“Tranquillité”

Lou Marques
Montélimar, Rhone-Alpes, France
“Tranquillité”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel accueillant et de bonne qualité. Prestations très bonnes, chambre agréable. Petit déjeuner copieux et très bon. Les hôteliers sont très sympathiques et à disposition pour rendre le séjour sans soucis.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous occupions est située côté rue, en cette saison pas de bruits, à revoir peut-être...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Quel plaisir de vous avoir reçu. Dans le village il se passe toujours quelques choses, mais en toutes saisons, nous avons l'impression d'être au bout du monde. La nuit comme le jour , le silence est d'or, les clients en profite.Nous espérons que le mistral de la vallée du Rhône vous ramènera un de ces jours sous notre beau ciel de Camargue.

Saint-Martin-de-Valgalgues, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel à dimension humaine où le relationnel et l'attention au client ne sont pas des vains mots. Nous avons été bien conseillés dans le choix du restaurant et avons profité d'une soirée alliant une table de qualité et une excellente animation musicale. Petit déjeuner très correct en rapport avec le prix demandé. Notre satisfaction nous a donné l'envie de réitérer l'expérience deux semaines plus tard, et pour 2 nuitées plutôt qu'une.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à préciser vos préférences en ce qui concerne le type de literie (matelas plus ou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
nous espérons que le deuxième séjour a été aussi agréable.Que vous avez aimé,quand on aime on compte pas, jamais deux sans trois, alors?Merci d'être venus dans notre charmant hôtel ou le temps passe trop vite. A bientôt.
Roseau, Dominique
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes retourné à près d'un an d'intervalle et avons séjourné avec le même plaisir. Toujours cette volonté de faire plaisir aux clients, même ceux venant par Booking qui prélève 17% sur votre note. Devant tant de gentillesse je n'hésiterai pas à revenir et réserver en direct.
Si vous êtes amateur motos HD, Indian ou de montres à complication le patron est intarissable.
Un hôtel simple comme ses 2 étoiles mais avec un excellent rapport qualité prix, du charme et un couple qui est à votre service avec le sourire. Merci à vous.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au RDC si vous êtes allergiques aux acariens (sol sans moquette)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
A la recherche d'un emploi?, c'est bon vous êtes engagé comme commercial.Merci, pour votre commentaire, nous faisons au mieux pour tout, mais tout n'est pas fini, encore du travail pour cet hiver, les pinceaux vont prendre des couleurs.
A l'année prochaine, jamais 2 sans 3
Saint-Andre-de-Corcy, France
Avis écrit le 26 août 2013

Très bon rapport qualité/prix ; literie impeccable, chambre climatisée, c'est propre, salle de bain avec douche mais spacieuse. Petit déjeuner correct et que l'on peut prendre sur la petite terrasse, au calme. Situation idéale : parking non privatif mais juste à côté, et à 2 mn à pied du centre, et de la plage. Mais surtout, une direction super gentille et disponible. On y retournera.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
merci, beaucoup de plaisir à vous recevoir, et à partager des moments uniques,
un été de plus, peut être à l'année prochaine, on sera là
TULLINS
Avis écrit le 24 août 2013

Adresse à retenir. Petit hôtel excentré, au calme, mais proche de tout quand même, en 4 minutes.
Un rapport qualité prix imbattable. Des chambres avec tout le confort. Propre. La déco datait un peu quand on y est allé, mais franchement, ce n'était pas l' important car l'établissement est bien comme ça.
Un accueil super sympa. Simple. Cordiale.
Le petit déjeuné est trés bien, et en terrasse couverte si cela nous plait.
Parking tout proche.
Tout simplement "TOP".

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Très bon accueil à la réception, l'hotel est bien situé à 2 minutes à pieds du centre ville, chambre climatisée et très propre au calme. Petit déjeuner correct. Les animaux sont acceptés. Très agréable.

• Séjour du août 2013
Vienne, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Avons beaucoup apprécié ce petit hôtel calme, avec une situation idéale, quartier tranquille et parking gratuit à proximité, à 4 ou 5 minutes du centre ou du bord de mer. Chambre très propre avec une climatisation super silencieuse. Petit déjeuner copieux en terrasse.
Et surtout merci aux propriétaires pour leur très bon accueil et leur gentillesse.
Nous conseillons cet hôtel. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux