“Magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Cacharel

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel de Cacharel a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Cacharel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cacharel | Camargue, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Lausanne, Suisse
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce magnifique endroit, pour ponctuer 10 jours de vacances dans le sud. Nous avons réservé sur le tard et le patron a été très arrangeant. L'hôtel est très tranquille, les chambres simples mais très confortables. La piscine est splendide. Les promenades à cheval sont très bien, loin de ces colonnes de chevaux qui se trainent les uns derrière les autres. Pour les amateurs de galops, c'est à conseiller. Le service est impeccable et sympathique. N'hésitez pas à demander conseil au patron pour le choix des restaurants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes resté deux nuits du mois de Juillet au Mas de Cacharel. Perdu dans la nature, entre les marais, le mas est un ilot de calme et de sérénité. Les chambres sont sobres mais confortables. Mais surtout lorsqu'on ouvre les fenêtres, on découvre la beauté du paysage, les chevaux et les flamands roses. Que du bonheur.

La piscine est un lieu fantastique pour bouquiner en fin de journée ... Quant à l'accueil, il est chaleureux et personnalisé.

Je vous recommande cet hôtel !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

une nuit étape du 19 au 20 juillet qui donne envie de revenir plus longuement : le calme, les chambres élégantes et confortables, l'accueil chaleureux, la piscine bien équipée, les laurier s roses florissants dans le jardin ; nous n'avons pas profité des chevaux mais ils semblent très bien traités ; un conseil : réservez en direct plutôt que par un site intermédiaire : vous aurez le même prix en préservant la marge de l'hôtelier; le petit déjeuner traditionnel servi à table a du mal à rivaliser avec les buffets de plus en plus répandus dans ce type d'établissement

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises, on aime :
Son emplacement exceptionnel au coeur de la nature, calme et reposant
Sa proximité avec le village des Saintes Marie de la mer
Son authenticité et sa simplicité (rare en 2013!)
Ses grands espaces (idéal pour les enfants)
Sa convivialité, et un accueil chaleureux
Les conseils et l'amabilité de Joelle (notamment pour les bonnes tables) !
Les chambres rustiques mais très confortables
Le jus d'orange frais du petit déjeuner
La rencontre avec les flamants roses et les chevaux en baladant dans l'étang
J'en oubli certainement, mais cet hôtel familial et convivial est le reflet parfait de ce que l'on souhaite trouver en Camargue... Le temps s'est arrêté sur la Camargue et particulièrement à Cacharel !
Chacun de nos séjours est un pur bonheur... Merci à vous de nous faire partager ce mode de vie tellement appréciable et tellement différent du mode de vie actuel !
Je recommande vivement Cacharel à tous les amateurs d'authenticité

Astuce pour la chambre : 19 ! avec vue sur l'étang, vue sur les flamants roses et sur les chevaux en liberté... que du bo...
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un petit paradis au coeur de la Camargue. Félicitations à Florian Colomb de Daunant d'avoir su garder l'authenticité de ce site exceptionnel.
Décompression garantie dans cet hôtel où le temps semble s'être arrêté ! Nous séjournons régulièrement à Cacharel en famille, où l'on apprécie particulièrement le calme et la simplicité des lieux ainsi que la proximité avec le village des Saintes Marie de la Mer (quelques minutes en voiture).
Au coeur de l'étang, une petite ballade matinale en compagnie des flamands roses et des chevaux est à recommander (voir photos). Les chambres sont rustiques, mais confortables et bien équipées (coffre fort, TV, rangements, baignoire...). L'accueuil est chaleureux, et au passage merci à Joelle pour sa gentillesse et pour ses petits conseils gastronomiques !! Ici, pas de luxe, pas de "chichi", mais juste de la simplicité, de l'amabilité et surtout de l'authenticité où la nature est reine.... cet hôtel reflête parfaitement la Camargue. Notre coup de coeur depuis 3 ans

Astuce pour la chambre : Chambre 19 ! Chambre familiale, tout confort, spacieuse avec vue sur l'étang (mais ne la réserve...
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Dans un site magnifique, au bord de l'étang occupé par de nombreux flamants roses et parmi les chevaux ... le rêve. Petit déjeuner, excellent, sous les figuiers. A seulement 5 km des très nombreux restaurants des Saintes Maries. L'établissement est soucieux de l'écologie du parc naturel. Les chevaux de promenade sont bons et biens traités, l'accompagnatrice excellente. Inconditionnel depuis trois ans.

jujurieux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits, durant le 1er pont du mois de mai.

Nous avons été enchantés par ce lieu authentique. Tout nous a conquis, il y a une vrai cohérence entre la grande court, les écuries, la grande salle rustique et chaleureuse, les chambres confortable et cosy, et la région Camarguaise. La nature est omniprésente, et c'est un véritable havre de paix, il y a une multitude de balades à faire, à pied, ou à cheval.
J'ajoute que le personnel est agréable, souriant et en plus de bon conseil pour les excursions à faire et les restos à tester.

Voilà, merci pour votre hospitalité.

Les gagnants du Safariz !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults