L'Estelle en Camargue
Hotel Clamador(Saintes-Maries de la Mer)
Voir l'hôtel
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel La Tramontane(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
L'Auberge Camarguaise(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
La Palunette(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hostellerie du Pont de Gau(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Mangio Fango(Saintes-Maries de la Mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Nous y avons passé le pont du 15 août. Ce fut un weekend très agréable dans un très beau cadre très reposant. La piscine est magnifique et le jaccuzi en plein air très original.
La cuisine y est très bonne et vous avez même une petite carte pour pouvoir manger jusqu à 16h au bord de la piscine.
Le personnel est très professionnel et disponible.
Le seul point négatif est la literie qui mériterait d être changée vu le prix de la chambre où un coup de neuf ne serait pas du luxe la déco est un peu passée.
En conclusion un très bel endroit au milieu de la nature où l on mange très bien et où il faut privilégier les moments passés à l extérieur que dans sa chambre si cette dernière ne fait pas partie des rénovées.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2014

Nous sommes toujours ravis de séjourner à l'Estelle . Calme, serenité dans les chambres marais . Le personnel, malgré son jeune age , est compétent, réservé et disponible . Restaurant très bon , les prix aussi !!!! .
La piscine est à fuir si nous souhaitons nous reposer .

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres "marais" rénovées
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

En bordure des marais avec des chambres très provençales.
Personnel très agréable.
Belle piscine avec jacuzzi.
Repas du soir très fin.
Seul bémol, les prix sont un peu trop élevés...
Choisir les chambres avec vu sur le marais.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Ma femme et moi adorons les beaux hôtels, les belles adresses.
Chacun ont leur spécificité mais tous en règle général ont leurs points communs;
Un accueil exceptionnel et un service irréprochable. Partout où nous sommes allé, chaque hôtel nous a donné cet sensation unique des belles adresses. Cette sensation d'une équipe prête à tout pour satisfaire leur clientèle.
Ma femme étant malade, je fais tout pour lui faire découvrir les plus beaux coins de France et de Navarre. La vie est si courte....
Malheureusement, le soir où nous avions réservé dans cet hôtel ( à noter qu'il n'était pas plein à 100% ) ma femme étant en crise, nous n'avons pas pu nous y rendre.
Et bien par correction, je m'y suis présenté le lendemain, et il n'y a eu aucun arrangement possible.
Cette sensation de n’être qu'un portefeuille ambulant. " il faut tout payer Monsieur ". Pas même un geste commercial ou de la compassion.
A noter que nous avons déjà séjourné dans un hôtel juste à 500 mètres " mas de la Fouque" et là on y trouve l'"exception" et la compétence des lieux magiques.
Mas de la Fouque, n'hésitez plus, foncez-y.
Vous n'en reviendrais jamais...
Cet hôtel l'Estelle est jolie mais il n'y a que le Flacon.
Juste à coté, vous aurez le Flacon, mais surtout l'ivresse que nous cherchons tous !!!
C'est INCOMPARABLE !!!!!!!!!
MB

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons séjourné à l'Estelle une semaine début juillet avec nos deux enfants de 9 et 6 ans. Un hôtel charmant avec du personnel discret et très serviable. Un accueil très chaleureux, comme dans une maison d'hôte. Le clame qui règne sur ce site est extrêmement appréciable. Le service au restaurant est irréprochable et la cuisine absolument délicieuse (buffet du petit déj est succulent avec des confitures maison). La piscine à débordement et le jacuzzi qui jouxte le marais offre une vue relaxante et magnifique. Le seul bémol que nous relevons pour un 5 étoiles est celui de la terrasse de la chambre que nous n'avons jamais pu utiliser du fait que des petits oiseaux avaient fait leurs nids sous la toiture et que les fientes envahissaient la terrasse tous les jours... Il aurait peut-être été souhaitable de ne pas laisser les oiseaux faire leur nid à cet endroit. La plage est à deux minutes, splendide et sauvage. On peut s'installer confortablement au Farniente Restaurant (sur la plage) pour le midi où l'on mange d'excellentes salades et fruits de mer. Nous retournerons avec plaisir l'Estelle pour aller nous ressourcer et régaler nos papilles!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille