Découvrez un savoir-vivre à la française, une cuisine raffinée, des chambres confortables et élégantes, une hospitalité chaleureuse dans un décor riche en traditions. Chez nous, vous êtes assurés de passer un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Estelle en Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'estelle En Camargue Hotel
L'estelle En Camargue Saintes-Maries De La Mer