Hôtel Lou Marquès
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
402 $US
  • Parking gratuit
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
209 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
157 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
272 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mas des Barres(Saintes-Maries de la Mer)
160 $US
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
241 $US
233 $US
Travelocity
  • Piscine
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
383 $US
368 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel l'Abrivado(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
104 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
235 $US
223 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
107 $US
99 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 février 2014

Long week end bien agréable, on a posé la voiture à l'arrivée et reprise que pour repartir, tout est à proximité, plages, resto.....très bon accueil et très bon rapport qualité/prix.
Possibilité de chambre en RDC, et chien accepté.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
brigitte h, Propriétaire de Hôtel Lou Marquès, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

alors, retour aux pieds de vos montagnes? Baya à la nostalgie d'Hermès, bien qu'elle ait fait d'autres rencontres depuis votre départ.Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas appelez nous, peut être pourrez vous profiter d'une de nos nouvelles chambres, plus moderne mais toujours aussi silencieuse et ensoleillée. Courage il y a 52 week end dans l'année!!!!!

Avis publié : 31 octobre 2013

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel accueillant et de bonne qualité. Prestations très bonnes, chambre agréable. Petit déjeuner copieux et très bon. Les hôteliers sont très sympathiques et à disposition pour rendre le séjour sans soucis.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous occupions est située côté rue, en cette saison pas de bruits, à revoir peut-être en été, mais nous pensons tout de même que le quartier est calme. A 2 minutes à pied à peine du centre. Nous y retournerons le cas échéant.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
brigitte h, Propriétaire de Hôtel Lou Marquès, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Quel plaisir de vous avoir reçu. Dans le village il se passe toujours quelques choses, mais en toutes saisons, nous avons l'impression d'être au bout du monde. La nuit comme le jour , le silence est d'or, les clients en profite.Nous espérons que le mistral de la vallée du Rhône vous ramènera un de ces jours sous notre beau ciel de Camargue.

Avis publié : 24 octobre 2013

Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel à dimension humaine où le relationnel et l'attention au client ne sont pas des vains mots. Nous avons été bien conseillés dans le choix du restaurant et avons profité d'une soirée alliant une table de qualité et une excellente animation musicale. Petit déjeuner très correct en rapport avec le prix demandé. Notre satisfaction nous a donné l'envie de réitérer l'expérience deux semaines plus tard, et pour 2 nuitées plutôt qu'une.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à préciser vos préférences en ce qui concerne le type de literie (matelas plus ou moins ferme)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

nous espérons que le deuxième séjour a été aussi agréable.Que vous avez aimé,quand on aime on compte pas, jamais deux sans trois, alors?Merci d'être venus dans notre charmant hôtel ou le temps passe trop vite. A bientôt.

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous sommes retourné à près d'un an d'intervalle et avons séjourné avec le même plaisir. Toujours cette volonté de faire plaisir aux clients, même ceux venant par Booking qui prélève 17% sur votre note. Devant tant de gentillesse je n'hésiterai pas à revenir et réserver en direct.
Si vous êtes amateur motos HD, Indian ou de montres à complication le patron est intarissable.
Un hôtel simple comme ses 2 étoiles mais avec un excellent rapport qualité prix, du charme et un couple qui est à votre service avec le sourire. Merci à vous.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au RDC si vous êtes allergiques aux acariens (sol sans moquette)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
brigitte h, Propriétaire de Hôtel Lou Marquès, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

A la recherche d'un emploi?, c'est bon vous êtes engagé comme commercial.Merci, pour votre commentaire, nous faisons au mieux pour tout, mais tout n'est pas fini, encore du travail pour cet hiver, les pinceaux vont prendre des couleurs.
A l'année prochaine, jamais 2 sans 3

Avis publié : 26 août 2013

Très bon rapport qualité/prix ; literie impeccable, chambre climatisée, c'est propre, salle de bain avec douche mais spacieuse. Petit déjeuner correct et que l'on peut prendre sur la petite terrasse, au calme. Situation idéale : parking non privatif mais juste à côté, et à 2 mn à pied du centre, et de la plage. Mais surtout, une direction super gentille et disponible. On y retournera.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
brigitte h, Propriétaire de Hôtel Lou Marquès, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

merci, beaucoup de plaisir à vous recevoir, et à partager des moments uniques,
un été de plus, peut être à l'année prochaine, on sera là