Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Faudrait peut se remettre en question...arrêter de vivre sur les acquis..et les certitudes...
...désuet et vieillot....
Si on aime la chasse aux champignons. ..cest la qu'il faut dormir. ...
A quand les travaux....de rénovation. ...mais les vrais....pas le petit coup de peinture ?

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
FlorianCacharel, Propriétaire de Hotel de Cacharel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2016

Cher monsieur,
Je vous remercie pour votre bel avis et les conseils que vous m’apportez. Croire que je ne porte aucune réflexion sur l’avenir de Cacharel aurait mérité que nous en parlions ensemble … Peut-être vous aurais-je montré que les établissements qui gardent cette âme, qu’il ne faut surtout pas faire disparaître par la rénovation drastique que vous souhaitez, sont rares. En revanche il existe de nombreux hôtel plus « standards » qui vous conviendraient mieux …
Florian Colomb de Daunant

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Très calme et reculé des sentiers battus. Parfait pour une famille de cavaliers débutants ou confirmés car les chevaux sont très sécurisants, malgré la liberté accordée. Pas une balade touristes nez à queue, c'est bien agréable

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Très jolie hôtel au coeur de la camargue , superbe acceil et merci de la gentillesse du personnel le matin au petit déjeuné . Vue sur les flamants roses et chevaux . Semaine trés agréable.
A conseiller vivement .

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2016

La décoration de la chambre est simple mais elle est spacieuse, confortable et bien équipée (baignoire, WC séparés, coffre, table, moustiquaire sur la fenêtre...)
La fenêtre donne sur les étangs, tranquillité absolue!
La piscine est grande et entourée d'une large terrasse où l'on peut s'installer à l'ombre du auvent ou non pour grignoter une assiette charcuterie/salade (bonne) ou prendre un verre. Je précise que la piscine est quasi à l'abri du mistral.
Malgré la haute saison, l'accueil est très chaleureux et notre hôtesse très disponible pour répondre à nos questions sur la région. Elle nous a indiqué de très bonnes adresses de restaurant.
La promenade à cheval en compagnie de Tatiana et au départ de l'hôtel était superbe et les chevaux en bonne santé.
L'hôtel est situé à 5-10 mn de voiture des Saintes Maries donc loin de la foule et très tranquille. Des tables et chaises sont disposées ça et là dehors pour profiter de l'espace et des extérieurs.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Un séjour magnifique loin des sentiers battus et du tourisme de masse... Cacharel n'a pas changé et reste un endroit typique du Mas camarguais. S'il on souhaite passer quelques jours dans un lieu calme avec un accueil des plus sympathique c'est le bon endroit.
La patronne et tout le personnel vous accueillent à bras ouverts avec toujours un petit mot sympathique et de bonnes adresses à vous faire profiter.

En découvrant certains Commentaires plus négatifs je me pose la question: sommes nous allés au même endroit !!!!

Et pour les mouches ... Petite information vous êtes dans un Mas avec des chevaux ... Et pas à center parc ;))

On recommande aux amoureux de la nature ...

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple