Hotel de Cacharel
Le Galoubet(Saintes-Maries de la Mer)
Voir l'hôtel
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hostellerie du Pont de Gau(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
L'Auberge Camarguaise(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel La Tramontane(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Mas des Rièges(Saintes-Maries de la Mer)
  • Piscine
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
La Lagune(Saintes-Maries de la Mer)
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juillet 2013

une nuit étape du 19 au 20 juillet qui donne envie de revenir plus longuement : le calme, les chambres élégantes et confortables, l'accueil chaleureux, la piscine bien équipée, les laurier s roses florissants dans le jardin ; nous n'avons pas profité des chevaux mais ils semblent très bien traités ; un conseil : réservez en direct plutôt que par un site intermédiaire : vous aurez le même prix en préservant la marge de l'hôtelier; le petit déjeuner traditionnel servi à table a du mal à rivaliser avec les buffets de plus en plus répandus dans ce type d'établissement

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises, on aime :
Son emplacement exceptionnel au coeur de la nature, calme et reposant
Sa proximité avec le village des Saintes Marie de la mer
Son authenticité et sa simplicité (rare en 2013!)
Ses grands espaces (idéal pour les enfants)
Sa convivialité, et un accueil chaleureux
Les conseils et l'amabilité de Joelle (notamment pour les bonnes tables) !
Les chambres rustiques mais très confortables
Le jus d'orange frais du petit déjeuner
La rencontre avec les flamants roses et les chevaux en baladant dans l'étang
J'en oubli certainement, mais cet hôtel familial et convivial est le reflet parfait de ce que l'on souhaite trouver en Camargue... Le temps s'est arrêté sur la Camargue et particulièrement à Cacharel !
Chacun de nos séjours est un pur bonheur... Merci à vous de nous faire partager ce mode de vie tellement appréciable et tellement différent du mode de vie actuel !
Je recommande vivement Cacharel à tous les amateurs d'authenticité

Astuce pour la chambre : 19 ! avec vue sur l'étang, vue sur les flamants roses et sur les chevaux en liberté... que du bonheur dès le réveil !
Avis publié : 17 juillet 2013

Un petit paradis au coeur de la Camargue. Félicitations à Florian Colomb de Daunant d'avoir su garder l'authenticité de ce site exceptionnel.
Décompression garantie dans cet hôtel où le temps semble s'être arrêté ! Nous séjournons régulièrement à Cacharel en famille, où l'on apprécie particulièrement le calme et la simplicité des lieux ainsi que la proximité avec le village des Saintes Marie de la Mer (quelques minutes en voiture).
Au coeur de l'étang, une petite ballade matinale en compagnie des flamands roses et des chevaux est à recommander (voir photos). Les chambres sont rustiques, mais confortables et bien équipées (coffre fort, TV, rangements, baignoire...). L'accueuil est chaleureux, et au passage merci à Joelle pour sa gentillesse et pour ses petits conseils gastronomiques !! Ici, pas de luxe, pas de "chichi", mais juste de la simplicité, de l'amabilité et surtout de l'authenticité où la nature est reine.... cet hôtel reflête parfaitement la Camargue. Notre coup de coeur depuis 3 ans

Astuce pour la chambre : Chambre 19 ! Chambre familiale, tout confort, spacieuse avec vue sur l'étang (mais ne la réservez pas trop longtemps, c'est la nôtre)!!!
Avis publié : 13 juillet 2013

Dans un site magnifique, au bord de l'étang occupé par de nombreux flamants roses et parmi les chevaux ... le rêve. Petit déjeuner, excellent, sous les figuiers. A seulement 5 km des très nombreux restaurants des Saintes Maries. L'établissement est soucieux de l'écologie du parc naturel. Les chevaux de promenade sont bons et biens traités, l'accompagnatrice excellente. Inconditionnel depuis trois ans.

Avis publié : 23 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits, durant le 1er pont du mois de mai.

Nous avons été enchantés par ce lieu authentique. Tout nous a conquis, il y a une vrai cohérence entre la grande court, les écuries, la grande salle rustique et chaleureuse, les chambres confortable et cosy, et la région Camarguaise. La nature est omniprésente, et c'est un véritable havre de paix, il y a une multitude de balades à faire, à pied, ou à cheval.
J'ajoute que le personnel est agréable, souriant et en plus de bon conseil pour les excursions à faire et les restos à tester.

Voilà, merci pour votre hospitalité.

Les gagnants du Safariz !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple