“Un vrai plaisir d'y revenir”
Avis sur Lou Marques

Lou Marques
Roseau, Dominique
“Un vrai plaisir d'y revenir”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Même en aimant les 365 jours de l'année, il y a des moments que nous attendons plus et quand ils arrivent nous les dégustons. Revenir aux Saintes et séjourner à Lou Maques sont de ceux là pour nous maintenat. Loin des chaînes, bien humain, bien local, proche du client qui très souvent revient, mon épouse et moi commençons avec bonheur à faire partie des habitués. Quel bonheur que ces petites structures avec âmes puissent perdurer. Cette fois nous avons séjourné au RDC à la chambre 04. Je vous joins quelques photos.

Astuce pour la chambre : Ce quartier est vraiment très calme mais le premier étage étage est à conseiller pour ceux qui s'...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
visite rapide cette année, et sans la moto.Mais vous avez toujours les mains pleines et une joie de vivre communicative, on apprécie .vivement 2015. merci à tous les 2

Avis écrit le 11 juillet 2014

j ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel , je n'ai rien à redire tout était très bien , hôtel bien situé stationnement devant, propriétaires très agréable , je recommande vivement , on pose la voiture on la reprend le jour du départ

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
On dit jamais deux sans trois, on fêtera ça.Merci pour votre commentaire, nous sommes contents quand nos clients se sentent bien. Après une petite escapade aux Saintes chez nous, ou plutôt chez vous, tout paraît plus serein. on va afficher sur la devanture"venez faire une cure de tranquillité". merci encore et A+
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel situé dans un quatier calme et à 5' à pieds de la plage et du centre-ville et des nombreux restaurants. Esprit "pension de famille".
Etablissement propre où nous avons été très bien accueillis par le couple de propriétaires, toujours prêts à vous renseigner sur les bonnes adresses locales (restaurants, visites ...). Nous sommes motards et le patron nous a proposé de garer gratuitement notre moto dans un box fermé.
Chambre simple, petit déjeuner très correct et copieux pour un hotel **.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
merci pour le sympathique résumé de votre séjour à l'hôtel,c'est avec l'esprit tranquille que vous avez pu dormir, le cheval de fer était en sécurité.D'autres HD vous ont succédé, de belles occasions pour Dominique d'engager de grandes discussions au cours des petits déjeuners sur la terrasse.A une prochaine virée.
Avis écrit le 13 avril 2014

Hotel à proximité du centre ville. Personnel accueillant et sympathique. Hotel tres bien situé possibilité de se garer tout près. Chambre quadruple spacieuse et bien décorée ideale avec 2 enfants. Très bonne literie. Bon petit dejeuner. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
nous sommes fiers, vous êtes contents nous aussi, nos deux premières années sont remplies de bons moments, quand une chambre est rénovée et quelle plait , c'est du bonheur.Les Saintes Maries, un lieu magique, l'hôtel, un instant de plaisir à renouveler à volonté.merci, merci
Dijon, France
Avis écrit le 27 février 2014

Long week end bien agréable, on a posé la voiture à l'arrivée et reprise que pour repartir, tout est à proximité, plages, resto.....très bon accueil et très bon rapport qualité/prix.
Possibilité de chambre en RDC, et chien accepté.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
alors, retour aux pieds de vos montagnes? Baya à la nostalgie d'Hermès, bien qu'elle ait fait d'autres rencontres depuis votre départ.Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas appelez nous, peut être pourrez vous profiter d'une de nos nouvelles chambres, plus moderne mais toujours aussi silencieuse et ensoleillée. Courage il y a 52 week end dans l'année!!!!!
Montélimar, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel accueillant et de bonne qualité. Prestations très bonnes, chambre agréable. Petit déjeuner copieux et très bon. Les hôteliers sont très sympathiques et à disposition pour rendre le séjour sans soucis.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous occupions est située côté rue, en cette saison pas de bruits, à revoir peut-être...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Quel plaisir de vous avoir reçu. Dans le village il se passe toujours quelques choses, mais en toutes saisons, nous avons l'impression d'être au bout du monde. La nuit comme le jour , le silence est d'or, les clients en profite.Nous espérons que le mistral de la vallée du Rhône vous ramènera un de ces jours sous notre beau ciel de Camargue.
Saint-Martin-de-Valgalgues, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel à dimension humaine où le relationnel et l'attention au client ne sont pas des vains mots. Nous avons été bien conseillés dans le choix du restaurant et avons profité d'une soirée alliant une table de qualité et une excellente animation musicale. Petit déjeuner très correct en rapport avec le prix demandé. Notre satisfaction nous a donné l'envie de réitérer l'expérience deux semaines plus tard, et pour 2 nuitées plutôt qu'une.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à préciser vos préférences en ce qui concerne le type de literie (matelas plus ou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
brigitte h, Propriétaire de Lou Marques, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
nous espérons que le deuxième séjour a été aussi agréable.Que vous avez aimé,quand on aime on compte pas, jamais deux sans trois, alors?Merci d'être venus dans notre charmant hôtel ou le temps passe trop vite. A bientôt.