Hotel de Cacharel
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
148 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
201 $US
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
154 $US
  • Piscine
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Parking gratuit
Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)
119 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
192 $US
183 $US
  • Parking gratuit
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
266 $US
257 $US
  • Parking gratuit
Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
95 $US
90 $US
  • Petit déjeuner inclus
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
277 $US
265 $US
Avis publié : 2 avril 2014

Nous avions apporté le beau temps avec nous en sorte que, compte tenu de l'excellent accueil de nos hôtes, du charme de l'hôtel lui-même et de son environnement, des flamands roses et des chevaux, nous venons de passer trois jours très agréables dans ces lieux.
"Sous la houlette de Florian,
à la manoeuvre la belle Joelle,
la Tatiana et ses crins blancs,
à la baguette Emmanuelle :
qu'il fut beau et dépaysant
notre séjour à Cacharel

Dis ma mie, quand y reviendrons-nous ?"

Astuce pour la chambre : Nous confirmons que la 19 est fort bien située face à la nature
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Un lieu où il fait bon vivre, dans un cadre authentique. Un accueil familiale,agréable et souriant. Passionnés de chevaux, nous avons fait une ballade de 3h sur des chevaux parfaitement éduqués et une guide compétente et sécurisante ! Un weekend en Camargue au top!!!!! A refaire....

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons été très bien reçus, les propriétaires sont de bon conseil.
L'hôtel est tranquille, beaucoup de charme, agréable et joliment décoré. J'ai adoré manger à coté de la jolie piscine (un peu fraîche), les produits régionaux étaient délicieux. Voir les chevaux le matin depuis ma fenêtre était un magnifique moment suspendu dans le temps.
Très fonctionnel si on vient en voiture, accès facile pour aller faire du cheval ou toute autre activité liée à la région.
Me semble adapté en couple ou en famille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Silence et lumière; fascination de marcher dans les patios fleuris au lever du jour, de découvrir des bancs de flamants sur les étangs. Et la cloche au tintement léger qui sonne l'angélus!
Le blanc des murs, le sable doré, la décoration simple et poétique, les photos du tournage de "Crin Blanc" qui ravivent des souvenirs d'enfance. Les lauriers et les tamaris, le petit déjeuner délicieux sous les figuiers... Tout dans ce lieu offre repos, sérénité et dépaysement.
Un accueil chaleureux, attentif et personnalisé. Un hôte qui vous indique les plages les plus désertes et préservées, les restaurants les plus adaptés a vos envies, et saura par ses récits passionnés vous faire connaitre et aimer la Camargue.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 septembre 2013

L'hôtel se trouve à 4 km des Saintes Maries, en remontant par la route de Cacharel, en pleine Camargue et isolé. L’accueil et les chambres sont figés dans le cadre, si vous n'aimez que le moderne, fuyez. Mais dans le plupart des cas, vous tombrez sous le charme. L'extérieur est agréable, les enfants peuvent s'amuser. Le petit déjeuner est servi dans la chambre ou en commun, pas de self service ni de volonté mais le service compense en partie ce manque. Cependant à 11 €/ personne, on s'attendrait à un choix plus large et pour la chambre la literie nous a paru légèrement fatigué au vu du tarif quand même élevé (138 € la nuit pour 2). Bref, si je pouvais j'aurais mis 3,5/5, mais étant donné que nous sommes restés qu'une nuit, nous n'avons peut être pas pu profiter de tous les charmes de cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille