“Etablissement agréable”

Lou Marques
Aix-en-Provence, France
“Etablissement agréable”
Avis écrit le 3 mai 2013

Cet hotel situé en centre ville est idéal pour flaner et est un bon point de départ pour toutes les activités proposées aux Saintes Maries de la Mer.
L'hotel est propre et la chambre que nous a attribuée était agréable.
Pour vous restaurer, n'hésitez pas à demander l'avis des gérants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Petit hotel vraiment sympa et très agréable.

Un accueil souriant, et blagueur.

Seul bémol qui disparaîtra cet été, avoir la chambre a côté de celle qui est en travaux. Moyen.

Le prix reste vraiment pas cher, c est un rapport qualité prix pour couple ou famille

• Séjour du avril 2013
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
les travaux sont finis,2 jours après votre passage
tout ça pour vous nos clients,à une prochaine fois, merci
Gérone, Espagne
Avis écrit le 12 septembre 2012

Excellent accueil , malgré notre improvisation (simplement , on débarque un après midi, en cherchant une base pour un circuit de velo), facilités extremes, recomendations precises et utiles.
Relation qualité /prix magnifique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lou S, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Ola,
les moustiques du Vaccarès nous parlent encore de vous,merci d'avoir fait étape chez nous lors de votre escapade française,
Versailles
Avis écrit le 7 août 2012

Petit hôtel idéalement situé pas loin des plages et du centre ville des Saintes. Les nouveaux propriétaires sont exceptionnellement chaleureux et accueillants. Hôtel un peu vieillissant, mais très bien entretenu. Les chambres sont même équipées de climatisations individuelles - très pratique vu le beau temps qui reine dans la région.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bagnols-sur-Cèze GARD FRANCE
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes des habitués des Saintes Maries de la Mer depuis de nombreuses années et nous connaissons bien son parc hotelier .Nous venons de passer une nuit dans ce petit hotel par le hasard d'une réservation de dernière minute.Nous avons été conquis par l'accueil des gérants,l'emplacement on ne peut plus central et paisible (parking gratuit derrière l'hotel),la propreté irréprochable de tout l'établissement et le confort de notre chambre récemment rénovée (climatisation et télévision écran plat).Cerise sur le gateau: un petit déjeuner buffet pris sous la tonnelle de vigne vierge!!!Nous reviendrons c'est certain!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Roseau, Dominique
Avis écrit le 16 mai 2012

Cette hôtel vient d'être repris par un couple charmant qui relook les 14 chambres.
Voici un hôtel avec beaucoup de charme, des tonnelles, des terrasses pour le petit déjeuner et l'apéritif. Certaines chambres ont aussi des terrasses, bien sûr elles sont très demandées.
L'hôtel est dans un quartier résidentiel, hyper tranquille, à 5mn à pied du centre ville, les commerces, des restaurants et de la plage. Donc juste assez éloigné pour le bruit mais à proximité de tout.
La photo a été prise à 50 m de l'hôtel à l'entrée du village. Le charme !

Astuce pour la chambre : Réservez très tôt les chambres avec balcon
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux