“Une bonne adresse !”

Lou Marques
TULLINS
“Une bonne adresse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Adresse à retenir. Petit hôtel excentré, au calme, mais proche de tout quand même, en 4 minutes.
Un rapport qualité prix imbattable. Des chambres avec tout le confort. Propre. La déco datait un peu quand on y est allé, mais franchement, ce n'était pas l' important car l'établissement est bien comme ça.
Un accueil super sympa. Simple. Cordiale.
Le petit déjeuné est trés bien, et en terrasse couverte si cela nous plait.
Parking tout proche.
Tout simplement "TOP".

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Très bon accueil à la réception, l'hotel est bien situé à 2 minutes à pieds du centre ville, chambre climatisée et très propre au calme. Petit déjeuner correct. Les animaux sont acceptés. Très agréable.

• Séjour du août 2013
Vienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Avons beaucoup apprécié ce petit hôtel calme, avec une situation idéale, quartier tranquille et parking gratuit à proximité, à 4 ou 5 minutes du centre ou du bord de mer. Chambre très propre avec une climatisation super silencieuse. Petit déjeuner copieux en terrasse.
Et surtout merci aux propriétaires pour leur très bon accueil et leur gentillesse.
Nous conseillons cet hôtel. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

accueil chaleureux hôtel situé dans un quartier très calme proche du centre-ville et de la plage petit-déjeuner buffet très sympathique chambres confortables et bien équipées prix compétitifs nous nous sommes sentis chez nous. notre petit chien a lui aussi ėtė très bien reçu ce qui est rare dans les hôtels nous reviendrons dans cet hôtel aux saintes Maries de la Mer

• Séjour du juillet 2013
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
nous avons toujours beaucoup de plaisir à échanger avec nos clients,même lors d'un séjour express, une caresse à l'adorable chienne,merci pour votre très sympathique commentaire, à une prochaine fois.
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Hotel agréable,propre, bien situé, calme et excellent point de départ autant pour aller en ville que pour des activités out door. Gérants très aimables. La chambre avec balcon nous a bien plu.
Par contre les personnes de 1.80m et plus, pensez à demander un lit plus grand que standard car ceux-ci sont un peu courts. Quant au parking, même si l'hotel en est dépourvu, on trouve facilement à se garer devant celui-ci ou a deux pas sur la place. Il n'y a pas de risque, c'est tranquille !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Cet hotel situé en centre ville est idéal pour flaner et est un bon point de départ pour toutes les activités proposées aux Saintes Maries de la Mer.
L'hotel est propre et la chambre que nous a attribuée était agréable.
Pour vous restaurer, n'hésitez pas à demander l'avis des gérants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Petit hotel vraiment sympa et très agréable.

Un accueil souriant, et blagueur.

Seul bémol qui disparaîtra cet été, avoir la chambre a côté de celle qui est en travaux. Moyen.

Le prix reste vraiment pas cher, c est un rapport qualité prix pour couple ou famille

• Séjour du avril 2013
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
les travaux sont finis,2 jours après votre passage
tout ça pour vous nos clients,à une prochaine fois, merci