Contrôle des avis
Avis écrit le 10 juillet 2011

Je vous écris de Cacharel, j'y fais une halte chaque été !
Lieu emblématique et chargé d'histoire, bien sûr, mais aussi magique par son authenticité, sa fidélité à la terre de Camargue que j'aime tant. Une vraie et chaleureuse maison de famille.
Je vous dis déjà : à l'année prochaine !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel: un lieu incroyable au milieu d'un sublime parc naturel, sauvage et terriblement dépaysant. Une piscine gigantesque et délicieuse pour les heures chaudes de la journée, des promenades à cheval au coeur du parc naturel et de la plage... Une vraie coupure avec la réalité!
Cet endroit est parfait pour des vacances en famille car il allie repos et calme avec de nombreuses activités à faire en famille (piscine, cheval, promenades)
Je recommande fortement ce lieu et attends moi-même d'y retourner avec impatience!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 juin 2011

Inoubliable séjour à l'hôtel de Cacharel, comparable à aucun autre.

Ecologique naturellement, enchanteur par son authenticité, proche de la mer, situé dans un environnement sauvage intact et civilisé par son accueil, j'y ai ressenti un dépaysement total. Chambre calme et très propre, service courtois.

J'y ai trouvé tout le charme de la Camargue: chevaux, taureaux et flamants roses.

Ce lieu est le vrai gardien des antiques traditions provençales, dans cette partie de la Provence qui attira et où séjourna le légendaire Buffalo Bill.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
FlorianCacharel, Propriétaire de Hotel de Cacharel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2011

Nous serons toujours heureux de recevoir les amis de Buffalo Bill

Avis écrit le 25 juin 2011

La lumière, les meubles anciens, le chic, le dépaysement en pleine Camargue et l'accueil du propriétaire sincère et chaleureux. A ne pas rater.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 juin 2011

Un hôtel véritablement gorgée d'histoire et de sympathie dans un cadre exceptionnel. Quel plaisir d'être considéré comme des êtres humain et non comme un numéro de chambre par tout le personnel qui est adorable. Les chambres sont très confortables et calmes dans leur simplicité avec une vue imprenable sur la nature camarguaise. Le dépaysement y est assuré ainsi que le repos. Nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Merci de partager Cacharel avec nous.
Lieu unique par sa géographie, au mileu des étangs, entouré par la Réserve Nationale au sud et à l'est, le Conservatoire du Littoral au nord, la Réserve Départementale à l'ouest.
Lieu unique par son histoire, du film Crin Blanc qui y est né, à son fondateur poète écrivain Denys Colomb de Daunant,.
Lieu unique par sa simplicité, ses murs blancs, son écrin de nature domestiquée.
L'Hotel de Cacharel peut vous accueillir toute l'année, par tous les temps.
Merci donc et à très bientôt.