Hotel de Cacharel
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
185 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Parking gratuit
Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
93 $US
91 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
108 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mas des Barres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
133 $US
  • Parking gratuit
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Front de mer
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
178 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
313 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 402 $US/nuit de cet hôtel.

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
268 $US
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
Hotels.com
  • Piscine
Avis publié : 21 août 2016

Nous nous faisions une joie et un plaisir de séjourner au mas Cacharel. Quelle fut notre déception, en effet, hormis un cadre superbe, le mas semble être laissé à l'abandon: Chambre, certes grande mais vieillissante ( 145 € quand même...), piscine non entretenue..., petit déjeuner insignifiant...
Quant au service, il n'y en a pas.
Au final, grande déconvenue. J"espère qu'il y aura une reprise en main car le cadre est magnifique.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
FlorianCacharel, Propriétaire de Hotel de Cacharel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2016

Cher monsieur,
Je suis désolé que vous vous soyez trompé d’hôtel. Nous ne fermons jamais, sommes à votre service 24h/24h mais le faisons avec discrétion afin de ne pas vous importuner…
Les petits déjeuners sont servis où vous le voulez, individuellement, sur un plateau. Tous les produits sont frais, les oranges sont pressées chaque jour et sans supplément vous pouvez demander des œufs, du jambon, du saucisson, du fromage, des corn-flakes, des fruits, etc...
Ayant mieux compris ce que vous recherchiez, je reste à votre disposition pour vous indiquer des établissements plus proches de vos attentes, mais soyez sûr que je continuerais à entretenir correctement mon hôtel et que je ne changerai pas de formule n’ayant aucune envie de ressembler à qui que ce soit.
Florian Colomb de Daunant

Avis publié : 21 août 2016

Tout commence par un long chemin bordé de roseaux et de tamaris, un virage à droite, un virage à gauche et nous voici à Cacharel. Ce n’est pas un hôtel comme les autres, juste l’impression d’arriver chez des amis dans leur splendide mas au cœur de la Camargue. D’ailleurs Joëlle et Florian vous y accueillent chaleureusement et vous accompagnent dans votre chambre impeccable de propreté typiquement camarguaise, ouverte sur les étangs .
Un bain dans l’immense piscine protégée du Mistral, une ballade aux Saintes Maries de la mer , une assiette campagnarde sous le figuier accompagnée d’une bouteille de rosé du Mas de la Dame, il est temps de retrouver le calme absolu de la chambre, fenêtre grande ouverte sur la nature à l’écoute des oiseaux .
Le matin avant d’attaquer une longue ballade à cheval, au petit déjeuner toujours sous le figuier ,vous retrouverez le sourire d’un personnel toujours aux petits soins.
Cacharel c’est la Camargue, tout simplement.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2016

des personnages passionnants et attachants, des employées souriantes, une pédagogue équestre colorée, un propriétaire chaleureux érudit, sa fille artiste amoureuse de la camargue
une nature sauvage et encore préservée,
un hôtel authentique
nous y retournerons avec plaisir
Voir Joelle et tous les autres

Astuce pour la chambre : 2 chambres familiales .
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Faudrait peut se remettre en question...arrêter de vivre sur les acquis..et les certitudes...
...désuet et vieillot....
Si on aime la chasse aux champignons. ..cest la qu'il faut dormir. ...
A quand les travaux....de rénovation. ...mais les vrais....pas le petit coup de peinture ?

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis

Cher monsieur,
Je vous remercie pour votre bel avis et les conseils que vous m’apportez. Croire que je ne porte aucune réflexion sur l’avenir de Cacharel aurait mérité que nous en parlions ensemble … Peut-être vous aurais-je montré que les établissements qui gardent cette âme, qu’il ne faut surtout pas faire disparaître par la rénovation drastique que vous souhaitez, sont rares. En revanche il existe de nombreux hôtel plus « standards » qui vous conviendraient mieux …
Florian Colomb de Daunant

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Très calme et reculé des sentiers battus. Parfait pour une famille de cavaliers débutants ou confirmés car les chevaux sont très sécurisants, malgré la liberté accordée. Pas une balade touristes nez à queue, c'est bien agréable

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis