Contrôle des avis
Avis publié : 20 août 2012

Le lieu,le cadre, les propriétaires tout ici est authentique vrai naturel simple , juste le genre d'endroit que l'on aime ou l'on se sent bien ou l'on a envie de revenir.
Des ballades à cheval en tout petit groupe,des conseils sur les lieux à visiter,sur les restaurants atypiques des environs ,tout était parfait.
Merci pour ce pur moment de bonheur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Authenticité, calme et volupté.
Un lieux hors du temps ou semble planer l'ombre de Crin Blanc.
Un accueil chaleureux, de la simplicité, bref : que du bonheur.
Une piscine remarquable, des chevaux à l'hôtel pour une promenade humaine (que 5 chevaux ensemble).
Nous reviendrons pour un séjour plus long !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont équipées de ventilateur de type colonial totalement silencieux. Rafraîchissement garanti sans les inconvénients de la clim.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Cet hôtel est idéalement situé. Les paysages autour de l'hôtel sont époustouflants.

Les chambres, très propres, spacieuses et confortables offrent très largement le confort que l'on peut attendre d'un trois étoiles, avec une literie impeccable dans notre chambre.

L'architecture des bâtiments est caractéristique de la camargue et préserve la tranquillité.

La piscine est également très jolie et procure un vrai sentiment d'évasion.

Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Est-ce un refuge, une maison d'hôtes, un monastère ou tout simplement un hôtel hors normes.En tous les cas je me retrouve chaque fois dans un endroit calme, serein qui absorbe mon stress. Amateur de photos, je trouve à Cacharel et dans ses environs des sujets inépuisables.(attention aux roseaux qui ont une fâcheuse tendance à vous épiler d'une façon que je n'ai pas encore comprise!) Pour ce qui est de l'hôtel en soit, le maître des lieux et ses collègues sont tout simplement géniaux, accueillants, souriants et chaleureux. Quant aux chambres et au service, ce n'est,certes pas un 5 étoiles, mais tout est fait pour satisfaire les clients avec un souci de bien faire, très touchant.Pour les gens qui ne peuvent se passer d'un salon de coiffure ou d'une boutique de mode "in" dans l'hôtel,soyez gentils, passez votre chemin. Comme ça vous ne nous gênerez pas dans notre tranquillité! Je voudrais encore préciser que les chevaux de Cacharel sont très respectés par leurs propriétaires et que c'est un bonheur de faire une ballade avec eux,et pas à la queue-leu-leu! Merci et à la prochaine!
François, alias Fanfoué!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2012

inoubliable expérience.

lieu magique.
hotel de charme, simple, vrai.
l'accueil est chaleureux et les adresses données sont parfaites.
très belles balades dans la nature.
le personnel est accueillant et adorable.
de très beaux souvenirs de la promenade à cheval.
à recommander chaudement....
à bientôt j'espère